Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 septembre 2009 à 03:11 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Si je lance une attaque magique couplée à cette Matéria de soutien sur un ennemi, mais que ce dernier est programmé pour lancer une contre-attaque immédiate, est-ce que l'ennemi contre-attaquera après chaque envoi de la magie (et donc il contre-attaquera 4 fois en tout), ou est-ce qu'il ne contre-attaquera qu'à la fin des 4 envois ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 10 septembre 2009 à 03:17 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Si c'est pour cette nuit que t'as besoin de la réponse je te conseille de tester :P
1121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 septembre 2009 à 03:19 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Non, je vais bientôt me coucher... ^^ Et puis j'en ai pas besoin pour tout de suite.

Disons que ça me permet aussi de tester Acro, s'il sait vraiment tout !
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 10 septembre 2009 à 03:22 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Pour le jeu je parie sur le "non"
1121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 septembre 2009 à 13:41 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Bah je vois pas trop de quelle matéria de soutien tu parles à part Quadruple magie, car aucune matéria de soutien n'effectue plusieurs lancers successifs. Et pour Quadruple magie, il n'y a pas de possibilité d'attaquer entre les 4 lancers, tu devrais le savoir avec Quadruple Magie + Magie sur Rubis ou Emeraude, par exemple.

Le seul truc à prendre en compte à la limite est que si l'ennemi a un reflet, la magie est directement renvoyée en 4 fois sur le personnage avec un seul usage du reflet.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 septembre 2009 à 20:39 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Åcro a dit :
Bah je vois pas trop de quelle matéria de soutien tu parles à part Quadruple magie

Wah, le bide que je me prends ! J'avais pourtant dit son nom dans le titre du topic...

Åcro a dit :
pour Quadruple magie, il n'y a pas de possibilité d'attaquer entre les 4 lancers, tu devrais le savoir avec Quadruple Magie + Magie sur Rubis ou Emeraude, par exemple.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir essayé. ^^ Ce qui m'a interpellé, c'est que lors de la fièvre des 7777 HPs, Rubis contre-attaque après le premier coup, pouvant ainsi briser la fièvre ! Donc si Quadruple magie agit de la même manière, j'aurais pu m'attendre à une contre-attaque dès la fin du premier lancer (mais peut-être pas après les suivants, sauf éventuellement le dernier).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 septembre 2009 à 01:19 | Sujet : Question sur Quadruple magie...
Non ce n'est pas pareil, mais c'est vrai que le fait que Rubis attaque entre les attaques de la fièvre est assez mystérieux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Page : 1