| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 20 février 2009 à 20:55 | Sujet : La fabuleuse Histoire du Jeu vidéo |
|
J'étais en train de regarder des vidéo sur Dailymotion qui parlent de jeu vidéo quand j'ai trouvé ce petit reportage qui ferait toute l'histoire du Jeu vidéo
Partie 1
Partie 2
Voilà j'espère que ça vous plairas
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 février 2009 à 21:14 | Sujet : La fabuleuse Histoire du Jeu vidéo |
|
Super intéressant ! J'ai regardé les 10 premières minutes, je pense que je vais aller au bout dès ce soir. 
EDIT : voilà, j'ai tout vu. Bon, quelques oublis, mais c'était inévitable vu toute la ludothèque proposée depuis bientôt 40 ans ! ^^ Sinon, c'était intéressant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2009 à 22:55]
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 février 2009 à 23:03 | Sujet : La fabuleuse Histoire du Jeu vidéo |
|
j'ai vu le premier lien. Ca fait plaisir de revoir Marcus. Dommage que ca soit rester à de simples anecdotes, mais c'est normal, il aura fallu 200 épisodes pour tout raconter décemment Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |