| Auteur |
Message |
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:03 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
2 question, pk la derniere arme de tifa frape enormément moin fort que lavant derniere? est-ce normal ou suis je con?
et ma deuxieme question, "$%&W/$$% sa derniere limite je n'arrive pas a lavoir, je jou sur psp est-ce que les touche r1 et r2 son autre que les touche de direction? ou est-ce que je ne peut tout simplement pas lavoir au cd3, je fait la bonne contine car jobtion 1 gil a chak fois !!
aider moi ou je vai devoir tuer un toutou que jaurai préalablement deguiser en tifa!!
|
21 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:05 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Plus la jauge de limite de Tifa sera remplie et plus son niveau de limite sera haut, plus elle attaquera fort
j'ai rien compris à l'autre question, et revois ton orthographe, avant que je m'énerve 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 00:05]
|
11510 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:08 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
un sil vous plait serais aprécier mais je vais tenter dy faire attention malgré labsence de politesse!!:P lol en fait je me demande s'il n'est pas trop tard losque l'on est rendu au cd 3 pour avoir la derniere limite de tifa, car je fait bel et bien la bonne contine sur le piano car je recois 1 gil a chaque fois, je sais que cette pratique est aléatoire et que je peut ne pas recevoir cette derniere limite du premiers coup , mais merde!! sa fait plus de 200 fois que jessai , en sauvegardant entre les coup etc...
je joue le jeu sur PsP, je me demande aussi si sa peut influer sur qqchose?
|
21 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:10 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le retour de Clad au disque 2), avec Tifa dans l'équipe, et jouez sur son piano la succession des notes Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do. Pour cela, vous devrez précisément appuyer sur les touches suivantes (voir la correspondance des touches PC) : [croix] [carré] [triangle] [R1] + [triangle] [R1] + [carré] [croix] [carré] [triangle] [R1] + [croix] [rond] [croix] [carré] [croix]
c'est toujours possible.
mais je ne vois pas pourquoi je dirais svp, le bon orthographe est l'une des règles à suivre
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:11 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
et le fait de jouer sur la psp ne change rien =) Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:12 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Y a rien d'aléatoire dans le piano.
par contre, faut y avoir jouer pendant le passé de Clad.
Et Shadow a raison. On ne sera poli avec toi que lorsque tu le seras avec nous, c'est à dire en écrivant correctement, pas comme un sagouin Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:16 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
C'était un sarcasme, je ne réclamais pas la politesse pour vrai je fesais que taquinner un peu!!:P Est-ce que mon orthographe actuel vous convient?
et est-ce nécessaire d'avoir jouer du piano dans le passé car je ne suis pas sure et certain d'en avoir jouer :S
|
21 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:18 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
C'est pas grave si t'en as pas joué, ça sers juste à te dire quoi jouer si t'as pas de soluce Et niveau orthographe mieux c'est écris mieux c'est Le tout est de s'appliquer un minimum, c'est une question de politesse que de ne pas obliger celui qui te lis à te déchiffrer
|
1121 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:18 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
c'est mieux.
si il a fallu y jouer avant, j'ai un doute personnellement :/
à confirmer.
|
11510 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:20 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
au pire aller je n'utiliserais même pas tifa lors de sephiroth j'y tenais seulement pour avoir une game 100% mais je crois que c'est trop tard avec ramuh et tifa et cait sith :P
|
21 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:22 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
rien a voir, y jouer dans le passé de clad permet simplement de gagner une materia el.base quand on va a nibelheim au cd1 ^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:22 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Mwai pi si t'es passé à coté de ça, t'es passé à coté de pas mal d'autres trucs à mon avis ^^ De toute façon Sephiroth n'est pas extrêmement dur à battre, c'pas tes limites (surtout celle de Tifa) qui va changer l'issue du combat ^^
|
1121 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:26 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
c'est ce que je me dis aussi! je voulais juste avoir tout a 100% mais too bad:P!!!
|
21 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:00 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
ilares a dit :rien a voir, y jouer dans le passé de clad permet simplement de gagner une materia el.base quand on va a nibelheim au cd1 ^^
oui, autant pour moi
Sinon, à 100%, entre les bijoux de fer et les griffes de vagrisk en 99 exemplaires, je doute que tu y sois arrivé Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:37 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Il y a 100% et 100% ! Le vrai 100% à la dure, faut être vraiment timbré pour le tenter, et c'est bien pour ça que je compte le faire. ^^
Pour en revenir à ta question Mhebert, si tu es au CD3, la limite est toujours récupérable. Le tout est de jouer la bonne mélodie et que Tifa soit avec Clad dans l'équipe.
|
13572 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 18:50 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Contine...
Sur le coup, après lecture du premier top, j'avais compris une "combine".("je fais la bonne combine").
Je viens de comprendre. Ca s'écrit: comptine.
C'est que là, c'était pas facile de te capter. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
ranxerox
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 23:00 | Objet du message : Dernière limite de Tifa |
|
Bonjour,
Je me posais une petite question :
Comment fait on pour découvrir la combinaison de touche à jouer sur le piano de Tifa ? Y'a t'il un moment dans le jeu où l'on obtient un indice sur la mélodie à jouer ?
Quand j'ai joué à FF7 pour la première fois (y'a plus de 12 ans donc et sans soluce) je me rappelle ne jamais avoir trouvé la façon d'obtenir sa limite.
Merchi !
|
3 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 23:37 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
c'est lorsque Clad joue la mélodie durant son récit à Kalm qu'on obtient la combinaison de notes. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ranxerox
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 23:52 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Hum tu es sur ?
Le fait de jouer du piano durant le premier flashback de Cloud permet de récupérer une matéria bleu plus tard dans le jeu, lorsque Tifa est chef d'équipe.
Je suis en train de refaire le jeu et si je ne dis pas de bêtise on peut jouer n'importe quoi dans le flashback de cloud du moment qu'on joue du piano.
Enfin, maintenant j'ai un doute...
|
3 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:03 | Sujet : derniere arme et limite de tifa |
|
Dans la passé de Clad, tu as plusieurs options: L'une d'entre elle te permet de voir Clad jouait tout seul la mélodie et on voit quels sont les notes à effectuer Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |