Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Mettre les Challenges dans la Solution détaillée
Pour 42% (8 votes)
Contre 32% (6 votes)
Indifférent 26% (5 votes)
Nombre d'options : 3 (19 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2009 à 17:32 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
J'ai pensé que cette rubrique aurait peut-être mieux sa place, et serait peut-être plus visible dans la section Solution détaillée du site, mais j'hésite. Qu'en pensez-vous ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 février 2009 à 17:37 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
J'aurais carrément imaginé qu'une rubrique Challenges soit créée, et ainsi tu y mets plusieurs sous-liens comme le Low Level, la Perfect Party, etc.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2009 à 17:40 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Elle y est déjà depuis la création du site, mais dans la Section spéciale :l

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2009 à 17:42 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Ah, tu veux dire, une grosse rubrique comme la solution détaillée ?

Le problème c'est que ça prend de la place dans le menu, qui devient très grand

58045 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 février 2009 à 17:49 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Du coup je sais pas trop, je trouve quand même que ça a plus sa place dans la section spéciale du coup... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2009 à 17:50 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
D'accord

58045 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 22 février 2009 à 21:05 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Oui dans la section spéciale c'est mieux, car ce n'est pas une partie "normale"
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2009 à 21:30 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Disons qu'après réflexion, je trouve que la chronique du Low Level ne se marie pas très bien avec l'inventaire des Moyens de transport, Magasins, Auberges... alors qu'elle va plutôt bien avec l'explication détaillée d'une partie, mais sous un autre angle.

58045 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 22 février 2009 à 21:45 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Oui, aussi. Enfin tu fait comme tu veut, après tout c'est tout site ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2009 à 21:57 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Ton* je suppose ^^ ?

Oui bien sûr, mais l'avis des gens compte aussi, sinon vous ne seriez pas là pour en parler, l'idée d'un forum m'étant venu avant tout pour recueillir vos avis !

58045 messages
Xemnas
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2009 à 00:22 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Non, je pense que la partie challenge doit rester a sa place. Peut-metre des liens dans la partie détaillée en précisant bien des challenges.
26 messages
Rei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2009 à 09:52 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Pour ma part je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée.
23 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 février 2009 à 20:05 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Ou alors, renommer la "Solution détaillée" en "Comment finir le jeu ?" par exemple. Ainsi, tu y laisserais la solution détaillée qui serait l'explication de base, et tu y ajouterais les divers challenges possibles.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2009 à 20:06 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Bof ça fait trop long comme nom et puis Comment finir le jeu Disque 1, 2, 3 ça fait bizarre xD

58045 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 février 2009 à 20:10 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Oui mais ce n'était qu'une proposition ! Mais bon, dans l'esprit, je maintiens toujours ma préférence pour un paragraphe spécial.
13572 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 14 avril 2009 à 00:18 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
moi aussi je suis du même avis !
un challenge est un défi, donc un plus dans un jeu...
en outre le défi n'est pas forcément accepté par tout le monde, donc il faut bien le séparer pour que les ininterressés n'ont pas à s'en soucier
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 avril 2009 à 00:28 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Oui mais c'est pas comme si on le mettait en plein milieu de la Solution détaillée

Une rubrique en-dessous du Disque 3 pour les intéressés.

58045 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 14 avril 2009 à 00:33 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
ah d'accord !
désolé, les gens qui me connaissent ne sont plus étonnées par mes remarques idiotes la plupart du temps ^^
alors dans ce cas, oui ça pourrait avoir sa place
encore désolé pour ma remarque idiote

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 avril 2009 à 00:35 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
Bah non tu n'as pas à t'excuser, tu as le droit d'avoir ton propre avis

Je ne comprends juste pas pourquoi ça gêne tant mais bon c'est pas d'une grande importance x)

58045 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 14 avril 2009 à 00:37 | Sujet : Faire passer la rubrique Challenges dans la Solution détaillée ?
xD il suffit de me connaître pour comprendre, vu que je suis nouveau, ça va vous paraître dur, c'est vrai !

4011 messages
Page : 1