| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:35 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Par don s'entend soit un don Paypal, soit un don Allopass (sur la page de téléchargement du Guide ou sur la page Equipe à l'époque où ils n'étaient que là par générosité).
Pour information, pour le moment :
- Sept personnes différentes ont fait des dons Paypal
- Plusieurs personnes ont fait des dons Allopass, mais je ne peux pas savoir lesquels font des dons et lesquels téléchargent le Guide.
- Le plus gros don est de ln(1,40934908 × 10²²)€
Je profite de ce sondage pour remercier tout ceux qui ont donné jusque là, anonymement ou non.
beaucoup.
Je retourne bosser. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:44 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Non... Mais Je Voudrais... Un Jour, Promis !!
C'est La Vérité  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:46 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Oui, plus de 10€. Enfin, je crois, j'ai du faire environ ... 7 ou 8 allopass je pense. Je crois. En comptant les téléchargements du guide ^^
Sans (o)pognon : Jerrytrèfor
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:52 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Un jour promis pour l'instant je n'est pas d'argent :$
|
16466 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:55 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Donne lui un rein !
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 19:56 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Non mais je suis pas compatible je le sais je suis catégorie B
|
16466 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:02 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
J'ai jamais fait de don mais si un jour c'est un peu chaud pour payer le serveur ça me dérangerais pas de m'y mettre un peu, c'est un joli site ça serait con
|
1121 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:04 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Non... mais je voudrais... un jour promis
vous moquer pas, je sait pas comment on fait :s "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:08 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Un portable, ça suffit.
|
7780 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:14 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
J'ai pas de portable et pas de Paypal moi
|
1121 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:15 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
ouais mais on fait comment ><
[edit] j'ai un paypal mais jamais utiliser aprceque jamais approvisionner ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2009 à 20:15] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:21 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Bah, tu vas sur la page "équipe", tu cherche le lien vers la page de don allopass, et tu appel le numéro indiqué. Tu attend un peu, tu suis les indications du bot, et après environ 1 minute ils vont te donner un code genre : 2fe458x que tu devras rentrer dans le cadre ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:26 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
ouais mais ca débite quoi? mon compte bancaire ou ma carte de téléphone? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:28 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Y a pas sur la page Equipe, sauf pour Paypal.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 20:34 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Ton crédit, full.
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 21:32 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
donc l'argent dispos sur ma carte? bah ca doit pouvoir se faire alors "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 21:34 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Ca dépend comment tu charge ton crédit
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 21:47 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
carte prépayer, c'bon? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 21:48 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
Bah, tant que tu as du crédit, oui, car ça le débite automatiquement ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : Avez-vous déjà fait un don au site ? |
|
ah ok, bah j'testerait ca le mois prochain (quand j'aurai de la thune lol ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |