| Auteur |
Message |
cloudshadow
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:24 | Sujet : Patche Yamp |
|
Bonsoir,depuis un petit moment j'essaye d'installer le logiciel Yamp mais a chaque fois il me dit que l'accés est refusé: 
Donc ma question est: comment je fait pour pouvoir l'installez? (J'ai window vista et je voudrai installé : Tifa,Csith et Gypt)
Merci d'avance pour votre réponse
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:32 | Sujet : Patche Yamp |
|
As-tu extrait les patchs dans un dossier patches (celui de l'archive) lui-même dans le dossier Final Fantasy VII, tandis que l'exe de Yamp et ses fichiers sont dans le répertoire FInal Fantasy VII ? Si oui, alors ça doit venir de Vista. =/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
cloudshadow
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:37 | Sujet : Patche Yamp |
|
oui,tout est fait comme indiqué sur le screen du site.
Donc je pense que sa doit venir de vista,si il n'y a pas de réponse c'est pas grave (sauf pour Gypt qui sert au cas ou il y a un bug de cinématique =( )
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:38 | Sujet : Patche Yamp |
|
Gypt ne sert pas vraiment pour les cinématiques, à part pour la toute première. 
C'est surtout pour les skipper, quand on en a marre. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
cloudshadow
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:42 | Sujet : Patche Yamp |
|
Ah d'accord....mais bon c'est tout de meme dommage qu'on ne puisse pas m'aider a regler se probleme T.T
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:44 | Sujet : Patche Yamp |
|
Oui, enfin c'est pas de l'aide qu'il te faut mais un autre système Windows... 
C'est comme jouer à FF7 sur PS2 voire PS3, les incompatibilités s'accumulent avec la nouvelle technologie. 
|
58069 messages
|
|
|
cloudshadow
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:49 | Sujet : Patche Yamp |
|
Maintenant que tu le dit: j'ai installé Final Fantasy sur mon disque dur externe,est-ce que si par hasard j'installe les patch avec l'autre ordinateur qui est chez moi et qui a l'ancien windows,est-ce que sa peut marcher?
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:53 | Sujet : Patche Yamp |
|
Tu peux essayer, sait-on jamais. 
|
58069 messages
|
|
|
cloudshadow
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:55 | Sujet : Patche Yamp |
|
Ben je donnerai ma réponse demain,si sa marche j'avertirai (au moins que sa puisse aider les nouveau qui veulent installer des patch et qui ont le meme probleme que moi ^^
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:57 | Sujet : Patche Yamp |
|
Merci 
|
58069 messages
|
|
|
cloudshadow
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 13:44 | Sujet : Patche Yamp |
|
Bonne nouvelle,en ayant installé les patch a partir de mon autre ordinateur les patch fonctionne. pour ceux qui on le meme probleme faut trouver un autre ordi avec une ancienne version =)
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 14:04 | Sujet : Patche Yamp |
|
Tant mieux 
|
58069 messages
|
|
|
zack71
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 13:41 | Sujet : Patche Yamp |
|
merci pour le tuyau les gars
|
3 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |