Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 23 février 2009 à 20:35 | Sujet : La scène coupée |
|
Acro nous a montré sur cette page qu'il existait une scène coupé. Préfériez vous que le jeu soit fait avec ou sans cette scène, tel est la question. Personnellement je préfère pas car on est tout de suite dans le jeu sans savoir réellement ce qui ce passe, et c'est pour àa que l'oon a envie de continuer
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 février 2009 à 21:10 | Sujet : La scène coupée |
|
Personnellement, je préfére un RPG aux bases posées plutot que de rentrer directement en pleine action. Donc je n'aurais pas été contre la scène coupé (ce qui ferait surtout une scène de plus, déja une bonne raison de la vouloir). Toutefois, FF7 est suffisament capable de dégager quelque chose sans des fondations dès le début donc ce n'est pas handicapant. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 février 2009 à 21:20 | Sujet : La scène coupée |
|
Choix difficile... Evidemment, pour en savoir plus, ça aurait été mieux, mais l'une des nombreuses qualités que j'ai trouvée à FF7, c'était de se retrouver directement plongé dans l'ambiance à la seconde même où la cinématique se termine !
A la rigueur, cette scène coupée aurait pu être mise avant la cinématique de départ... On ne ferait que voir la scène sans toucher à quoi que ce soit, ce qui nous donnerait les bases. Ensuite, la cinématique se lance et hop, on est lancé dans l'action !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 février 2009 à 00:08 | Sujet : La scène coupée |
|
Pareil que Kart 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 08 avril 2009 à 20:39 | Sujet : La scène coupée |
|
oui, la première fois que j'ai joué j'ai rien compris à ce qui se passait mais j'ai apprécié l'ambiance !
donc sans cette scène c'est bien, sinon ce n'est plus la même ambiance, d'après moi...
et puis le mystère, je kiff ça ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 09 avril 2009 à 18:04 | Sujet : La scène coupée |
|
pas compris
|