Posté le 28 septembre 2009 à 20:09 | Sujet : Les bugs les plus mythiques du jeu vidéo.
J'ai plus la vidéo (ça doit se trouver mais bon youtube marche pas chez moi là )
Tu vois le lac où est le temple de l'eau ? Ben avec Link enfant , on peut faire une roulade contre un rebord précis et en fait on "passe" sous l'eau mais sans être sous l'eau (on marche et on bouge comme si on était pas sous l'eau ) et de là on peut aller dans le temple de l'eau
(Alors que normalement, tu le conçois, c'est pas possible ..)
Posté le 29 septembre 2009 à 00:10 | Sujet : Les bugs les plus mythiques du jeu vidéo.
Mais heu laissez moi le temps de regarder la vidéo pour éditer, ça aurait pu passer inaperçu x) Enfin bon le gars y cherche vraiment tout les petits trucs ^^'
Posté le 22 mars 2012 à 14:42 | Sujet : Les bugs les plus mythiques du jeu vidéo.
(suite au lien menant des 20 bugs classés par jv.com, posté sur le topic de bienvenue)
J'ai survolé les bugs et... la vache ! Le bug de Gran Turismo 5, celui de GTA San Andreas (Lemmings ), la balançoire de GTA IV, celui de Super Mario 64, les dinosaures qui volent (sous musique de DDR je crois, mais je n'ai plus le titre)
(j'ai juste zappé quelques bugs concernant les jeux PC)
Mais celle de GoldenEye 007 m'a littéralement tuer ! Je crois que j'achèterai ce jeu.
Posté le 22 mars 2012 à 19:35 | Sujet : Les bugs les plus mythiques du jeu vidéo.
Personne n'a dit que les jeux next-gen étaient parfait techniquement. J'imagine que c'est largement plus complexe à programmer qu'à l'époque.
Ceci dit, c'est dommage que les jeux récents soient à l'honneur. J'aurais bien vu le bug des Pokémons level 250 de Pokémon Bleu tant qu'à en choisir un dans cette série ( celui de Mew, je l'ai découvert il y a peu, je ne sais pas s'il est super connu mais ça serait une raison du pourquoi il n'a pas été choisi par la rédaction).
Mais bon, hein, c'est pas comme si les bugs présentés n'étaient pas drôle. Rien que celui de la bançoire de GTA4 vaut son pesant de cacahuètes.
Posté le 22 mars 2012 à 20:40 | Sujet : Les bugs les plus mythiques du jeu vidéo.
Il est super connu le bug de Mew.
Et depuis très longtemps.
Personnellement, je le connais depuis 12 ans.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 mars 2012 à 21:08 | Sujet : Les bugs les plus mythiques du jeu vidéo.
Un pote qui avait découvert la manœuvre je en sais où.
Il m'a montré la combine et grâce à çà j'ai pu avoir le 151è Pokémon.
Au passage, la plupart des bugs sont similaires. Celui qui permet d'obtenir Mew, dans la forme, c'est le même que la rembarde de Cramois'ile pour obtenir des Pokémon supérieur à 100 ou encore pour avoir Missingno. (sauf que lui, je n'ai découvert son existence que récemment : genre 3-4 ans).
D'ailleurs, avant d'obtenir Mew, j'avais profiter de ce bug pour capturer Tauros, le dernier Pokémon qui me manquait pour avoir les 150.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!