| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 15:25 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
C'est vrai, je pensais au manque de place, mais bon dans ce cas, le support n'est pas la meilleure solution pour faire un jeu varié.
Enfin, on verra.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 16:21 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Ah ouaip, j'avais zappé ça, le manque de place... --"
Ils auraient dû le prévoir sur PS3... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 16:28 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
S'ils vendent des packs de persos à côté à télécharger (enfin gratuitement ou non), les ajouts en plus sont pris sur la carte mémoire et non l'UMD non ?
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 16:32 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Ahem, j'en ai aucune idée, mais je penche plus pour la carte mémoire...Néanmoins, il faut quelque chose dans l'UMD pour prévoir l'ajout de ses persos...donc en faite, je dirais les deux (nan en faite je ne sais pas xD mais je pense que les ajouts se font sur carte mémoire)  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 21:27 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Et allez, Tifa confirmée dans le trailer non-officiel ! Ca en fait déjà trois de plus, et pas des moindres.
Par contre le coup des bonus entre les jeux c'est moyen ça. KH Birth by Sleep Final Mix ne va même pas sortir en Europe ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 21:48 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Ca concernait pas le premier KH BBS ?
C'est con leur truc, mais je pense qu'on pourra débloquer les costumes avec acharnement (et qu'ils seront dispo dès le début si on a KH BBS). Enfin j'espère car j'aime bien le look de Clad dans KH1.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 septembre 2010 à 12:10 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Ah ouais, Cloud à la classe avec son costume dans KH1 il fait plus mûr et plus sombre...enfin la classe, quoi 
Bref, j'attends d'en savoir encore plus pour me fonder une opinion concrète de ce futur jeu.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Gamer ZERO
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 septembre 2010 à 15:40 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Zell a dit :S'ils vendent des packs de persos à côté à télécharger (enfin gratuitement ou non), les ajouts en plus sont pris sur la carte mémoire et non l'UMD non ?
Ce serait rigolo si c'était payant ça. On achète le jeu, et faudrait payer un supplément pour les persos bonus.
Non je n'y crois pas trop.
|
58 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 septembre 2010 à 16:03 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Non je ne disais pas ça payant non plus (enfin ça dépend).
Mais d'un autre côté, même si c'était dans la gratuité, ceux qui n'ont pas accès au online seraient baisés.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 janvier 2012 à 21:34 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Je suis plus où j'avais déjà posté ma demande, mais je re-up ici.
Je suis toujours à la recherche du listing des Rapport de Chaos et de Cosmos, ainsi que si possible des cinématiques.
Sachant que j'ai profité de mes vacances dans le sud pour ramener ma PSP et mon jeu...
Voilà donc à bon entendeur! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 janvier 2012 à 00:14 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Il suffit juste que je te passe ma save dans ce cas là, tu pourra les look, après tu en fera ce que tu veut !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 janvier 2012 à 00:17 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
On peut faire ça comment? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 janvier 2012 à 00:21 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Je la récupère depuis la Memory Stick, et après je pense que je peut envoyer le tout par mail sa devrait le faire.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 janvier 2012 à 00:23 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Merci beaucoup Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 janvier 2012 à 00:26 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
De rien, je te tient au courant dès que je rentre chez moi vendredi soir, il faut que je ressorte ma psp de son carton car sa fait un moment que je ne l'ai pas sortit, et aussi que je retrouve mon chargeur sur lequel je n'ai pas remis la main depuis des lustres, enfin bref sa devrait le faire quand même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2012 à 00:26]

|
5165 messages
|
|
|
paleofan
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 mars 2012 à 12:33 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Bonjour,
Une pétition a été mise en place afin que le jeu dissidia 012 soit porté sur 3DS. Malheureusement celle ci nest pas bien connue. C'est pourquoi je me suis mis pour mission de faire connaitre cette pétition, afin d'obtenir un maximum de signatures et se faire entendre par square enix. Alors, si cela vous interrésse, je vous propose de signer cette pétition et de la faire connaitre aux autres personnes qui pourrait être interréssées (forums, connaissances...ect).
Voici le lien en question:
http://www.petitiononline.com/3ddsda12/petition.html
|
105 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 13 mars 2012 à 21:01 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Moi je serait plus d'avis de porté le jeu sur PS3 (et Xbox360 aller pour leur faire plaisir ), bien sur avec la qualité digne de la console pas un simple portage comme sur le PSN...Un vrai jeu de combat quoi, et je pense qu'ils ent sont capables !
Personnellement Nintendo sa m'a jamais vraiment intéressé, évidemment sa ne regarde que moi hein ^^, mais c'est sympa pour les intéressés !
Et pour en revenir à return : N'ayant jamais retrouvé mon chargeur de psp, il était difficile pour moi de te passer ma save, heureusement mon meilleur ami vient de me filez son 2ième chargeur qu'il avait, du coup je vais pouvoir faire comme prévue, si bien entendu tu cherche toujours ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 21:48]

|
5165 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 mars 2012 à 21:46 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
ah merci, super nouvelle ça, merci Greaty! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 mars 2012 à 21:51 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
Sur 3DS, ça ne vaut pas le coup Paleo.
Sur PS3 en revanche, je ne dis pas non, au vu de la qualité du jeu. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 15 mars 2012 à 00:23 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
|
J'ai récupérer la save. Maintenant il serait plus facile pour moi de te l'échanger avec skype ou msn, par exemple.

|
5165 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |