Auteur |
Message |
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:02 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Åcro a dit :"Mais ca me fais rire les gens qui haïssent les fumeurs..."
 Moi ça me fait pas rire de sortir de mon lycée dpeuis des années et de me recevoir plein de fumées dans la gueule. De sortir de chez moi à 8h du mat et de sentir la fumée à tout va, de sortir d'un bar et de puer la clope comme vache qui pisse. Donc au lieu de parler de discrimination, pense un peu à te demander pourquoi les fumeurs sont haïs. En plus de polluer les villes et leur entourage, ils asphyxient tout le monde en s'asphyxiant eux-mêmes.
CS58  Tu peux recommencer à écrire en majuscules au fait, c'était moins pire que ta signature à deux balles.
Évidemment il y a des pbs mais personnellement je pense que ce genre de chose fais partie des principes fondamentaux de la liberté.
Le tabac est légal donc les gens ont le droit de fumer tant qu'ils ne gènent pas les non fumeurs.
A ta place je changerai de bar, car normalement fumer y est interdit^^
|
283 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:02 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Oui j'ai pas fait tous les détails, mais l'haleine en fait partie; et puis tu marches ne pleine rue t'as un mec qui te passe devant avec sa clope, et forcément avec le vent tu te prends tout... Quelle horreur 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:03 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Åcro a dit :Oui j'ai pas fait tous les détails, mais l'haleine en fait partie; et puis tu marches ne pleine rue t'as un mec qui te passe devant avec sa clope, et forcément avec le vent tu te prends tout... Quelle horreur 
Oh le pauvre chou
|
283 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:03 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Moi, je respecte les non-fumeurs, après, tout le monde n'a pas la notion du RESPECT !!
Acro => C'était pas la peine de m'insulter ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:05 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
ouais ben frost, acro fait partie avec moi des gens qui ne supportent pas la fumee de clope, et je le comprends tout a fait!
en plus si je vous faisait la liste de tous les produits cancerigenes dedans avec leurs propriétés, comme par exmeple le benzene, neurotoxique, tres stable donc impossible a eliminer! Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:06 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Évidemment il y a des pbs mais personnellement je pense que ce genre de chose fais partie des principes fondamentaux de la liberté.
Le tabac est légal donc les gens ont le droit de fumer tant qu'ils ne gènent pas les non fumeurs.
Je m'en contrefous que ce soit légal de fumer même si pour moi ça devrait être illégal. Je me moque aussi que ce soit une liberté. Je dis juste que je haïs tous les fumeurs car ils ne se rendent pas compte du mal-être qu'ils créent autour d'eux. Et le "tant qu'ils ne gènent pas les non fumeurs" m'a bien fait rire, car au moins 90% des fumeurs gênent les non fumeurs.
C'est ça le pire, c'est que désormais, fumer est interdit DANS les bars, mais pas à l'extérieur... Conséquence, les terrasses de bars sont devenues des vraies usines de banlieue parisienne... Ya tellement de fumée qu'on ne sait même pas si c'est pas le bar qui crame en lui-même... Et voilà, maintenant on ne peut même plus s'asseoir à la terrasse d'un bar car c'est s'intoxiquer... Franchement pour le peu que je vais dans des bars, à chaque fois que j'ai été en terrasse j'ai cru que j'allais mourir tellement l'air était irrespirable... C'est cool, les terrasses qui sont censées être des lieux de bien être où l'on respire l'air frais, sont devenus des vrais attroupements de drogués qui t'enfument.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:07 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
ilares a dit :ouais ben frost, acro fait partie avec moi des gens qui ne supportent pas la fumee de clope, et je le comprends tout a fait!
en plus si je vous faisait la liste de tous les produits cancerigenes dedans avec leurs propriétés, comme par exmeple le benzene, neurotoxique, tres stable donc impossible a eliminer!
Ca c'est leur pb, ils fument, s'ils meurent tant pis pour eux, c'est prévu dans le contrat.
Pas besoin de les insulter^^
|
283 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:07 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Et le pauvre chou tu te le gardes, car quand on n'est pas fumeurs, on n'a pas du tout envie de se recevoir vos merdes dans la gueule, c'est vraiment immonde, c'est indescriptible quoi. Je préfère me recevoir de la merde que ce truc, car ça sent meilleur.
|
58037 messages
|
|
|
yami-shad
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:09 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Pas tout le monde ne souffle sa fumé sur les passants. Perso, j'évite le plus possible et ne fume quand la présence de fumeur, donc ne fume pas quand il y a des non fumeurs.
Le truc, c'est que pas tout le monde n'a du respect d'autrui comme le dit cs58
|
119 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
|
Moi, je respecte les non-fumeurs, après, tout le monde n'a pas la notion du RESPECT !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
|
Ouhla vache, vous êtes virulant les gars! ^^
Ben Ilares, franchement, si on devait faire une liste des molécules stables et neurotoxiques que l'on rencontre dans la vie de tous les jours, y'en aurait pour 100 ans.
|
617 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
|
Ce qui me gave le plus, c'est le regard des autres !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:11 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Moi, je respecte les non-fumeurs, après, tout le monde n'a pas la notion du RESPECT !!
Typique du fumeur quoi... le mec qui se rend pas compte qu'il dérange tout le monde en fumant. Evidemment les gens autour de vous sont bien trop polis pour venir vous dire que vous les dérangez, c'est tout.
|
58037 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
|
Åcro a dit :Évidemment il y a des pbs mais personnellement je pense que ce genre de chose fais partie des principes fondamentaux de la liberté.
 Je m'en contrefous que ce soit légal de fumer même si pour moi ça devrait être illégal. Je me moque aussi que ce soit une liberté. Je dis juste que je haïs tous les fumeurs car ils ne se rendent pas compte du mal-être qu'ils créent autour d'eux. Et le "tant qu'ils ne gènent pas les non fumeurs" m'a bien fait rire, car au moins 90% des fumeurs gênent les non fumeurs.
 C'est ça le pire, c'est que désormais, fumer est interdit DANS les bars, mais pas à l'extérieur... Conséquence, les terrasses de barres sont devenus des vraies usines de banlieue parisienne... Ya tellement de fumée qu'on ne sait même pas si c'est pas le bar qui crame en lui-même... Et voilà, maintenant on ne peut même plus s'asseoir à la terrasse d'un bar car c'est s'intoxiquer... Franchement pour le peu que je vais dans des bars, à chaque fois que j'ai été en terrasse j'ai cru que j'allais mourir tellement l'air était irrespirable... C'est cool, les terrasses qui sont censées être des lieux de bien être où l'on respire l'air frais, sont devenus des vrais attroupements de drogués qui t'enfument.
Ilégale???
SURTOUT PAS malheureux !!!
Quand on a rendu l'alcool illégale, les mafias se sont renforcées dans les années 30 et ont augmenté leur profit.
Si on rend illégal le tabac demain, on coulera l'industrie du tabac au profit des groupes mafieux de tout poil.
Car il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des demandes, l'homme se défonce depuis 4000 ans avec tout un tas de choses, il va pas arrêter demain.^^
Donc meme si le tabac est illégale, tu verras que sa fumera quand même toujours
|
283 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
|
certes mighty, mais la fumée de cigarette est de loin une des choses les plus dangereuses que l'on peut imaginer dans la vie de tous les jours! a part le nucleaire et les rayons X et gamma je vois pas pire^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:12 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Åcro a dit :Et le pauvre chou tu te le gardes, car quand on n'est pas fumeurs, on n'a pas du tout envie de se recevoir vos merdes dans la gueule, c'est vraiment immonde, c'est indescriptible quoi. Je préfère me recevoir de la merde que ce truc, car ça sent meilleur.
tes gentils je ne suis pas fumeur, ce que tu es susceptible
|
283 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:13 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Lawl, je disais ça "comme ça", je demandais pas à créer une loi pour que ce soit illégal. Je suis assez lucide pour savoir que ce serait un échec complet vu le nombre d'accros. Ca n'empêche pas que tout le reste de mon message que tu as c/c pour rire est entièrement vrai. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 septembre 2009 à 01:14 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Je ne suis pas susceptible, j'ai juste mes opinions à ce sujet et je compte bien les défendre face à des gens qui n'ont pas d'arguments et qui croient qu'on s'amuse à rejeter les fumeurs parce qu'ils sont fumeurs.
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
|
Acro, je suis conscient de tout ça !!
Après il ne faut pas rester sur l'idée que je suis fumeur et rien à foutre des autres !!
Non, j'évite quand même !!
Le respect, c'est obligatoire pour moi ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
|
Bah franchement, après, tout est une question de respect. Acro, t'habites aussi peut-être dans une ville où les gens ne sont pas très respectueux. Excuse moi, quand je suis en pleine ville en train de fumer, je balance pas toute la fumée à la gueule des gens, j'me calle dans des ptits endroits..
Le débat sur "On va tous crever" => Ca c'est notre problème.
|
7780 messages
|
|
|