Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Auteur Message
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 septembre 2009 à 01:14 | Sujet : Topic des fumeurs !
ilares a dit :
certes mighty, mais la fumée de cigarette est de loin une des choses les plus dangereuses que l'on peut imaginer dans la vie de tous les jours! a part le nucleaire et les rayons X et gamma je vois pas pire^^

Il y a bien pire...
Sais tu que la France fais partie d'un des pays ou le taux de particules d'amiantes est le plus élevé dans l'air ?
Et je peux tassurer que c'est bien pire que le tabac :D
Même si encore une fois il faut prendre de sacrés doses pour en ressentir les effets à long terme.
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 septembre 2009 à 01:14 | Sujet : Topic des fumeurs !
Maintenant je vous conseille de retirer vite fait vos signatures pathétiques et de dire vos derniers messages sur ce topic avant qu'il disparaisse en cendres, comme vos mégots.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 27 septembre 2009 à 01:16 | Sujet : Topic des fumeurs !
Les gaz d'échappement d'une voiture:

Là aussi, on trouve du Benzène en quantité, du CO2 (mais ça à la limite, c'est un détail^^), des NOx, etc...

Sans parler des shampooings, des matériaux utilisés dans le bâtiment (non, il n'y a pas que l'amiante).
617 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 septembre 2009 à 01:16 | Sujet : Topic des fumeurs !
Åcro a dit :
Maintenant je vous conseille de retirer vite fait vos signatures pathétiques et de dire vos derniers messages sur ce topic avant qu'il disparaisse en cendres, comme vos mégots.

Pk ce topic disparerait il ?

Dsl mais je vois pas ou est le pb, s'ils ont envie de parler de clop entre eux, il n' y a rien d'illégale la dedans.
Puis c'est un sujet intéressant à débattre en plus.
Bjr la liberté d'expression quand même.

Tu n'aimes pas les fumeurs...
Pas de raison pour les exterminer quand même

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 01:17]
283 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 septembre 2009 à 01:17 | Sujet : Topic des fumeurs !
Oui j'habite dans une grande ville, ça joue à ma vision des choses; mais je suis vraiment outré de passer devant mon ancien collège et de voir une bande de 5ème ou 4ème en train de fumer en troupe, alors qu'ils font à peine 1 mètre quoi. C'est tellement ridicule; et puis fumer c'est souvent comme ça, tu commences pour le style et puis après tu rentres dedans. On est loin du débat de tout à l'heure, mais c'était pour montrer que, dans le domaine de la clope, je trouve TOUT ridicule.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 septembre 2009 à 01:17 | Sujet : Topic des fumeurs !
Acro, le tyran.
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 septembre 2009 à 01:18 | Sujet : Topic des fumeurs !
Frost, à ce que je sache je suis l'administrateur de ce forum, et avoir des forumeurs qui détiennent comme signature "Membre du club des fumeurs de FF7.fr" ça me concerne, et ça me dérange.

Et oui je suis un méchant tyran raciste envers les fumeurs; au moins je suis pas raciste envers les étrangers.

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

charlie ok pour la pollution, mais bon je me prends plus ouvent de la fumée de clope dans la gueule que des gaz d'echappement de voiture, les shampooings j'y crois pas trop, et les trucs utilisés dans le batiment pk pas^^

mais bon on s'eloigne du sujet!
Twitch gaming
7521 messages
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra

Acro a raison tout de même.

certes la liberté d'expression est forte, mais il y a surement des jeunes qui passe sur ce fofo, donc s'pa le meilleur genre de topic.
119 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Åcro a dit :
Oui j'habite dans une grande ville, ça joue à ma vision des choses; mais je suis vraiment outré de passer devant mon ancien collège et de voir une bande de 5ème ou 4ème en train de fumer en troupe, alors qu'ils font à peine 1 mètre quoi. C'est tellement ridicule; et puis fumer c'est souvent comme ça, tu commences pour le style et puis après tu rentres dedans. On est loin du débat de tout à l'heure, mais c'était pour montrer que, dans le domaine de la clope, je trouve TOUT ridicule.

Je te donne raison là-dessus mais là, il faut dire que tous les fumeurs ne sont pas pareils, c'est tout !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Åcro a dit :

Entièrement d'accord la dessus mais encore une fois c'est leur droit.
Tant pis pour eux si le "marketing" du tabac les as eu
283 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 septembre 2009 à 01:20 | Sujet : Topic des fumeurs !
Après, 'Cro, il y a des préjugés comme quoi tout le monde commence à fumer pour le style... Certains sont plus compliqués que ça et se foutent du style. Ne va pas mettre tout les fumeurs dans le même sac

Et pour les gosses qui fument => Bah c'est le problème de leurs parents ça hein, ils doivent bien voir que 5€ disparaisse toutes les semaines voir plus etc.. ils doivent bien voir que leurs fringues sentent la fumée (oui car à cet âge là on est insouscient et on rentre chez nous après avoir fumé sa clope ) donc bon..
7780 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 septembre 2009 à 01:21 | Sujet : Topic des fumeurs !
yami-shad a dit :
Acro a raison tout de même.

certes la liberté d'expression est forte, mais il y a surement des jeunes qui passe sur ce fofo, donc s'pa le meilleur genre de topic.

Vu les réactions je ne vois pas en quoi ce topic et même le sujet pousse l'incitation à fumer mais bon^^

Encore une fois il n'y a rien d'illégal à ce topic et jouer les bien pensants ca devient lourd, on prend les gens pour des cons en leur disant ce qu'ils doivent faire, Acro n'aime pas les fumeurs c'est tout, c'est son droit, mais c'est aussi le droit à d'autres de fumer et d'en parler, surtout que sur un forum on ne ressent pas la fumé que je sache^^

Je suis sur que si on fais un topic sur des cocktails d'alcool il y aura moins de polémiques^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 01:22]
283 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 septembre 2009 à 01:23 | Sujet : Topic des fumeurs !
FrosT, j'aime bien ta façon de penser Non mais bon, si ça part en couille comme ça ce topic.. autant le delete quoi... Pas envie que certains se fassent bannir (dont moi ^^)
7780 messages
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 septembre 2009 à 01:23 | Sujet : Topic des fumeurs !
Frost :Pas dit ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 01:24]
119 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 septembre 2009 à 01:24 | Sujet : Topic des fumeurs !
Bannir pour ça je pense que ce serait un peu excessif non^^

@Yami: quoi?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 01:24]
283 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 27 septembre 2009 à 01:24 | Sujet : Topic des fumeurs !
FrosT a dit :

Je suis sur que si on fais un topic sur des cocktails d'alcool il y aura moins de polémiques^^

tout a fait, mais malheureusemnt pour toi, le tabac a toujours le meme gout,ne met pas dans un etat secondaire qui permet de s'amuser plus et de faciliter les etapes amoureuses!
dommage! =)
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 septembre 2009 à 01:25 | Sujet : Topic des fumeurs !
Normal, l'alcool on a le droit d'en boire modéremment, ça n'a jamais altéré la santé.

Et puis je ne vois pas du tout ce qu'un topic des fumeurs viendrait faire ici. C'est comme si je créais un topic des "deuxième année de Prépa" ou un topic des "accros au Coca Light Sango". Ca ne sert à rien ce genre de topic, surtout pour ce qu'on va y raconter dessus.

Et en plus à en lire le premier message, l'image c'est celle d'un drogué qui a tellement peu de moyen à sa disposition qu'il va frotter un bâton sur un trou pour faire du feu comme dans Koh Lanta, et pour revivre dans la clope comme une bénédiction vitale.

58037 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 septembre 2009 à 01:25 | Sujet : Topic des fumeurs !
Ben pour moi le tabac n'a aucun gout vu que je ne fume pas

Ou alors un cigare par an pour une grande occasion et encore.
283 messages
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 septembre 2009 à 01:26 | Sujet : Topic des fumeurs !
l'alcool ne permet pas toujours de mieux s'amuser, je trouve sa même plus dangereux que la cigarette puisque se sont des mort violente du à des accidents.
119 messages
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>