| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 13 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:26 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Tout ça pour dire : Ne lancez pas des préjugés sur une personne qui fume !!
Certains sont cons, d'autres pas !!
Comme tout le monde quoi !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
|
Åcro a dit :
Et en plus à en lire le premier message, l'image c'est celle d'un drogué qui a tellement peu de moyen à sa disposition qu'il va frotter un bâton sur un trou pour faire du feu comme dans Koh Lanta, et pour revivre dans la clope comme une bénédiction vitale.
Acro je t'aime =) Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
|
Le tabac, oui. D'autres choses qui s'en rapprochent te le permette
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:28 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Bah moi j'en ai des préjugés, même des postjugés avec de très bons amis à moi qui fument une clope de temps en temps. Je vois pas à quoi ça leur sert; ils feraient mieux de manger un kit-kat pour combler leur désir intérieur que de faire quelque chose de si peu sain. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:28 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Åcro a dit :Normal, l'alcool on a le droit d'en boire modéremment, ça n'a jamais altéré la santé.
Et puis je ne vois pas du tout ce qu'un topic des fumeurs viendrait faire ici. C'est comme si je créais un topic des "deuxième année de Prépa" ou un topic des "accros au Coca Light Sango". Ca ne sert à rien ce genre de topic, surtout pour ce qu'on va y raconter dessus.
Et en plus à en lire le premier message, l'image c'est celle d'un drogué qui a tellement peu de moyen à sa disposition qu'il va frotter un bâton sur un trou pour faire du feu comme dans Koh Lanta, et pour revivre dans la clope comme une bénédiction vitale.
Sache que l'alcool même bu modérément est mauvais....
Des études récentes montrent que boire même un verre d'alcool augmente les cancers de plus de 10%
Le soit disant verre de vin par jour bon pour la santé c'est des conneries et cette info a été pervertie par les lobbys de l'alcool alors attention...
Ce qui est dit c'est que si on aime vraiment l'alcool (que l'on est passionné pas alcoolique hein) alors un verre par jour de vin ROUGE (pas blanc) ca passe...
Mais ce n'est en rien bon, non non. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 02:29]
|
283 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:29 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Oui, et ça ne facilite pas toujours les étapes amoureuse. (Ou alors un peu trop, ce qui entraîne une mauvaise surprise le lendemain matin :D)
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:30 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Comme tu veux. De toute façon je déteste l'alcool et tout ce qui tourne autour, également. Les conséquences en sont même plus pathétiques.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:31 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
bah cad que le kit kat ca va leur filer du colesterole, et la clope un cancer, dans les deux cas c'pas l'ideal, le mieux c'est de manger une carrotte (parait que ca améliore la vue (bah oui bezin ta déjà vu un lapin avec des lunette? ) )et que ca rend aimable 
(bah ta deja vu.... ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
|
Ouais, mais Frost: l'acool bu modérément ne gène pas les autres en particulier. Il n'ya pas de vapeur qui va s'echapper de ton verre.
Alors que la clope, même consommée avec modération, parfois ça peut être chiant.
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Expldr Full.
|
58068 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
|
Mighty Charlie a dit :Ouais, mais Frost: l'acool bu modérément ne gène pas les autres en particulier. Il n'ya pas de vapeur qui va s'echapper de ton verre.
Alors que la clope, même consommée avec modération, parfois ça peut être chiant.
C'est pas faux et c'est d'ailleurs le pb.
|
283 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:32 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
pff pas fun acro en fait^^
(tiens jai envie de creer un topic: topic des heroinomanes ^^) Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:32 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Mouais mais les dangers sont connus alors pas besoin de les répéter 15000 fois !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:33 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
Pour le bien de tous, pour arrêter le flood (bah oui le pic a été créer il y a 1h déjà 4 pages..) je propose de le supprimer ou de le faire disparaitre au fin fond du trou du cul du monde.
Full => Mdr.
|
7780 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 02:34 | Sujet : Topic des fumeurs ! |
|
jtenterai 15000 copier coller mais acro va me punir^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
|
Genre! 
Taz', ça te va pas trop le rôle de modo ^^
|
617 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
|
D'un autre coté les topics "inutiles" c'est quoi ? o_O
Le topic sur l'horloge par exemple, est-ce vraiment utile ? xD
|
283 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
|
Non, c'est toujours sympa de parler de ça SI ÇA NE PARS PAS EN SUCETTE COMME DEPUIS 4 PAGES !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
|
En même temps tous les non fumeurs peuvent détesté FF7 car je voudrais savoir combien de cigarette cid fume au cours du jeu
|
16468 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
|
l'horloge elle pollue pas son entourage, elle!
(tiens prends ca dans ta gueule) Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 13 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |