| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 24 février 2009 à 21:34 | Sujet : Le rendez-vous |
|
J'ai commencé mon low lvl pour m'amuser quand j'ai eu l'idée de faire le rendez-vous du Gold Saucer avec Barret. Je me précipite vers le guide pour choisir le premier choix qui serais le mieux pour sortir avec Barret. Sauf qu'il ai marqué que les conséquences du choix et pas ce qu'il faut faire pour sortir directement avec Barret , Aérith Yuffie ou Tifa :/
Ce serais bien je pense qu'il soit aussi inscrit le parcourt à faire pour que ce soit plus compréhensible.
connaissant le boulot que Acro a en ce moment, mais plus tard il serait bien d'améliorer cette catégorie à mon avis, dites moi si vous êtes d'accord.
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 février 2009 à 21:56 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Euh, je pige pas trop. Surtout qu'en fin de page, tu as les 9 points importants à accomplir pour privilégier la sortie avec Barret ! Acheter une fleur à Aéris pour la donner à Marlène, être choisi par Don Corneo au Wall Market (de toutes façons nécessaire pour le Low Level ^^), prendre Nanaki dans le groupe lorsque Barret va voir Dayne à la prison de Corel...
Qu'est-ce que tu aimerais voir en plus ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2009 à 22:22 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Oui, en bas de page tu as les points importants pour Barret et Youfie, c'est largement suffisant. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 07:54 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Je suis désolé je n'avais pas vu ce tableau, mais j'ai quelques questions faire "Baisser le plus souvent possible les points d'Aéris et Tifa" c'est bien les points de vie ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 14:54 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Non, ce sont les points d'affinité pour le rendez-vous. Donc pour Tifa, ce sera à la prison du bâtiment Shinra, en lui répondant indéfiniment (enfin, une cinquantaine de fois, ça suffira ^^) que c'est vachement dur de sortir d'ici ! Et pour Aerith, contente-toi des réponses évidentes qui iront contre elle, principalement dans le fait que tu en pinces pour Tifa et pas pour elle.
Assez extraordinairement, je viens de me rendre compte que quand on revoit Aéris pour la 2ème fois, et qu'on croit la reconnaître comme étant celle qui était ivre dans les Taudis, ça n'a aucune influence sur les points d'affinité !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:03 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Assez extraordinairement, je viens de me rendre compte que quand on revoit Aéris pour la 2ème fois, et qu'on croit la reconnaître comme étant celle qui était ivre dans les Taudis, ça n'a aucune influence sur les points d'affinité !
Oui, c'est fou hein ? ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:08 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Remarque tant mieux, je vais pouvoir lui dire sans aucune rancune désormais ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:44 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Tu peut l'insulter elle ne t'en veux pas c'est la femme idéale ^^, autrement merci pour les précisions
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:54 | Sujet : Le rendez-vous |
|
De ce fait, je n'ai pas oublié mon initiative de faire des vidéos des 4 rendez-vous, pour ensuite les rajouter au guide d'Acro.
J'ai fait mes calculs pour savoir quoi faire durant le jeu, et j'ai ainsi trouvé le bon enchaînement pour arriver à la prison de Corel avec tout le monde quasiment à égalité ! A partir de là, il suffit de sauvegarder à cet endroit, et selon la personne que vous choisissez pour accompagner Clad et Barret à aller voir Dayne, c'est elle qui sera choisie pour le rendez-vous (et si vous prenez Cait Sith ou Nanaki, c'est Barret qui sera choisi). Bon, ça oblige quand même à chaque fois à se refarcir tout le Canyon Cosmo, Nibelheim et le Village de la Fusée, mais c'est déjà mieux que tout recommencer depuis le début... ^^
C'était pas long à faire, mais c'est toujours bien d'avoir une base de ce genre. Donc si ça intéresse du monde, je posterai mon plan ici.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2009 à 16:04 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Tu sais, ça me prendrait un quart d'heure de les faire avec Jénova... 
Au lieu de ça je fais le mariolle avec mes challenges... 
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 16:07 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Bah, moi je ne vais plus trop tarder à avoir la possibilité de les faire (et de toutes façons, je les ferai quoiqu'il advienne pour avoir les 4 sauvegardes sur ma carte mémoire ^^), donc on pourra en reparler. 
Et honnêtement, nous préférons tous un excellent tuto du Low Level, plutôt que 4 vidéos du rendez-vous... ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2009 à 16:08]
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 février 2009 à 17:39 | Sujet : Le rendez-vous |
|
J'ai oublié de faire un screen, mais avec le débug mode, je me suis retrouvé à la scène de rendez-vous du Gold Saucer avec.... Cid!
Mais le jeu plante dès qu'on entre dans la cabine (la musque se lance, on voit les deux persos assis dans la cabine, mais rien ne se passe)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2009 à 17:40]
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2009 à 19:15 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Oui, comme une balade normale 
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mars 2009 à 16:27 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Si l'on me confirme que l'on peut aller à Gongaga, et y faire changer les valeurs d'affection de Tifa et/ou d'Aerith, juste avant de retourner au Gold Saucer pour le rendez-vous (donc après avoir passé tous les épisodes du Canyon Cosmo au Village de la Fusée), alors ma tache est très largement simplifiée ! Il me suffit de quitter la prison de Corel avec Barret ayant 1 point de plus que Tifa et Aerith, et de ne toucher à rien jusqu'à l'obtention du Tiny Bronco ! Il n'y a qu'avec Yuffie que ce sera plus long, vu que je devrai faire la quête à Utaï pour ramasser les points supplémentaires...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2009 à 18:15 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Oui, on peut normalement toujours se rendre avec Tifa et Aéris dans l'équipe voir les parents de Zack. 
|
58069 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 mars 2009 à 19:35 | Sujet : Le rendez-vous |
|
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le mega spoil !!!!!!
pas merci les gars ><
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2009 à 19:48 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Un spoil ? Ah ? 
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mars 2009 à 19:53 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Au mieux, ce topic peut être basculé dans "Discussion Générale" ou dans "Toutes vos questions"...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2009 à 20:14 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Transfert express 
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mars 2009 à 20:22 | Sujet : Le rendez-vous |
|
Efficacité redoutable ! ^^
Du coup, ça me fait penser que je peux poster ici mon schéma pour arriver sur le Tiny Bronco avec la meilleure config' possible. Beaucoup de solutions sont possibles, mais je me suis évité certaines quêtes superflues (comme obtenir les 5 points pour Barret dans la chambre de Don Corneo, afin d'éviter de s'attarder dans le Wall Market pour que Clad soit choisi par lui).
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |