Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 avril 2010 à 21:59 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Sango! <3
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 02 avril 2010 à 22:01 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Clope ! 
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 avril 2010 à 22:08 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
voggle? ¬¬ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 00:51 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Kro  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 03 avril 2010 à 00:57 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Oh purée j'ai beaucoup rit
|
2220 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 03 avril 2010 à 00:58 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Threemansking a dit :Kro 
Heineken > Kro
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 01:09 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Bière Blonde de Luxe > Tout (en rapport quantité prix ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 03 avril 2010 à 10:34 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
exTaz a dit :Threemansking a dit :Kro 
Heineken > Kro 
gné? vous ètes fous?
Guinness>Leffe>Grimm>Tout
et j'parle pas des bières Allemandes!
Threeman, un jour tu viendra chez moi y à un bar qui vend des bières allemandes à se damner.
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 avril 2010 à 13:10 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
exTaz a dit :
Heineken > Kro 
Tu veux dire supérieur à j'espère?
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:00 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
J'accepte l'invitation Sieg  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:21 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
kro + coca > all
(sereiux essayez, 1/2 chaque) Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2015 à 15:19 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Putain j'ai explosé de rire en relisant ce post ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 décembre 2015 à 15:28 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Acro a dit :Putain j'ai explosé de rire en relisant ce post ! 
Tu veux pas reprendre la coiffure que tu as là s'il te plait ?
https://ff7.fr/forum/noelshack/1254009755-houlgate_t2008_009.jpg
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2015 à 15:30 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Non c'est horrible !!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 décembre 2015 à 15:41 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Ah mais c'core la c'topic xD
OMFG  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 décembre 2015 à 20:24 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Siegfried a dit :et j'parle pas des bières Allemandes!
Threeman, un jour tu viendra chez moi y à un bar qui vend des bières allemandes à se damner.
D'accord, un jour je viendrai.
Oh wait, un jour je re-re-re-re-re-re-reviendrai  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 01 janvier 2016 à 04:16 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Elle existe encore cette boisson ? 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 janvier 2016 à 09:37 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Aussi etonant que ca puisse paraitre, oui, j'en ait vu y'a pas longtemps  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2019 à 00:31 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
C'est bientôt la fin. Après le Coca Sango, je constate la disparition des canettes de Coca Light dans tous les magasins (Franprix, Carrefour, Auchan...) !
Jamais je ne me rabattrai sur cette horreur qu'est le Coca Zéro !
Je descendrai bientôt dans la rue avec mon gilet coca. 
|
58037 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 16 juin 2019 à 21:48 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Eh beh! BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 13 >>
|