Auteur |
Message |
kamisamaneko
 Soldat Shinra
|
Posté le 11 août 2019 à 19:27 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Bouh avec une tel addiction tu va la trouver sur le Deep web XDDD nn j dec :p
Bon aprés serieusement c'est une vrais addiction, il est plus dur d’arrêter qu'on le crois.
j'ai vu sur une émission qu'ils utilise un élément de la coke, qu'il modifie chimiquement ??
ils arrivent a avoir les même droit pour ça que les pharmacies aux etat-unis.
Certaine région pauvre ou il pompe l'eau sont tellement siphonner que l'eau vaut le double que le coca, du coup cette population font des don de coca a leur dieu au lieu d'eau à l'époque. Les enfants bien avant 3 ans boivent du coca et pour certain ne connaissent pas l'eau.
ps: hey mignon l'admin sur la photo :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2019 à 19:29]
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 août 2019 à 19:46 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Ça y est, je me fais encore draguer.
Mais pourquoi toujours par des mecs... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 11 août 2019 à 20:34 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Et pourquoi pas ?
|
4930 messages
|
|
|
kamisamaneko
 Soldat Shinra
|
Posté le 11 août 2019 à 20:36 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Acro a dit :Ça y est, je me fais encore draguer.
Mais pourquoi toujours par des mecs... 
C'est la vie t'es foutu XDDDD
non je suis sur que tu plais au fille, sans aucun problème !
pour le reste, t'es encore addicte au coca ?
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 août 2019 à 20:53 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Ah enfin un retour au sujet principal. 
Oui toujours. J'ai essayé de me faire à la disparition du Coca Light en format canettes 33 cl. Même si j'ai commandé deux fois 72 canettes sur Amazon (depuis les Pays-Bas, mais ça avait pas le même goût).
Et du coup j'ai découvert que Coca avait désormais sorti pour les particuliers les bouteilles en verre. Vachement meilleur que les canettes ! Mon nouveau péché mignon est donc le Coca Zéro en verre. 
Bref, j'en suis à peu près à 600 ml par jour.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 août 2019 à 21:12 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Tu n'as jamais eu envie d’entamer une cure Acro ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
kamisamaneko
 Soldat Shinra
|
Posté le 11 août 2019 à 21:35 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
une cure, plus les années passe, plus la cure sera dure :x
surtout si on kiff la pub FF9 coca XD
c'est plus dure qu'on le pense .
Aprés il faut faire gaffe ,defois on peut remplacer un truc par un autre .
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 août 2019 à 21:38 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Eléo a dit :Tu n'as jamais eu envie d’entamer une cure Acro ?
Bah c'est l'un de mes rares plaisirs de la vie, donc je me dis que si j'en profite pas, ma vie sera moins cool.
Après, je ne trouve pas être dans l'excès comme à l'époque (où je buvais 2 L par jour). Les gens qui boivent quotidiennement des pintes de bière, ça me semble être du même genre que moi avec mon "petit" coca du jour. ^^
Et je me dis aussi (peut-être à tort) que c'est autrement moins nocif que la clope ou l'alcool, ou d'autres aliments que je ne consomme pas. À côté de ça, je mise sur mon alimentation assez équilibrée pour me sauver et me permettre de vivre jusqu'au moins 50 ans. 
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 11 août 2019 à 21:52 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
C'est marrant de parler de l'addiction au Coca Cola, j'en suis un très grand spécimen. Au début (j'avais 17-18 ans), ça devenait vraiment problématique, j'étais à peu près comme Léo, à 2L (en canette, bouteille c'est nul, on perd vite les bulles) par jour facile. J'étais fan du Coca Cola normal. Plus tard on m'a dis de passer au Coca Cola Zéro et c'était vraiment dégueulasse. Après ça ils ont changé la recette sans jamais que je goutte et je restais à fond sur le Coca normal. Puis à un moment je me suis fait une raison, quitte à boire cette merde et que je ne voulais pas du tout m'en passer, je suis passé au Zéro et très facilement en plus. La nouvelle recette était vraiment pas mal du tout, sans arrière goût d'aspartame à la con comme le Coca Light par exemple (coucou Léo !). Le Coca Light ou Zéro, ça reste quand même une belle boisson pas trop pour la santé mais au moins y'a bien moins de saleté que dans le Coca traditionnel. Depuis j'ai abandonné l'idée de m'en passer, le midi pendant la pause dej, le soir après le boulot, une bonne canette bien fraîche, ça me fait du bien. Je suis à 3 canettes par jour environ et je n'ai nullement l'intention de m'arrêter. Donc je crois à fond à l'addiction à ça
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 août 2019 à 22:01 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Acro a dit :Bah c'est l'un de mes rares plaisirs de la vie
Mais c'est triste dit comme ça. 
Tu as l'impression que c'est un de tes rares plaisirs de la vie parce que tu es justement Acro accro.
Après, en effet, tu as bien réussi à réduire la quantité par rapport à avant, ce qui est déjà un très bon point. Il n'est jamais simple de guérir d'une addiction, sinon ça ne porterait pas ce nom.
Après, les comparaisons (avec des quantités plus importantes, d'autres choses plus nocives comme la cigarette, l'alcool ect...) sont surtout des "fausses excuses" pour se voiler la face, comme toutes les autres addictions.
Boire du coca tous les jours, même qu'une canette, ça reste dégueux pour la santé. Même en boire une fois dans l'année d'ailleurs, comme plein d'autres trucs. 
Mais ce qui est sûr c'est que je méprise moins les buveurs de coca que les fumeurs. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 août 2019 à 22:01 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Mon dieu, mais c'est que ce topic deviendrait sérieux ! o_O
Ah ben je suis content de te lire Sky, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis.
J'ai jamais réussi à me faire au goût du Zéro en canette (moins pétillant que le Light, je trouve), mais là je m'y fais avec le format en verre (que j'ai cherché partout sur Limoges, en vain, c'est quoi cette ville ? ).
Mais oui, c'est surtout le côté rafraîchissant + gazeux qui fait du bien. Par contre, j'ai complètement arrêté pendant les repas en 2012. Maintenant je me limite à des moments en dehors de repas, comme au goûter ou 1h après le dîner. Ça me permet de bien m'hydrater avec de l'eau pendant les repas, et laisser ça comme un "grignotage" en dehors des repas. 
Bon, sinon, on en parle du Coca Life, ce flop ? 
|
58037 messages
|
|
|
kamisamaneko
 Soldat Shinra
|
Posté le 11 août 2019 à 22:25 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
moi j'ai surtout bu le coca No-Life XD, bien meilleur :p
|
116 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 11 août 2019 à 22:40 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Acro a dit :(que j'ai cherché partout sur Limoges, en vain, c'est quoi cette ville ?  ).
Tu as cherché dans un hypermarché ? Tu sais, c'est un très très grand magasin, avec un parking géant et beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de choix de produits ? En plus c'est tellement grand que c'est moins cher que dans un Monoprix ou un Franprix.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2019 à 22:58]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 août 2019 à 22:51 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|

En vérité j'ai juste fait l'Intermarché et l'Hyper U de Landouge. 
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 août 2019 à 00:20 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Acro a dit :Bah c'est l'un de mes rares plaisirs de la vie
Je serais Elise, je le prendrais très très mal quand même. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 août 2019 à 00:23 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Bien pour ça qu'elle n'a pas de compte ici
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 août 2019 à 01:15 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Eléo a dit :
Mais ce qui est sûr c'est que je méprise moins les buveurs de coca que les fumeurs.
Tu sais ce qu'ils te disent les gens que tu méprises ?
|
14245 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 août 2019 à 01:26 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Bah rien, ils sont dehors sur la terrasse pour fumer
|
16466 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 12 août 2019 à 01:26 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
Bah en vrai la cigarette est beaucoup moins nocive que l'alcool ou le soda, et l'aspartame et autres "faux sucres" sont bien plus nocifs que le sucre blanc qui est lui déjà extrêmement nocif.
Je pense que si un mec boit un soda (Light ou zéro ou rouge peu importe) à chaque cigarette qu'il fume, le soda le tuera bien avant la cigarette.
Après le tabac est une adduction comme une autre et je trouve ça moyen de mépriser un accro plus qu'un autre, surtout qu'on soit en ville ou en campagne (que ce soit dû aux gazs d'échappement ou aux insecticides/engrais chimiques), la pollution fait bien plus de mal que la cigarette...
Clairement, et en tant que fumeur je pense que je peux donner mon avis, la cigarette c'est de la merde et si je pouvais arrêter sur le champs je le ferai sans problème (d'ailleurs idem pour les sodas et pleins d'autres trucs, bah ouai j'cumule)
|
9201 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 12 août 2019 à 02:59 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango ! |
|
yuyu a dit : l'aspartame et autres "faux sucres" sont bien plus nocifs que le sucre blanc qui est lui déjà extrêmement nocif.
preuve? étude? Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|