Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 août 2019 à 15:21 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Eléo, donc tu es en train de me dire que quand tu manges pas chinois pendant 1 mois tu as pas des symptômes de ventre qui gargouille, et tu deviens irritable ? Un peu comme les garçons quand ils ont pas eu leur câlin.

Je propose de lancer les hashtags #JeSuisAccro et #BalanceTonFasciste pour que l'on assume tous nos addictions au grand jour !

Ah, et aussi... #kamisamanekoNousATuerAvecUnUpBienPlacé

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 août 2019 à 15:29 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Non. Encore une fois l'exemple de la nourriture dans mon cas c'était pour illustrer les difficultés qu'on rencontre sur le fait d'avoir la volonté ou non.
Je n'ai jamais dit que j'avais une addiction à la nourriture Asiatique.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 août 2019 à 15:32 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Ah d'accord. Mais tu as probablement une addiction à RJ. C'est pas possible de consommer une si mauvaise chose et d'en redemander régulièrement au point de dépenser une fortune en SNCF, sans que ce soit une addiction.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 août 2019 à 19:15 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Ce complot de l'administrateur pour déplacer le bordel ambiant sur mon topic.
14245 messages
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 août 2019 à 06:41 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Acro a dit :
Eléo, donc tu es en train de me dire que quand tu manges pas chinois pendant 1 mois tu as pas des symptômes de ventre qui gargouille, et tu deviens irritable ? Un peu comme les garçons quand ils ont pas eu leur câlin.

Je propose de lancer les hashtags #JeSuisAccro et #BalanceTonFasciste pour que l'on assume tous nos addictions au grand jour !

Ah, et aussi... #kamisamanekoNousATuerAvecUnUpBienPlacé

quoi on parle de moi ? XD

Bouffie a dit :
mechanical13 a dit :
yuyu, si c'est facile. Tout est dans la volonté. Soit on en a, soit on en a pas.

Ça c'est réducteur. On est pas tous foutus pareil, certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres aux addictions, certains supportent le stress plus que d'autres... "Soit on en a, soit on en a pas", encore un bel exemple, culpabilisons les fumeurs pour qu'ils arrêtent

mechanical13 a dit :
puis 1 cigarette sur 20 où est la différence ? Ton corps ne va même pas le voir.

En sachant qu'une cigarette contient 12mg de nicotine, ben la différence serait de 228mg

je suis d'accord avec bouffie, c'est reducteur, on le voie tout les jours cette difference, j'ai vu un doc (qui n'est pas sur l'addiction) qui parle que tel personne peut être sensible par exemple au cancer du sein, a cause de la genetique,peut être que l'addiction sur tel chose, aussi est lié aussi à la genetique (surement?)

c'est vrais tout le monde n'est pas en kiff sur le sucre . on peut être sensible a d'autre truc,pour ma part je suis sensible à la codeine, j'en est pris 10 ans, 9 cachet par repas, le docteur m'a clairement dit qu'au vu de la quantité que je prenais c'etais comme si j'utilisais de la morphine (ça me parais evident vu que la morphine, la codeine et héroïne sont de la même famille)
un effet de manque accru, une vrais douleur psycologique et un enorme mal de ventre tout ça H24 et biensur on dort pas.

J'ai reussi a arreter ! mais c'etais un enfer sans nom. et a chaque repas j'ai toujours ce desir insuportable d'en prendre, surtout que ma mere en prend de façon terapeuthique, c'est presque comme une personne qui fume devant toi alors que t'es addicte, c'est compliquer.

non seulement on est tous different a cette sensibliter mais les effets secondaire sont different a chacun, la durée pour arreter pareille, et si en plus ta des deuils dans ta vie au moment même ou tu veut arreter, c'est juste sympathique ..
Image
116 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 13 août 2019 à 09:57 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Je compatis ^^ Mais oui pour autant que je m'en souvienne, dans un autre contexte, si les parents fument, le risque de devenir accro au tabac, voire de naître dépendant dans les cas extrêmes, est plus élevé...
Image
4317 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 août 2019 à 10:03 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
L'environnement dans lequel on grandit, apprend, évolue influerait donc sur nous ?
6897 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 13 août 2019 à 10:22 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Ben personnellement, ma mère fumait quand elle était enceinte de moi, j'ai grandi avec mes deux parents qui fumaient dans la maison, dans la voiture, puis vers mes dix ans mes grands-frères s'y sont mis aussi... J'ai grandi en me disant que j'essaierai un jour (et aujourd'hui, c'est ça qui me dit que je dois vraiment arrêter ).
1886 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 août 2019 à 10:27 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Allez tu avais raison. Il faut arrêter de victimiser les fumeurs. Ce n'est pas de leur faute. :-/
Courage Bouffie, je suis de tout cœur avec toi et certain que si tu continues tes efforts pour arrêter de fumer, tu y arriveras d'ici dix à vingt ans à cause de ton cancer des poumons.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2019 à 10:32]
6897 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 13 août 2019 à 10:39 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Merci RJ

Mais ça va aller je suis sur la bonne voie, j'essaie de me trouver une autre addiction pour remplacer celle-ci
1886 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 août 2019 à 10:41 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Moi je suis tombé dans les fruits et les légumes.
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2019 à 11:36 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Bouffie a dit :
Ben personnellement, ma mère fumait quand elle était enceinte de moi, j'ai grandi avec mes deux parents qui fumaient dans la maison, dans la voiture, puis vers mes dix ans mes grands-frères s'y sont mis aussi... J'ai grandi en me disant que j'essaierai un jour (et aujourd'hui, c'est ça qui me dit que je dois vraiment arrêter ).

Félicitations !!!
Il est prévu pour quand ?

58037 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 13 août 2019 à 11:47 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Pour le début des votes du calendrier de l'Avent
1886 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 13 août 2019 à 11:51 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
De toute façon pour finir que 10ème
4814 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 13 août 2019 à 12:48 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Bouffie a dit :

Mais ça va aller je suis sur la bonne voie, j'essaie de me trouver une autre addiction pour remplacer celle-ci

Depuis quand n'as-tu plus joué à FP7 FF7 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2019 à 12:49]
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2019 à 14:04 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2019/08/13/severe-mise-en-garde-de-l-oms-sur-la-cigarette-electronique_5498894_1650684.html

T'es pas dans la merde Bouffie !

58037 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 13 août 2019 à 14:11 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Oui je l'ai déjà lu. C'est quand même fou qu'il s'agisse d'un article réservé aux abonnés. Et contrairement à ce que le titre laisse entendre, "les avis divergent".

Bon de toute façon c'est très certainement de la merde (à voir si ça l'est + ou - que la cigarette), mais faut pas oublier que le but premier de la cigarette électronique est d'arrêter la clope, et ensuite d'arrêter la cigarette électronique ! Mais faudrait en effet éviter que des lycéens s'y mettent juste parce que ça a bon goût.
1886 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 août 2019 à 14:42 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Si on autorisait que la cigarette électronique goût caca ça aiderait sûrement plus les gens à arrêter.
6897 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 13 août 2019 à 14:54 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Si on autorisait seulement les cigarettes dynamites, ça aiderait sûrement les gens à arrêter...
Image
4317 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 13 août 2019 à 16:31 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
RJ a dit :
Moi je suis tombé dans les fruits et les légumes.

Courage à toi...
4930 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>