Posté le 13 août 2019 à 18:55 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
azertyuiop2 a dit :
Si on autorisait seulement les cigarettes dynamites, ça aiderait sûrement les gens à arrêter...
La dynamite est très facile à fabriquer.
Au faite, un fumeur, il a juste besoin de sa dose de nicotine ?
Pourquoi toujours passer par l’inhalation de fumée ? Une petite seringue de nicotine liquide et puis voilà.
Je doute que ce soit un jour possible la nico-seringue.
EDIT pour RJ :
RJ a dit :
Je les cultive moi-même avec mon propre caca.
Attention, l'urine possède plus d'azote que le caca. Donc plus rentable. https://www.eautarcie.org/05e.html
Le mieux c'est de mélanger urine-caca avec des copeaux de bois et composter. Le cycle de la nature.
Les millions (milliard) d'animaux sauvage le fond dans la nature. Bizarre, pourquoi la forêt n'a jamais eu besoin de l'homme pour leur foutre des engrais et pesticides ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2019 à 19:02]
Posté le 13 août 2019 à 19:59 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Tout ce que tu veux. Le compostage de 2 ans élimine tout, œuf de parasite, substance bizarre, médicament, etc.
EDIT : le lisier et autre déjections animaux (non humaine) sont épandu sans compostage. Avec tout les antibiotique, maladie, œufs de parasites et autres dedans. Mais ça gène pas.
Dès qu'on parle fumier humain, il y a un blocage psychologique (et économique lobbying).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2019 à 20:01]
Posté le 16 août 2019 à 12:33 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Edit "Disclaimer" :
Citation de "Ekoli Margot" sur Youtube
Il souffre de ce que l'on appelle une "Aphasie de Wernicke" ; due à des lésions cérébrales (ce qui peut être causé par un AVC). Cela affecte le langage (et par conséquent les dialogues). Il pense parler de quelque chose de tout à fait tangible car son cerveau le perçoit comme tel. Sauf erreur, c'était vraiment un professeur bossant à l'Université Lovanium en RDC (si si elle existe) et c'était une tête ! Maintenant tout est confus en lui.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2019 à 12:38]
Posté le 16 août 2019 à 12:44 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Mais oui c'est clair je dirais même plus c'est lipide !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 janvier 2020 à 17:47 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Hier soir, j'ai versé un demi litre de coca dans ma baignoire dont la tuyauterie était bouché. J'ai fais ça sur les conseils de mon fils qui avait vu ça je-ne-sais-où. Je n'y croyais pas du tout évidemment. Aujourd'hui, la tuyauterie est totalement débouchée. Plus jamais de ma vie je ne boirais du coca. ^^
Posté le 25 janvier 2020 à 18:21 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
mexico a dit :
Hier soir, j'ai versé un demi litre de coca dans ma baignoire dont la tuyauterie était bouché. J'ai fais ça sur les conseils de mon fils qui avait vu ça je-ne-sais-où. Je n'y croyais pas du tout évidemment. Aujourd'hui, la tuyauterie est totalement débouchée. Plus jamais de ma vie je ne boirais du coca. ^^
Posté le 25 janvier 2020 à 18:39 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
C'est également connu pour nettoyer le sol et les toilettes. Evidemment que le coca c'est dégueu et de ce fait très agressif pour l'organisme.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell