Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 25 février 2009 à 14:55 | Sujet : A la télévision... |
|
"... Maîtresses et passions !!!"
Non, ce n'est pas un topic pour célébrer la gloire des Inconnus, mais bel et bien un petit coin pour parler films, séries T.V et autres choses que nous regardons sur le petit écran du salon (ou de la chambre).
Pour ma part, je suit à fond dans la série HIMYM, que l'on pourrait traduire par How I met your mother. Les personnages sont délirant et puis Barney quoi ! Il est Legen... wait for it. Daaaarrryyyy !!!
En quelques semaines on s'est regardés les trois premières saisons et c'est vraiment génial. Les histoires se suivent et ne se ressemble pas, et au fur et à mesure, on se demande vraiment qui c'est, la maman. Vivement la saison 4 !
J'ai aussi fini la troisième saison de "The It Crowd", série anglaise bien sympathique sur l'univers des Nerdz et des Geeks au boulot. Pour la petite histoire :
Deux pseudo-informaticiens travaillent dans entreprise dont on ne sait vraiment pas ce qu'elle produit. Comme ce sont des rejetés de la vie et que personne n'ose vraiment s'approcher d'eux on les a mis loin de tout le monde... au sous-sol de l'immeuble. Comme vous vous en doutez, laisser un ou plusieurs informaticiens quelques jour tout seul dans un local n'est pas une bonne idée : leur bureau est dégueulasse, il y traine des câbles RJ45, des écrans, des claviers, des vieilles machines ayant fait la guerre 40-45...
A longueur de journée, ils ne font quasi rien à part glander et faire du support au téléphone où leur réplique préférée est "Avez-vous pensé à appuyer sur le bouton Power ?" ou encore "Vérifiez que la prise est branchée !" . Rien n'aurais pu être si beau jusqu'au jour où une femme qui n'y connait rien en informatique va débouler dans leur vie, à la tête du département informatique....
Pour le moment, il n'y a que 3 saisons de 6 épisodes chacune... Pas assez pour moi !!!!
Dans un autre registre :
Dethklok, plus grand groupe de metal du monde, enchaîne les concerts, les cuites et les soirées bien accompagnées. Cependant, un Tribunal mystérieux s'intéresse à eux, prévoyant que l'Apocalypse se produira par leur faute...
Dethklok. Ça ne vous dit rien ?
Ça vous parle plus, à vous, joueur de Guitar Hero ?
Bien. Si vous avez aimer l'humour trash de South Park, vous allez aimer cette série dans la même veine.
Hop, le lien vers le site : http://www.dethklok.org/
Par contre, c'est dur dur de trouver les épisode en vostfr.
Ensuite, il y a The Big Bang Theory, série TV américaine bien sympathique elle aussi. Pour la petite histoire :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena,un quartier de Los Angeles en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté.
Toujours ce petit côté Geek et Nerdz qui me fait fondre à chaque fois, les blague incompréhensibles pour le commun des mortels, j'adore. Deux saisons sont disponible...
Pour finir, je vais parler de trois série qui passent sur la chaîne NoLife et que je trouve pas mal dans leurs genre aussi :
Nerdz : « Lui, c’est DarkAngel64, ses amis l’appellent 64, mais comme il en a pas, les gens l’appellent Dark. Sa passion : les jeux vidéo. Son revenu : un appartement qu’il sous loue à … Caroline, étudiante en fac de psycho, elle n’y connaît rien en jeux vidéo. Par contre, elle se plonge corps et âme dans sa collection de poupées en porcelaine… Il y a aussi Jérôme, graphiste maquettiste dans un journal culturel. Si on devait résumer Jerôme en une phrase : "il a trop kiffé le dernier Godard". Et puis, il y a Régis-Robert. “Ouais ! Et Régis-Robert, c’est mon prénom” » Magnifique présentation par mon personnage préféré ^^; Donc Nerdz, c'est marrant, ça détend, c'est pas trop long ni trop dur à suivre, et ça fait plaisir...
Flander’s Company : "Vous voulez devenir un super méchant ? Intégrez la Flander’s !"
L'intrigue principale est la suivante : tout les jours, Hippolyte, directeur des ressources humaines, reçoit des personnes qui veulent devenir des vilains. Va t-il trouver la perle rare au milieu de ces pathétiques êtres aux pouvoirs ridicules ?
De l'humour noir (un peu), du cynisme (beaucoup), de la répartie (passionnément) et du rire (à la folie), voilà ce que propose cette série courte mais très sympathique !
Noob : Vous aimez les MMORPG ? Vous rêvez de devenir le meilleur joueur du plus célèbre de tous les jeux en ligne ? Le nolife le plus respecté de la planète ? Désolé, il fallait arriver plus tôt, les guildes d’Horizon 1.0 n’acceptent plus les joueurs débutants depuis bien longtemps… Quoique… Attendez, il en reste une ! Ne perdez pas une seconde, c’est votre chance ! Entrez dans la guilde Noob et montez vos niveaux avec eux ! Bonne chance ! Vous en aurez besoin…
Noob est une série traitant des MMORPG avec une bonne dose d'humour ! Bien réalisée, sympathique, elle se laisse regardée. On appréciera les références à WOW et autres MMORPG...

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 février 2009 à 15:00 | Sujet : A la télévision... |
|
Ce n'est plus trop mon trip. Il est loin le temps où la TV m'émerveillait ; pour moi, l'âge d'or où la TV me faisait rêver se situait entre 1988 et 1992. Il est aujourd'hui fréquent que j'aille sur Dailymotion regarder les génériques des émissions d'alors, par exemple...
A cette époque, je regardais donc toute série de ce nom qui passait à la TV ! Mais mes préférences restent les dessins animés. J'étais un grand fan du Club Dorothée ! Mais sinon, il n'y a pas une seule série dont j'ai regardé tous les épisodes ! L'inspecteur Barnaby est à ce jour la dernière série à m'avoir captivé... mais c'était déjà il y a plusieurs années ! ^^ Comme toutes les autres, j'ai fini par m'en lasser...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 février 2009 à 15:05 | Sujet : A la télévision... |
|
Pour moi la TV aussi n'existe quasiment plus ^^
Cependant, je suis toujours en totale admiration devant Friends, et Un Gars une Fille. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 25 février 2009 à 15:10 | Sujet : A la télévision... |
|
En même temps, je dis à la télévision, mais mit à part les trois série de NoLife et HIMYM, le reste n'est encore jamais passé en France...
Je ne suis pas une pirate, Google is my best friend !

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 février 2009 à 15:50 | Sujet : A la télévision... |
|
Ouais à part les simpsons ya pas grand choses de droles
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 février 2009 à 19:20 | Sujet : A la télévision... |
|
Recemment, je n'ai allumé la télé que pour regarder la trilogie Retour vers le Futur, par nostalgie.
Mais grâce à elle, j'ai pu trouver quelques trouvailles que je n'aurais jamais allé explorer sans, tel que GTO par exemple
http://www.dvdtimes.co.uk/images/gtovol1_05.jpg Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 16 juin 2009 à 02:09 | Sujet : A la télévision... |
|
nostalgeek?
|
11510 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 16 juin 2009 à 14:46 | Sujet : A la télévision... |
|
Pareil pour moi, la télé ne fait plus partie de ma vie !
Je regarde tout sur mon pc, puisque je peux les avoir en VO !
Et rien ne vaut une série en VO, vous m'entendez ? RIEN xD
Non et puis la pub non stop et les émissions foireuses, non merci !!
Mais bonne idée de topic, on va pouvoir s'étaler sur nos séries :D De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 16 juin 2009 à 14:51 | Sujet : A la télévision... |
|
En parlant de série, tiens, ça me fait penser que Dr House, c'est d'la baballe.
J'en suis qu'à la moitié de la saison 2, mais c'est bien sympa.
J'adore l'humour noir et le cynisme du doc... Ca me rappelle mon homme 

|
3192 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 16 juin 2009 à 14:59 | Sujet : A la télévision... |
|
Ouais c'est vrai que le personnage est fun !
Mais les séries sur la médecine, c'est pas trop mon truc, je regarde quand j'ai pas grand chose à faire, un passe-temps disons x) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 16 juin 2009 à 16:07 | Sujet : A la télévision... |
|
Dernierement j'ai regarder que Doctor House. Franchement j'aodre trop cette série
|
428 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 juin 2009 à 18:29 | Sujet : A la télévision... |
|
Dr' House est la seule série que je regarde en ce moment.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 16 juin 2009 à 18:32 | Sujet : A la télévision... |
|
Dr Gregory House a dit :tu connais la mode toi ? Tu reconnaitrais pas la marque des pompes qui t'écraserai les couilles
Une des meilleures citations de la série. 

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 juin 2009 à 18:54 | Sujet : A la télévision... |
|
Greg' House a dit :A lot of people say you need love to live. Oxygen is even more important.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 18:55]
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 16 juin 2009 à 21:11 | Sujet : A la télévision... |
|
Tazouza a dit :Dr' House est la seule série que je regarde en ce moment. 
Avec Desperates hosewifes, et 24H qui va commencer en Sept'.
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 juin 2009 à 22:58 | Sujet : A la télévision... |
|
De temps en temps aussi Desperates Housewifes, mais bon.. Pas une de mes séries préférées.
Par contre, j'adore Nip/Tuck
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 16 juin 2009 à 23:31 | Sujet : A la télévision... |
|
Arf' Nip/Tuck c'est glauque x) J'aime pas trop moi ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 juin 2009 à 23:38 | Sujet : A la télévision... |
|
J'adore, c'est ça qu'est bon ! ^^
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 16 juin 2009 à 23:56 | Sujet : A la télévision... |
|
Héhé on se demande pourquoi x)
J'ai eu ma période Nip/Tuck, mais ça m'a vite gavé ^^ De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 juin 2009 à 00:00 | Sujet : A la télévision... |
|
Rien n'est meilleur que les premières saisons.
|
8073 messages
|
|
|