| Auteur |
Message |
RaidenStevenson
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:06 | Sujet : Renommer ! |
|
Bonjour à tous !
J'en appel a vos connaissances...
Premier CD de FF7, première petite erreur, petite faute de frappe ! Donc mon héros, au lieu de s'appeler Cloud, devient lamentablement "Clfoug" ... Je sais c'est ridicule.. Alors voilà, il y aurait il un moyen de le renommer, même si c'est plus tard dans le jeu ?
Merci à tous !
RaidenStevenson
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:12 | Sujet : Renommer ! |
|
Expldr !
Non désolé, à moins que tu joues sur PC.
(A priori si il s'appelait Cloud par défaut, tu joues bien sur PC).
(En fait non, sinon t'aurais laissé le Cloud par défaut...)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:23 | Sujet : Renommer ! |
|
je sait comment faire, vient la et je t'expliquerait tou "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:29 | Sujet : Renommer ! |
|
Rooh, on a le droit de poser des questions sans avoir à se présenter, quand même. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
RaidenStevenson
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:31 | Sujet : Renommer ! |
|
Acro -> Enfaite non, je joue sur la PSP, donc c'est pour ça, je recherchais plus une une astuce enfaite !
FullMetal -> Excuse moi pour la présentation, j'ai eu un problème d'ordinateur, mais je l'avais bien faite ! Pas obliger de rajouter cette légère pointe de cynisme dans ta phrase, un simple "PRÉSENTES TOI !" avec quelques remontrances auraient suffit, sans vouloir être désagréable...
|
16 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:38 | Sujet : Renommer ! |
|
Avoir a envoyer pleins de gens se présenter au quotidien pousse à être créatif, c'est tout
|
1121 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 22:59 | Sujet : Renommer ! |
|
T'avais qu'à laisser Clad ca t'apprendra Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:04 | Sujet : Renommer ! |
|
Non désolé il n'y a pas d'autres moyens sur PSP.
|
58069 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:18 | Sujet : Renommer ! |
|
RaidenStevenson a dit :FullMetal -> Excuse moi pour la présentation, j'ai eu un problème d'ordinateur, mais je l'avais bien faite ! Pas obliger de rajouter cette légère pointe de cynisme dans ta phrase, un simple "PRÉSENTES TOI !" avec quelques remontrances auraient suffit, sans vouloir être désagréable...
désagréable?.......mon pauvre ta rien vu encore si tu crois que j'ai été désagréable, dit toi plutôt que je t'ai rendu service la 
pis bon, les remontrance c'pas mon truc, j'prefere rigolez en lâchant des connerie comme celle que je t'ai mit, c'plus drôle 
et comme ej suis juste un forumeur, je fait que te demander de te présenter, rien de bien méchant en somme lol
Åcro a dit :Rooh, on a le droit de poser des questions sans avoir à se présenter, quand même. ^^
et oui on a le droit de poser des question sans se présenter, mais on a aussi le privilège de pas être obliger de répondre au gens qui ne se sont pas présenter 
en plus raiden (tu permet c'plus court )
si ta des bleme sur psp, je suis ton homme  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:25 | Sujet : Renommer ! |
|
Mais on donne le nom de Cloud au début du jeu pourquoi tu n'a pas simplement recommencer le jeu tu en avait pour 5-6 min
|
16468 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:29 | Sujet : Renommer ! |
|
c'est la question que je me pose jeffou  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 01:55 | Sujet : Renommer ! |
|
s'il a pensé qu'on pouvait le renommer, il a eu la flemme de refaire ces 5 minutes Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 01:58 | Sujet : Renommer ! |
|
bah ca me parait peut probable, p'tetre avec un editeur de save, mais pas sur de ca, faudrait verif "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 14:04 | Sujet : Renommer ! |
|
Pas pour rien que j'ai demandé s'il jouait sur PC...
|
58069 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 15:30 | Sujet : Renommer ! |
|
même sur psp acro, normalement en convertissant sa save pour quel soit compatible epsxe a ce moment la il peut p'tetre modif son nom en passant par le debug room?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2009 à 15:31] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 15:34 | Sujet : Renommer ! |
|
y a pas d'editeur de save pour psp encore ? o_O
Sinon, bravo à toi, tu m'as fait pofufer de rire au taff pendant ma pause dej, c'etait pas sérieux mais bon tant pis !
|
2895 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 15:39 | Sujet : Renommer ! |
|
qui moi? mais de rien voyons 
et si y'a des éditeur de save pour les save psp mais comme j'en ait jamais eu besoin, je sait pas si ca englobe les save psx, donc de toute façon, si il arrivent a convertir sa save en save epsx a ce moment il se fait pas chier, il va dans le debug, il change son nom, et reconvertit sa save en save psxdepsp et roule simone :p "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 16:18 | Sujet : Renommer ! |
|
S'il peut convertir sa save au format ePSXe c'est réglé.
|
58069 messages
|
|
|
RaidenStevenson
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 00:01 | Sujet : Renommer ! |
|
Enfaite voilà j'ai changer de version PSP, et sur cette nouvelle version Final Fantasy VII ne marche pas ! Du moins pas la première cinématique ! Il me faut donc une sauvegarde de juste après cette cinématique ! Bien sur que sinon je referais les 5 premières minutes, mais je n'ai réussi qu'a trouver qu'une seule sauvegarde en libre téléchargement pour ce jeu sur psp, et Cloud s'apelle "Morgan". Donc a choisir entre "Clfoug" et "Morgan" j'hésite ...
|
16 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 00:04 | Sujet : Renommer ! |
|
Mais tu es sur que ça sera que la première cinématique qui marchera pas car ça pourrai être le cas pour toutes les autres cinématiques. Enfin je ne l'espère pas.
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |