Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 27 février 2009 à 18:52 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Ouais cool, fun, super, méga bien, Hyper trop classe
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 02 mars 2009 à 09:36 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Pour cette première session, cinq personne auront participées : ShadowTribal, KakashiSensei, MightyCharlie, Kartseven et Return !
Les réponses :
1)Costa del Sol (un remix d'Overclocked)
2)Jenova (version Black Mages)
3)Aeris Theme (version chantée)
4)Canyon Cosmo (version Overloocked)
5)Crazy Motorcycle (Remix Overclocked)
Tout le monde aura fait un sans faute sauf... ShadowTribal, qui n'aura pas reconnu le thème d'Aerith ! Mais ce n'est pas grave, l'important n'est pas de gagner mais de participer comme le dit si bien l'autre !
En prime, la seconde session est disponible, bonne chance !
Session 2

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 mars 2009 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Faut que ce soit un peut plus dure ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 mars 2009 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
A un moment il y a trois note je ne sais pas si c'es un morceau, peut tu me répondre ?
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:43 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Oui c'est bien un morceau, bien hardcore, mais s'en est un ^^

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
J'ai peut être une idée ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 mars 2009 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
c'est pas du tout mon cas 
je ne répondrais pas à cette session, une seule réponse oblige -_-
espérons que tu les publiera ^^
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 mars 2009 à 21:15 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
En effet, l'avant-dernier morceau est très... intrigant ! J'ai mon idée aussi, en espérant que je voie juste.
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 03 mars 2009 à 09:12 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Oui, j'avoue, j'ai été vache de mettre trois pauvres notes, mais si j'en avait mis plus, ça aurait été trop facile à trouver !

|
3192 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 09 mars 2009 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Et bien, voici donc les réponses de la seconde session de ce Musical Quizz :
Extrait 1 : Opening – Bombing mission
Extrait 2 : Cinco de Chocobo
Extrait 3 : Shinra compagny
Extrait 4 : One winged angel (SEPHIROTH !)
Extrait 5 : Turk’s theme (version Crisis Core)
Cette fois ci, il y aura eut 4 participants : Return, Kart, Bobby et Mighty Charlie.
Seul Kart aura fais un sans faute, trouvant que les trois touches du téléphone formaient le SEPHIROTH de One Winged Angel !
Les autres se seront bien débrouillés aussi ^^
En cadeau, la troisième session !
Bonne chance à tous !

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 mars 2009 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Wow, je me demande encore comment je suis allé le chercher le thème de Sephiroth ! 
Bon, j'espère être autant inspiré pour cette session, car le dernier morceau me pose beaucoup de problèmes.
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 mars 2009 à 01:28 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Correction aujourd'hui Crayonne ? 
Y a-t-il eu d'autres participants que moi ?
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 23 mars 2009 à 09:22 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Il n'y a pas eut d'autre participant que toi et tu as fais un sans fautes :
Extrait 1 : Theme de Cid
Extrait 2 : Thème des boss : those who fight further
Extrait 3 : Rufus welcoming ceremony
Extrait 4 : Descandant of Shinobi - yuffie theme
Extrait 5 : You can hear the cries of the planet
Hum, je met une autre session ou je modifie le thème général du Musikwiz ?

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 23 mars 2009 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
C'est pas juste j'était en cour j'ai pas pu répondre
C'est de la triche attendez moi au moins, vous savez que je vais participer
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 23 mars 2009 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
J'ai pas regarder les réponses donc je vais le faire
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 mars 2009 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
je te crois à fond
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 23 mars 2009 à 18:36 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Non c'est vrai j'ai pas regarder et j'ai pas trouvé la dernière, trop dur pour moi ><
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 mars 2009 à 18:36 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Shadowtribal a dit :je te crois à fond 
MDR !! Pareil ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 23 mars 2009 à 18:41 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
Mais non je ne vais pas faire ça pour tricher, c'est juste pour savoir si j'aurais réussi. Et en plus j'aurais terminé derière Kart, ENCORE un fois Grr
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 mars 2009 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy VII : the musical quizz ! |
|
De la triche lol, ça fait 2 semaines que le 3ème quizz était disponible ! ^^
|
13572 messages
|
|
|