Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2009 à 13:47 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
Et bien sûr, sans l'astuce de la limite Fin de partie de Cait Sith, et même sans les 7777 !

http://www.megaupload.com/?d=1JM5HFXR

Le tout en MOINS DE 15 SECONDES !!

Mais cela serait trop facile si je n'avais pas en plus... LES YEUX BANDÉS !!

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 octobre 2009 à 14:03 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
Hmm, je pensais que l'explosion de dégâts ne fonctionnait pas sur l'Arme Rubis. Nouvelle astuce ou léger changement dans les données ?
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 octobre 2009 à 14:06 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
truqué!
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 octobre 2009 à 14:08 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
C'est ce que je pense, d'abord que c'est bizarre qu'il le réussisse tout juste après avoir vu mon propre challenge, et qui plus est sans aucune Boisson de Héros qui devrait être indispensable pour éventuellement réussir ça un jour. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2009 à 14:19 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
Moi, truquer le jeu ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 octobre 2009 à 14:25 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
Quoi ? Tu veux dire que même mes tes 2 vidéos "délire" (Pampa et celle avec Michael Jackson style) n'étaient pas truquées ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2009 à 14:41 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
Bah non

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 octobre 2009 à 14:47 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
pas bien acro
Twitch gaming
7521 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 03 octobre 2009 à 15:39 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Limite ni Élément Solo Materia !
Åcro a dit :

Mais cela serait trop facile si je n'avais pas en plus... LES YEUX BANDÉS !!

Jerry x)
7780 messages
Page : 1