Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:29 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Thomas
Nom: L...
Autre(s) pseudo(s): Renzokuken, Titus
Taille et poids: 1m70 ; 59kg678
Date de naissance: 08/12/1990
Lieu de naissance: Bretigny s/Orge
Lieu de résidence (pays si hors France): Arpajon (91)
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Arpajon depuis toujours
Genre d’habitation: F5, en famille
Adresse(s) mail: ----
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : titus396@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: Alice (houhou)
Internet depuis: 2005 je crois
Page(s) perso: Nothing
Site(s) préféré(s): Allociné, Jeuxvideo.com, FF7.fr, Finaland, TVsubtitles.net
Film(s) préféré(s): Star Wars, Indiana Jones, Evolution 
Acteur(s) préféré(s): Johnny Depp, Ewan McGregor, Ian McKellen, Christopher Lee
Actrice(s) préférée(s): Natalie Portman, Amanda Tapping
Série(s) TV préférée(s): Les Simpson (j'ai remarqué qu'il y avait plein de fans ici, mais ca sera dur d'être plus fan que moi), Lost, Malcolm, Skins, Stargate SG-1...
Émission(s) TV préférée(s): Questions pour un champion, non jrigOle, euh Koh-Lanta est pas mal
Présentateur(s) TV préféré(s): J'aimais bien Vincent Lagaf à l'epoque du Bigdil
Présentatrice(s) TV préférée(s): Valérie Damidot est sympa
Chaîne(s) TV préférée(s): Une préférence pour la 6 et la 9
Console(s) de jeu préférée(s): La Playstation première du nom, et la DS
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VIII et VII, Tales of Symphonia, Mario Kart, Star Wars: le Pouvoir de la Force
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): SquareEnix, LucasArts, Nintendo
Style(s) de musique préféré(s): A peu près tout, excepté Rap, Hip-hop et les mêmes merdes du genre. Mais sinon assez porté sur les nouveautés et surtout sur les OST de Final Fantasy
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Where is the Love? (BEP), Break me out (The rescues), Fascination (Alphabeat), les musiques de John Williams, et celles de Nobuo Uematsu
Chanteur(s) préféré(s): Chris Martin...
Chanteuse(s) préférée(s): Lily Allen...
Groupe(s) préféré(s): Black Eyed Peas, Muse
Dernier CD acheté: J'achete pas de CD
Sport(s) préféré(s): Surtout pas le foot, mais sinon j'aime assez le Tennis, et beaucoup le Tir à l'Arc
Sportif(s) préféré(s): Je suis pas trop le sport de tout facon (je peux juste dire que je hais Nadal et Armstrong)
Sportive(s) préférée(s): Jeannie Longo, c'est quand même dingue ce qu'elle arrive encore à faire a son âge
Sport(s) pratiqué(s): Le glandage professionnel
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): La France dans les competitions mondiales comme les JO
Que collectionnes-tu? Des trucs inutiles
Marque de ton portable: Motorola
Ta tenue préférée: Bermuda, tongs et T-shirt decontract
Situation actuelle: Bi non pratiquant, tentant une conversion à l'hétérozoophilie et aimant se rendre à des réunions d'hermaphrodites déprimés par la non-acceptation par les hétéros d'un côté et les LGBT de l'autre. Lol
Emploi actuel: Redevenu étudiant après un travail d'été à la SNCF
Diplôme(s): Brevet bien sûr, et Bac ES, en préparation d'une licence d'histoire
Plat(s) préféré(s): Trop nombreux pour être quantifiés
Boisson(s) préférée(s): IceTea Peche
Véhicule personnel: Mon bon ami le RER C
Citation: "Il n'y a pas de forteresses imprenables, il n'y a que des forteresses mal attaquées",
"L'Espoir, la quintescence des émotions humaines, source à la fois de votre plus grande force, et de votre plus grande faiblesse"
Un défaut que tu détestes: L'hypocrisie des gens qui se disent outrés par l'hypocrisie. Tout le monde parle dans le dos des gens
Une qualité que tu apprécies: L'espoir
Tes qualités / défauts: Je suis assez ambivalent niveau qualités et défuts
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mes vannes (lol), un certain jmenfoutisme desfois, sinon je suis assez facile à vivre
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Aucun, ma tante m'appellait TomPouce quand j'étais petit.
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non, j'avais du temps à perdre.

|
2381 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:36 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Renzokuken a dit :
Présentateur(s) TV préféré(s): J'aimais bien Vincent Lagaf à l'epoque du Bigdil owiii x)
Chanteuse(s) préférée(s): Lily Allen... Fuck you.
Groupe(s) préféré(s): Muse
Dernier CD acheté: J'achete pas de CD T'es pauvre toi aussi ou tu dl tout ?
Sport(s) pratiqué(s): Le glandage professionnel On va bien s'entendre
Citation: "Il n'y a pas de forteresses imprenables, il n'y a que des forteresses mal attaquées" JOLIE ! :D
Un défaut que tu détestes: L'hypocrisie des gens qui se disent outrés par l'hypocrisie. Tout le monde parle dans le dos des gens. +1 ( mwahahaha )
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mes vannes (lol), un certain jmenfoutisme desfois, sinon je suis assez facile à vivre. Tu seras pas dépaysé ici, on est tous comme ça.
Même si j'aime pas ton pseudo et ton avatar, on peut s'entendre.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:36 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
la 6 et la 9 sont pas les meme pour tout le monde^^ et je conais pas Valérie Damidot que presente t-elle?
|
3348 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Mais d'façon, t'es comme Shad', tu supportes personne, Taz'  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:40 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Mais si, je supporte Kart et ses vannes merdique. Pis merde, arrête de me traiter d'associal !
Antisocial, tu perd ton sang froid... Bah quoi?
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:44 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je ne dis pas que tu es associal, juste que t'aimes pas certaines personnes (en grand nombre)  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:48 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
En fait avant j'écoutais pas de musique, et quand j'ai commencé à en écouter plein, j'ai en même temps decouvert les joies du télécha____. Donc pas besoin d'acheter de CD. Lol.
J'avoue que Fuck You de Lily Allen est marrante et redonne la pêche.
Et même si tu aimes pas FF8, je pense qu'on a au moins un intêret commun avec FF7...

|
2381 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
eh!!! les vanne de kart sont bien, c'est les meilleur du forum, en revanche les tiennes laissent a désirer taz  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 00:51 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je fais rarement des vannes moi.
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 01:34 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
c'pour ca que personne te trouve drôle  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 01:46 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Bon taggle, on est pas dans le blabla ici.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 02 septembre 2009 à 01:47 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
euh Acro avais pas demander d'arreter avec ce mot?
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 septembre 2009 à 02:38 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es précis au niveau de ton poids ! 
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mes vannes (lol)
Dans ce cas fais gaffe aux miennes... car elles fuient !
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 02:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
KartSeven a dit :Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es précis au niveau de ton poids !
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mes vannes (lol)
Dans ce cas fais gaffe aux miennes... car elles fuient ! 
don't worry amigo, IT'S MIIII.....MARIOOOO  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Mr.Fair
 Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2009 à 11:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Renzokuken a dit :Série(s) TV préférée(s): Les Simpson (j'ai remarqué qu'il y avait plein de fans ici, mais ca sera dur d'être plus fan que moi)
Ah ouais, je n'en serais pas si sur à ta place
|
37 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 septembre 2009 à 16:23 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Euh, Un Concours De Fan De Simpsons ??
Moi, Je Participe !!! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:28 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ca serait cool en effet. J'ai les 11 premières saisons en DVD et j'attends la 12 avec impatience...

|
2381 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Quelqu'un qui achète des DvD est parmis nous... hérétique.
|
8073 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:38 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Lol. Dans ce cas j'assume completement mon hérésie. Si c'est pour les Simpson, ca le vaut bien.

|
2381 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 02 septembre 2009 à 19:42 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Au bucher, au bucher !
|
8073 messages
|
|
|