Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Richard
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2009 à 09:43 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Euh? Bah quoi?
|
35 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 octobre 2009 à 13:46 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Non non, rien, c'était un compliment, t'es un mélange de plusieurs personnes du fofo
|
7780 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2009 à 15:14 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ah d'accord merci
|
35 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 11 octobre 2009 à 15:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
50CC? faudrais passer au dessus très cher! s'arrêter à ce niveau la ca le fait pas...
NCIS ceylebien
vive la GUINNESS!!!!!
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 11 octobre 2009 à 16:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
NCIS 
La saison 6 , vous avez regardé ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2009 à 18:25 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Pour passer au niveau au dessus je le ferais dès que je serais majeur et que j'aurais le permis peut être une KTM 4OO exc... :p
|
35 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 11 octobre 2009 à 18:41 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
une KAWA Z750, GSXR, ZR7... tu aura l'embarras du choix!
perso j'ai une ER5 et quand j'en aurais marre j'prendrais une ZR7 et dans quelques temps j'me pencherais sur Ducati et les Sportives en général. Je rève d'une 1300 Hayabuza( rien que pour le fun de piloter une machine du nom de mon Ninja préféré!)
|
5084 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
Posté le 11 octobre 2009 à 21:11 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je parlais d'une machine d'enduro sinon sportive une Yamaha R6 avec une zone rouge à 16 500 tr/min wazaaa!!!
Désolé j'arrête de flooder =S
|
35 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 octobre 2009 à 14:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
bastoune a dit :
Film(s) préféré(s): Star Wars saga, Fight Club
Citation: On est une génération de mecs élevés par des gonzesses. Je pense pas qu'une nana soit la solution à nos problèmes.(Tyler Durden)
Tes qualités / défauts: Je suis pas mal skisofréne sur les bords. Ca fait donc une trop longue liste.
Un skisofrène fan de Tyler Durden, ça se tient
Une autre citation de ce petit bijou :
Vous n’êtes pas exceptionnel, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 12 octobre 2009 à 16:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Mr Propre il astique les cuivres du titanic
|
7780 messages
|
|
|
Yuko99
 Garde Shinra
|
Posté le 28 octobre 2009 à 23:17 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénoms:Florence
Nom: ---
Autres pseudos: Yuuko99 (quand yuko est déjà pris^^)
Taille et poids: 1m75 67kg
Date de naissance:30/01/1991
Lieu de naissance: Prades
Lieu de résidence : ---
Ancien lieu de résidence :---
Adresse mail: ---
Adresse MSN: ---
Fournisseur d’accès: ---
Internet depuis: je sais plus
Page(s) perso: http://yuko99.deviantart.com
Site(s) préféré(s): deviantart
Film(s) préféré(s): ff7 advent children, mémoires d'une Geisha, le parfum, pirates des caraibes
Acteur préféré: bof j'en ai pas vraiment
Série(s) TV préférée(s): les simpsons, Desperate housewives, Kyle xy, Gost whisperer
Émission(s) TV préférée(s):
Présentateur TV préféré: ---
Chaîne TV préférée: ---
Console(s) de jeu préférée(s): PS2
Jeu(x) vidéo préféré(s): FF7, FF12, Zelda Twilight Princess, Soul Calibur, et bien d'autres!
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Du moment qu'ils font des bons jeux...
Style de musique préféré: Jpop et Jrock (musique japonaise) et musiques de jeux vidéos.
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Calling(Merry), Zetsubou(An Cafe), DAYBREAK'S BELL(l'Arc en Ciel), Abintra (Rurutia), walk Over the Rainbow(Shaka Labbits).
Chanteur préféré: Gara du groupe Merry
Chanteuse préférée: Uki des Shaka Labbits
Groupe(s) préféré(s): Merry, Shaka labbits, The Brilliant Green, Nightmare, An Cafe, Abingdon Boys School...
Dernier concert: aucun
Dernier CD acheté: J'en ai pas acheté dernièrement...
Sport préféré: Le badminton
Sport pratiqué: aucun...ou si, la marche
Que collectionnes-tu? mes dessins xD
Marque de ton portable: Samsung
Ta tenue préférée: Ben normal, jean et un joli haut ou un pull.
Situation actuelle: ---
Emploi actuel: Etudiante en Bts communication visuelle option multimédia.
Diplôme(s): Brevet des Collèges, Bac Sti Arts Appliqués
Plat(s) préféré(s): Pates au parmesan
Boisson(s) préférée(s): Fanta
Citation: Pour une étoile, la vie d'un homme n'est qu'un battement de cils...
Un défaut que tu détestes: Tous ceux qui font du mal
Une qualité que tu apprécies: la sincérité et la patience
Tes qualités/défauts: Timide, indécise, pas très courageuse, mais franche, loyale, et à l'écoute des autres.
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle : Flo (berk)
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier ? Nan sinon je l'aurais pas fait^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2009 à 22:41]
|
20 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 28 octobre 2009 à 23:21 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ah une joueuse qui aime FF12 comme cela est rare ^^
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 octobre 2009 à 23:24 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Soul Calibur  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 29 octobre 2009 à 00:11 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tiens, encore un doublon dans les dates d'anniv' 
Dans les groupes de J-Pop/J-Rock que tu as mis, je ne connais que Laruku et AnCafé, faudrait que je regarde ça de plus près 
Tu as un coup de crayon assez sympa, je trouve 
Et je plussoie CS58, Soul Calibur  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Yuko99
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2009 à 00:14 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Merci Aeris-sama^^
|
20 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 octobre 2009 à 00:56 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tu connais Maximum the Hormones ?
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 octobre 2009 à 01:44 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
death note powaaa  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Yuko99
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2009 à 14:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
heu non je connais pas, extaz...C une chanson?
Eh ouais Fullmetal, Death Note Powa! (ça me fait pensé que j'ai oublié Nightmare dans les groupes! Sacrilège!!!).
|
20 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 octobre 2009 à 14:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
lol, rattrape toi, y'a le bouton edit 
moi en jrock ceux que j'ecoute p'tetre el plus, ca doit etre asian kung fu generation ( a cause de fullmetal alchemist x) ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 octobre 2009 à 15:19 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Maximum the Hormones => Ceux qui ont fais les op/end de l'anime de Death Note. C'est du J-Metal on va dire xD ou du J-Rock bourrin ^^
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 37 >>
|