Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Yuko99
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2009 à 22:40 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ah d'accord! C'est pas ce que je préfère alors, le bourrin...A part des cas très rares c'est pas mon truc^^
|
20 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 30 octobre 2009 à 07:20 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Soulcalibur ff7 ff12 zelda TP...
et du fanta (citron frappé)...
Que de bon gouts...
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 octobre 2009 à 08:04 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
je cherche si j'avais répondu à ce questionnaire/fiche
pas l'impression :/
vous la voulez la fiche ? 
(truc qui sert à rien)
j'ai noté des perles
y a pas de fille qui s'appelle Maité ou de mec qui s'appelle Norbert, c'est dommage 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2009 à 08:16] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 31 octobre 2009 à 14:59 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Nom : /
Prénom : Pierre-Antoine
Pseudos : Pat, Patou, FrosT, FrosTichoN, l'Ange des ténèbres (un petit délire^^)
Taille/Poids : 1m80/autour des 70kg mais sa varie à la baisse par moment^^
Date et Lieu de naissance : 26/09/1987 Annecy
Lieu de résidence : Paris
Ancien lieu de résidence : Annecy
Genre d'habitation : Appart 30M²
Adresse mail/msn : frostmourne74@hotmail.com
Fournisseur d'accès/Internet : Orange à Annecy/Neuf sur Paris
Page personnelle : /
Sites préfèrés : Deezer, Google, Clubic, ff7.fr
Films préfèrés : The Usual Suspects, Requiem For A Dream, American History X, Star Wars, Matrix, The Dark Night et j'en oublie.
Acteur préfèré : Kevin Spacey, Johnny Depp, Keanu Reeves, Christian Bale, Hugh Laurie
Actrice préfèrée : Emanuelle Béart, Pénélope Cruz, Angelina Jolie
Série Télévisée préfèrée : Dr House, South Park, Scrubs, Prison Break (moins sur la fin)
Présentateur de télévision préfèré : Nagui, Delahousse
Présentatrice de télévision préférée : Aucune
Chaîne de Télévision préfèrée : Canal + sport, Eurosport
Console de jeux vidéos préférée : Super NES
Jeux vidéos préfèrés : Beaucoup^^: FF7, Les Baldur's, les Tomb Raider, Commando 1 et 2, Warcraft II et III, Starcraft, Starlancer, Fahrenheit, R6 Raven Shield, Operation Flashpoint, Les Half Life.
Genre de musiques préfèré : Rock/pop/punk/electro
Chanteur préfèré : Difficile à dire: Michael Jackson, Presley, Kanye West, pas mal d'autres...
Chanteuse préfèrée : Natalie Imbruglia
Groupes préfèrés : Incubus, Les Beatles, ABBA
Dj préfèré : David Guetta
Dernier album acheté : Bonne question...
Dernier concert : Incubus, Grenoble 2007
Sports préfèrés : F1, Tennis, Golf, Ski
Sportif préfèré : Ayrton Senna, Jim Clark, Roger Federer, Pete Sampras, Tiger Woods.
Sportive préfèrée : Karolina Kluft, Maria Sharapova
Sport pratiqué : Tennis, Golf, Ski
Equipe préfèrée : McLaren-Mercedes
Que collectionnes tu ? Rien
Marque de ton téléphone portable : Apple
Ta tenue préfèrée : Assez fashion mais ca reste sobre.
Situation actuelle : En couple depuis 3 ans.
Emploi actuel : Etudiant HEC
Diplômes : Bac ES, Licence
Plas préfèrés : Raclette ^^, Homards, fruits de mer en general, Loup (le poisson hein), un peut tout en fait.
Boissons préfèrée : Perrier, Ice Tea pêche, Vodka Red Bull.
Véhicule personnel : Fiat Punto, mes pieds aussi^^
Citations : "Nous ne sommes pas ce que nous pensons, mais ce que nous accomplissons." Ayrton Senna.
"Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles." Bill Gates.
"Seuls les paranoiaques suurvivent" Andrew Grove.
Un défaut que tu détèstes : Personne n'est parfait, néanmoins l'hypocrisie est celle que je déteste le plus.
Une qualité que tu apprécis : La franchise, la sincérité, la confiance, l'humour et la tendresse.
Tes qualités : Franc, Honnête (meme si dans le commerce c'est relatif^^) Fiable, Délire facilement.
Tes défauts : Parano par moment, pas assez indulgent, un peu borné et concentré sur moi même, assez madroit pour tout ce qui est en rapport avec le bricolage. Mes delires un peu extrèmes (mon culte sur les cochons d'indes à rosette par exemple >_< xD).
Ton surnom : Voir mes pseudos.
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non ça va
|
283 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 31 octobre 2009 à 15:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
F1 et tennis comme sports préférés, la classe ! T'as déjà tâté du karting, quand même ?
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 31 octobre 2009 à 15:23 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tu karting pour (F)Prost
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 31 octobre 2009 à 19:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
FrosT a dit :
Films préfèrés : The Usual Suspects, Requiem For A Dream, American History X, Star Wars
Woooh <3
|
7780 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 novembre 2009 à 01:57 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Bobby_Simon a dit :Tu karting pour (F)Prost
Le plus drole dans l'histoire c'est que je suis fan de Senna^^
Mais ui le karting j'en fais de temps en temps entre potes.
|
283 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 01 novembre 2009 à 02:38 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
la SNES  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 novembre 2009 à 13:05 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
The usual suspects, Requiem for a dream, American History X, The dark night en film préférés, kevin Spacey en acteur, on va bien s'entendre ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 01 novembre 2009 à 20:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
ca cest du film!
et pulp fiction =) Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 novembre 2009 à 22:47 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Yen a pas mal que j'ai oublié faut dire
|
283 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 novembre 2009 à 00:15 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
American Beauty doit en faire partie je suppose Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:55 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
euuuuuuuh ça s'éloigne pas un peu du sujet de base du topic
|
2220 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 novembre 2009 à 21:38 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Florian-Henri Valéry
Nom: L.
Autre(s) pseudo(s): Magus, Rand, Hypogriffe
Taille et poids: 1m76 ; 71 kg
Date de naissance: 08/04/1986
Lieu de naissance: Paris XXème
Lieu de résidence: Paris XVème
Ancien(s) lieu(x) de résidence: Paris XXème, Compiègne, Paris XIXème
Genre d’habitation: Studio de 37 m²
Adresse(s) mail: flo-ump@hotmail.fr (les autres sont confidentielles...)
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : °
Fournisseur d’accès: Orange
Internet depuis: Février 2002
Page(s) perso: hum aucune
Site(s) préféré(s): coucoucircus.org, google.com, ff7.fr, jv.com, youtube, priceminister etc
Film(s) préféré(s): Neverending Story, LOTR, Il était une fois dans l'Ouest, Fantasia (film d'animation)
Acteur(s) préféré(s): George Clooney, Al Pacino,De Niro, Nicholson,Sean Connery,Dustun Hoffmann, Roger Moore Hugh Grant, Bourvil , Fernandel , Jean Gabin
Actrice(s) préférée(s): Meryl Streep,
je ne suis pas très starlettes...
Série(s) TV préférée(s): Heroes, Docteur House, Bones, Inspecteur Barnaby, Numb3rs
Émission(s) TV préférée(s): Des racines et des ailes, Envoyé spécial, Faites entrer l'accusé, QP1C, Le Grand journal, On n'est pas couché
Présentateur(s) TV préféré(s): bof
Présentatrice(s) TV préférée(s): bof
Chaîne(s) TV préférée(s): pas de préférence
Console(s) de jeu préférée(s): SNES, PSX
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VI-VII-VIII, Tales Of Phantasia, Castlevania SOTN, Fire Emblem IV Seisen no Keifu, Rudra no Hinou, Bahamut Lagoon, Lunar Eternal Blue, Disgaea , Valkyrie Profile etc
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, Konami, Namco
Style(s) de musique préféré(s): Classique, Jazz, Electro, Variété de qualité ...
Titre(s) préféré(s) (5 max.): La felicitta , Strangers in the night, La foule
Album(s) préféré(s) (5 max.): ...
Chanteur(s) préféré(s): George Brassens, Mouloudji, Adamo, Sardou, Christophe, ... Elvis Presley
Chanteuse(s) préférée(s): Piaf , Barbara, Juliette... Maria Callas
Groupe(s) préféré(s): Rhapsody of Fire
Dernier concert: en juin à Chaumont , de musique classique (prochain en décembre à Dijon)
Dernier CD acheté: La musique classique me fatigue mais ça j'aime bien
Sport(s) préféré(s): Athlétisme, Cyclisme, Tennis,
Sportif(s) préféré(s): Federer!
Sportive(s) préférée(s): Helena Dementieva et autres poupées russes du tennis
Sport(s) pratiqué(s): LA MARCHE !
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): ASSE & OL,
Que collectionnes-tu : Timbres, Pièces et Médailles, Livres
Marque de ton portable: Nokia
Ta tenue préférée: Chemise, Pantalon à pli, Chaussures italiennes noires
Situation actuelle: en quête de mariage dans 1 an selon les prédictions 
Emploi actuel: Prof en devenir
Diplôme(s): Baccalauréat S, Licence es Maths, Licence es Physique, DEUG de Droit, Master es Astrophysique
Plat(s) préféré(s): Pizzas, Fromages,Salades composées, Desserts orientaux
Boisson(s) préférée(s): Eau pure, jus d'orange , jus d'ananas, vin de khalitay
Véhicule personnel: les pieds, le train, le métro , le bus (pas de voiture car je suis fortement myope :snif
Citations : Avec moi, vous pourrez vaincre! & Carpe Diem
Un défaut que tu détestes: Le cynisme
Une qualité que tu apprécies: L'empathie
Tes qualités / défauts: Générosité / Gourmandise
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : rien ne me choque
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Flo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 novembre 2009 à 00:55 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tiens, je pensais que tu l'avais déjà faite, pourtant.
"Un défaut que tu détestes: Le cynisme"
Aie, j'vais m'faire massacrer, alors  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2009 à 20:58 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
nan j'ai regardé je l'avais pas faite .... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:01 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Cx Ax Cx
Nom: Rx
Autre(s) pseudo(s): laissons planner le suspens (non pas que je sois connue non, juste qu'à chaque place son pseudo)
Taille et poids: 1m57, ça évolue...
Date de naissance: xx/xx/1987
Lieu de naissance: Chatenay Malabry (92)
Lieu de résidence (pays si hors France): Une bourgade du neuf un!
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): J'ai déménagé plusieurs fois mais bizarrement toujours dans la même ville!
Genre d’habitation: un ptit appart avec ma famille
Adresse(s) mail: si vraiment ça vous intéresse vous m'envoyez un mp
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : cf plus haut
Fournisseur d’accès: hum? Bouges après de nombreux problèmes avec Orange (enfin c'est pas moi qui choisit de toute façon)
Internet depuis: la nuit des temps? sérieusement je vais devoir faire un effort de calcul... 1998 surement mais je n'ai eu accès à internet régulièrement que vers 2000 je pense.
Page(s) perso: un compte deviantart à l'abandon depuis des années donc en gros oublions ça
Site(s) préféré(s): bof j'avoue je regarde régulièrement mon FB, des sites de scans mangas, de blog bd que j'aime bien et puis après beaucoup d'autres, mais de là dire "préférés"
Film(s) préféré(s): difficile à dire... the hangover (very bad trip en fr) battle royale, hot fuzz, fight club, le premier matrix (et puis encore une tonne d'autres)
Acteur(s) préféré(s): Garry Oldman, Russel Crowe, Edward Norton, Sean Penn (et d'autres)
Actrice(s) préférée(s): Natalie Portman, Sandra Bullock (et surement d'autres aussi)
Bon dsl si j'écorche les orthographes des noms!
Série(s) TV préférée(s): Gossip Girl, How I met your Mother, The Big Bang Théory, True Blood, Greek, Dexter
Émission(s) TV préférée(s): Je ne regarde pratiquement pas la télé
Présentateur(s) TV préféré(s): cf ci-dessus
Présentatrice(s) TV préférée(s): idem
Chaîne(s) TV préférée(s): re idem
Console(s) de jeu préférée(s): Mmm j'avoue que j'aime bien ma DS mais en règle générale j'ai toujours eu une portable nintendo depuis la grosse game boy grise, sinon pas de préférence j'achète en fonction de mon budget et des jeux dispos.
Jeu(x) vidéo préféré(s): FF7&8, Grandia, les Soul Calibur, Tenchu, les jeux de Koei dans la lignée Dynasty Warriors, KH et puis en fin de compte j'ai pas tant de jeux que ça XD
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): ta soeur :p
Style(s) de musique préféré(s): un peu ça dépend de l'humeur, majoritairement pop, rock, pop/rock!!!
Titre(s) préféré(s) (5 max.): c'est changeant
Album(s) préféré(s) (5 max.): j'aime rarement des albums complets
Chanteur(s) préféré(s):
Chanteuse(s) préférée(s):
Groupe(s) préféré(s):
J'ai la flemme de répondre à ces trois questions
Dernier concert: Albert Lee
Dernier CD acheté: ne me jugez pas, Circus de Brit!
Sport(s) préféré(s): aucun à regarder ça rentre dans la section télé, à pratiquer mais plus pour la détente je dirais natation, et ping pong parce que c'est tranquille
Sportif(s) préféré(s): ?
Sportive(s) préférée(s): ?
Sport(s) pratiqué(s): ok j'ai anticipé celle ci, mais sinon shopping ça compte é_è
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): No way
Que collectionnes-tu? des tickets de métro et j'en fait une guirelande (si si c'est con mais c'est comme ça)
Marque de ton portable: Un Samsung qui date... il a pas de fonction fashion mais au moins je me le ferais pas piquer
Ta tenue préférée: Si je pouvais je vivrais en pantalon de survêt, t-shirt, chaussons, gros pull en laine quand il fait froid! mais bon en règle général c'est varié, ça reste sobre quand même... mais en tout cas je fais gaffe à bien accorder les couleurs que je porte et que ça jure pas avec mes accessoires
Situation actuelle: constament énervée car j'ai des soucis avec ma fac
Emploi actuel: étudiante
Diplôme(s): BAC L option histoire de l'art, actuellement en Licence
Plat(s) préféré(s): les gâteaux en général, j'aime trop manger pour faire le détail de tout ce que j'aime XD
Boisson(s) préférée(s): je suis désespérément pas originale quand j'ai soif je bois de l'eau, les jours de fêtes du champagne et quand j'ai des toilettes à proximité...beaucoup de thé *-*
Véhicule personnel: je suis mon véhicule! sinon je dépends beaucoup de la RATP et ceux qui sont franciliens savent comme elle capricieuse parfois
Citation: là comme ça rien de super époustoufflant ne me vient à l'esprit et j'vais éviter d'innover...
Un défaut que tu détestes: en général un truc qui me nuierait pour les défauts des gens proches de moins
Sinon l'obstination et l'intolérance
Une qualité que tu apprécies: le gens qui relativisent et qui se prennent pas la tête pour rien
Tes qualités / défauts: pfiou il est trop tard pour une introspection
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : je fais des blagues crues parfois, j'ai pas trop de gènes à parler de soucis de filles même à une audience masculine, j'ai un ton sec quand je suis agacée et j'men rends pas toujours compte
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: j'aime pas les surnoms, mais récemment ichigo (et que les fans bleach restent assis, car ça n'a aucun rapport)
pour ceux qui ne savent pas ichigo veut dire fraises en japonais
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? bof j'ai auto censuré les questions relous ^^
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Battle Royal
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:15 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Fraise comme surnom ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 37 >>
|