Auteur |
Message |
Daneth
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 novembre 2009 à 19:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Justement, c'est pour ça qu'il est génial. 
Sinon, j'avais pas vu ta question précédente, et oui, je suis une très grande fan de friends!
|
131 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 novembre 2009 à 19:38 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Pareil je me lasse pas des redif's qui passent sur Comédie même si j'ai du voir 5 fois tout les épisodes ^^
|
16466 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 27 novembre 2009 à 19:48 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ralala hier ou avant hier je suis tombée sur l'épisode où Ross se fait blanchir les dents XD
Friends à force je connais les épisodes presque par coeur mais bizarrement on s'en lasse jamais!!!
|
1907 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 novembre 2009 à 19:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
La même, je connais les répliques par coeur à force Enfin je rencontre un fan digne de ce nom!
|
131 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
"digne de ce nom" c'est juste que j'ai une petite mémoire alors j'oublie tout les épisodes a chaque fois mais là c'est un avantage
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 novembre 2009 à 13:04 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
En tout cas, j'aime beaucoup tes goûts culinaires (Poulet Curry ) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:03 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Trop longs.
Nom: Pire que trop long.
Autre(s) pseudo(s): Liina.
Taille et poids: Vers les 170 cms & les 55-60 kgs.
Date de naissance: 18/07/38.
Lieu de naissance: Ivry sur seine.
Lieu de résidence (pays si hors France): Vitry sur Seine (94)
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Woaw, j'en sais rien, j'ai pas de mémoire. u_u"
Genre d’habitation: Un grand appart'.
Adresse(s) mail: Si tu n'es pas un pédophile, tu peux me la demander discrètement via MP. ^v^
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : Cf réponse d'en haut.
Fournisseur d’accès: Freebox.
Internet depuis: 7 ou 8 ans. Si jeune, est déjà nolifette/geekette ...
Page(s) perso: NC
Site(s) préféré(s): GSW, DTC.COM, VDM.FR, puis divers sites traitant des jeux vidéos. (sauf Gamekult)
Film(s) préféré(s): FFAC(C), Le Pianiste, Les SdA, des films d'animation genre Miyazaki, des OAV & puis des (vieux) films de guerres.
Acteur(s) préféré(s): Chuck norris ? (Aucuns)
Actrice(s) préférée(s): Angelina Jolie, Yuna Ito.
Série(s) TV préférée(s): Du genre South Park, Futurama, Americain Dad, The Simpsons, Les griffins ..... la série Noob, aussi !
Émission(s) TV préférée(s): Celles sur Nolife (Chez Marcus & Kira Kira Japon <3) , Les Guignols de l'Info, Groland, Menu W9. Les différents zappings, aussi.
Présentateur(s) TV préféré(s): Déjà, j'exclue Christophe Dechavanne ... Josédio, Marcus & Olivier. (celui qui présentait le Level One y a très longtemps sur GO)
Présentatrice(s) TV préférée(s): Suzuka, Louise Buckland.
Chaîne(s) TV préférée(s): Nolife, Game One, W9, Gong, Manga ...
Console(s) de jeu préférée(s): Les vieilles consoles, genre Megadrive ou Playstation. J'suis une grosse nostalgeek. =|
Jeu(x) vidéo préféré(s): FFVII bien sur ! Mais aussi FF 4, 6, 8, 9 & divers RPG, tels que Golden Sun, Darkstone, ou encore la saga des Castlevania, des Tomb raider, des Street Fighter, Médievil, Metal Gear, & j'en passe.
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Mmm ... bonne question sans réponse. Square enix ptêtre.
Style(s) de musique préféré(s): J'suis axée : gothic rock/electro japonais, visual kei, oshare kei, j-metal, j-rock, j-core (en gros de la j-music), un peu de (vieux) rock (grunge, opera, post-grunge, speed & symphonique surtout), metal (astral/doom, atmosphérique, black, celtique, folklorique, pagan, troll, unblack & viking surtout), classique & neo classique, opera, new age & quelques OST de jeux vidéos & mangas. En gros, j'aime tout ce qui gueule. (sauf ma mère XD)
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Patriot Anthem (Yosei Teikoku), Narcisse Noir (Ali Project), Heart shaped box (Nirvana), Martyrium (Windir) & puis mon coup de coeur : Grounds for divorce (Elbow).
Album(s) préféré(s) (5 max.): /
Chanteur(s) préféré(s): Gackt, Kurt Cobain, Matthew Bellamy.
Chanteuse(s) préférée(s): Arika Takarano & Yui Itsuki.
Groupe(s) préféré(s): Pleins ... mais je cite mes principaux groupes : Ali Project, Yôsei Teikoku & Denshiki Karen Ongaku Shuudan.
Dernier concert: /
Dernier CD acheté: /
Sport(s) préféré(s): /
Sportif(s) préféré(s): /
Sportive(s) préférée(s): /
Sport(s) pratiqué(s): J'ai pratiqué de la GRS puis du tir à l'arc.
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): /
Que collectionnes-tu? Des languettes de différentes canettes.
Marque de ton portable: HTC touch diamond.
Ta tenue préférée: J'en ai pas spécialement. J'aime pas trop m'habiller non plus, j'aime pas me sentir collée. Sinon, j'dirais gothopouff ou métalleuse quand j'suis d'humeur exubérante.
Situation actuelle: Sur ma chaise, entrain de pianoter sur mon clavier à éditer ce questionnaire.
Emploi actuel: Lycéenne. J'espère ne pas finir catin.
Diplôme(s): Brevet des collèges & j'passe le BAC c't'année.
Plat(s) préféré(s): J'en ai pas, du moment que c'est bon ...
Boisson(s) préférée(s): Thé.
Véhicule personnel: Mes grands pieds. Au moins, j'pollue pas les rues.
Citation: "Il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité mais faire de ses rêves la réalité. / L'éternité, c'est long, surtout vers la fin ... / Be in the grip of Death, mercy killing last moment !"
Un défaut que tu détestes: Tous les défauts peuvent être des qualités ... simplement, l'être humain doit savoir les "maitriser". & je déteste les défauts & qualités non maitrisés.
Une qualité que tu apprécies: Bof ...
Tes qualités / défauts: Flemmarde, lunatique, jmenfoutisme, curieuse, survoltée, optimiste & un peu trop simplette. Qualités comme défauts. =)
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Omfg, pleins de choses. xD
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: La liste est longue.
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non, j'ai connu pire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2010 à 19:27]
|
182 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
71 ans la miss ?
|
13572 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Kart → je marche à l'envers. :p
|
182 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:09 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Donc 17 ans comme tu l'avais précisé sur ton topic de bienvenue  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Kart => J'me suis dit pareil
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:13 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tu regarde No-Life (L) cela m'enerve je peux plus regardé je suis sur Numéricable et la chaine n'y est pas ...
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:19 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Et bien moi, cette chaîne est inclue dans les chaînes Orange  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:20 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
C'est quand l'IRL chez toi déjà
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:21 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Aucune idée, quand j'aurais les thunes pour acheter ce qu'il faut  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:25 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Zut j'ai pas le droit de te demander ton adresse mail... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:27 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
:o
Quelle révélation  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:27 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Han, pedophile spotted ?
|
182 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tu l'as fais avant moi 3man xD
|
1121 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 29 novembre 2009 à 21:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
C'est ce qu'elles disent toutes ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|