Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Daneth
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 décembre 2009 à 10:25 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Enorme! :D Je l'aime trop, je vais le mettre comme fond d'écran je crois.
Tu devrais également faire le montage "après fusion". Ca pourrait être pas mal aussi.
|
131 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 08 décembre 2009 à 10:45 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|

Si une idée me vient je ferai peut être le montage "final" de Daneth  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 14 décembre 2009 à 13:34 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
N'importe quoi lOl
|
2220 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 décembre 2009 à 07:11 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je remet le mien sur le tapis car beaucoup de choses ont changés depuis le premier. 
Prénom(s): Kévin
Nom: Vallery
Autre(s) pseudo(s): Mastersnake58, DB-58, CS-58
Taille & poids: 1M72; 56KG
Date de naissance: 15/08/1992
Lieu de naissance: Clamecy
Lieu de résidence (pays si hors France): Clamecy (58)
Ancien(s) lieu(x) de résidence: Petit Patelin De Pommés ( Toujours Dans Le 58 )
Genre d’habitation: F4 Avec 110 M²
Adresse(s) mail: ...
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN :
ske58@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: Orange (Ethernet)
Internet depuis: Rien qu'à moi ? Depuis 2 ans.
Page(s) perso: Aucune
Site(s) préféré(s): DB-Z.com; goldesel.to; JV.com; Le Chaudron depuis peu, etc ...
Film(s) préféré(s): Fast And Furious 2 ; FF7 AC; Rush Hour ( Les 3 ); Wushu; Harry Potter ( Les 6 ); Rocky ( Les 6 ); Crows Zero 1 et 2;Le Royaume Interdit; Puis pleins d'autres classiques que j'ai découvert récemment.
Acteur(s) préféré(s): Chris Tucker; Jackie Chan; Jet Li; Nicolas Cage; Vincent Cassel; Will Smith; Sylvester Stallone
Actrice(s) préférée(s): Jennifer Aniston; Angelina Jolie; Megan Fox; etc...
Série(s) TV préférée(s): Dr House; Desperate Housewives; Friends ( Pas Beaucoup ); Ma Famille D'Abord
Émission(s) TV préférée(s): La Méthode Cauet; Menu W9; Après Jregarde Tout Ce Qui Peut Augmenter Mes Connaissances Générales
Présentateur(s) TV préféré(s): Harry Roselmack
Présentatrice(s) TV préférée(s): Laurence Ferrari
Chaîne(s) TV préférée(s): TF1; M6; W9; Virgin 17; Et Pas Mal De Chaînes De Canal Sat'
Console(s) de jeu préférée(s): PS1; PS2; PS3; N64; Sega Mégadrive ( I Et II ); NES Et Super NES
Jeu(x) vidéo préféré(s): Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi ( Les 3 ); La Série Des SoulCalibur; On Ecartera Pas Certains FF (7,8,9,10,X-2 Et 12)
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Aucune Préférence
Style(s) de musique préféré(s): Techno, Electro, Rap US Et Pop/Rock ( A Petite Dose )
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Dur dur ...
Topmodelz - Two Princes
Linkin Park - Somewhere I Belong
Paramore - Born For This
David Guetta - Missing You
Cascada - The Remix 2010 (Enfin pour le concours du meilleur DJ dans le style Trance 2010)
Album(s) préféré(s) (5 max.): Dur dur aussi ...
David Guetta - Pop Life
50 Cent - Get Rich Or Die Tryin'
Linkin Park - Meteora
Paramore - Riot !
Living Electro Vol. 10 (Un peu de pub : http://www.livingelectro.com/ )
Chanteur(s) préféré(s):
La flemme de tout mettre.
Chanteuse(s) préférée(s):
Hayley Williams, grâce à Full' qui m'a fait redécouvrir cette merveille vocale.
Groupe(s) : Cascada 
Dernier concert: Jamais Allé A Un Concert
Dernier CD acheté: ... Le DL existe. 
Sport(s) préféré(s): Foot, Basket, Tennis, Formule 1
Sportif(s) préféré(s): Tony Parker, Gilles Simon, Mickaël Schumacher
Sportive(s) préférée(s): Les Tenniswomans (Dementieva, Les Soeurs Williams...)
Sport(s) pratiqué(s): Aucun
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): Aucune Préférence Particulière
Que collectionnes-tu? Les coups de déprimes.
Marque de ton portable: ZTE (spécial SFR )
Ta tenue préférée: Classique (Jeans, T-Shirt, Baskets)
Situation actuelle: Célibataire.
Emploi actuel: Aucun
Diplôme(s): Brevet Des Collèges
Plat(s) préféré(s): Steak Sauce Poivre Avec Des Frites
Boisson(s) préférée(s):
Sans Alcool : Coca, Orangina
Avec Alcool : Whisky, Vodka Et Bière
Véhicule personnel: Mes Papattes. 
Citation: " La liberté ne se définit pas, elle se vit "
Un défaut que tu détestes: Les Gens Qui Parlent Derrière Mon Dos, Le Racisme, La Méchanceté, La Naïveté, L'Egocentricité.
Une qualité que tu apprécies: La Franchise, La Gentillesse, La Politesse, La Sincérité.
Tes qualités / défauts: Compréhensif / Râleur
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi :
Ma Façon De Voir Certaines Choses Et Parfois Ma " Surfranchise"
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Kéké, Kév'neu, Ské, Nono (mon dieu ces surnoms de merde).
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier?
Un Peu Trop Faignant Pour Le Faire Au Départ Mais Bon,
Faut Bien Se Présenter Un Jour!!
Devinette ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2010 à 08:14] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 décembre 2009 à 15:48 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Très facile, il suffit de trouver les réponses n'ayant plus une majuscule à chaque mot... ^^
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 décembre 2009 à 15:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Plus difficile que tu pourrais le croire ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 19 décembre 2009 à 18:19 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Faudrais que je voye si ça changerais beaucoup si je le fais maintenant ^^
|
7780 messages
|
|
|
Aura
 Garde Shinra
|
Posté le 05 janvier 2010 à 23:05 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Au lieu de me presenter, vu que je suis un habitué du forum FF7 xD
Prénom(s): Yves
Autre(s) pseudo(s): Aurasmash, Gentle-Brook
Taille et poids: 1m81, 69 kg
Date de naissance: 18/03/87
Lieu de naissance: Soignies
Lieu de résidence (pays si hors France): Mons, Belgique
Site(s) préféré(s): All-mma, gamefaqs, one manga
Actrice(s) préférée(s): Un peu trop pour les citer
Série(s) TV préférée(s): Scrubs, Bones, South park
Console(s) de jeu préférée(s): Snes, Playstation 2
Jeu(x) vidéo préféré(s): Disgaea (en fait tout les nippon ichi), Valkyrie profile (lenneth et silmeria), Breath of fire 2/3/4, Grandia, Star ocean 1/2, Chrono cross, Zelda (la serie complete xD), fin bref y en a encore plein mais limite hein xD
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Nippon Ichi, Atlus
Style(s) de musique préféré(s): Rap Us, Rock, raggae/dancehall, quelques groupes de metal, ..
Titre(s) préféré(s) (5 max.):
Eden (Hooverphonic)
Don't Speak (No Doubt)
Take me back (Story of the year)
Nothing else matters (Metallica)
Get out alive (Three days grace)
Album(s) préféré(s) (5 max.):
Enter the Wu-Tang: 36 Chambers (Wu-tang clan)
One X (Three days grace)
Phobia (Breaking benjamin)
Comalies (Lacuna coil)
Sport(s) préféré(s): Foot Us, MMA, Tennis, Natation
Sportif(s) préféré(s): Djokovic, Travis pastrana, Donovan mcnabb, Phelps, Frank Mir, Randy couture, Fedor Emelianenko, ...
Sportive(s) préférée(s): Gina carano, Clijsters, Caroline Wozniaki, Federica pellegrini, ...
Sport(s) pratiqué(s): Judo
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): Philadelphia Sixiers, Philadelphia Eagles, New england patriots, ...
Marque de ton portable: Nokia
Ta tenue préférée: Un jean, un tshirt manche longue
Emploi actuel: Etudiant soins infirmiers
Plat(s) préféré(s): Vol au vent
Boisson(s) préférée(s): Tequila
Véhicule personnel: Voiture
|
77 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 janvier 2010 à 23:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
"One X (Three days grace)
"
cool on va bien s'entendre, dommage que tu soit fan de sport  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 janvier 2010 à 23:12 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Bienvenue ici.
|
13572 messages
|
|
|
Aura
 Garde Shinra
|
Posté le 05 janvier 2010 à 23:15 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
fullmetal a dit :"One X (Three days grace)
"
cool on va bien s'entendre, dommage que tu soit fan de sport 
Bah y a pas de mal a être fan de sport hein
|
77 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 janvier 2010 à 23:22 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
ah ca je dit pas, par contre si on tape la discuss music par pas sur le sport en plein millieu quoi 
(d'ailleur la ca faisait longtemps j'me réécoute l'album three days grace de three days grace ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 janvier 2010 à 00:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tiens, Aura. Contente de te voir dans le coin  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 07 janvier 2010 à 07:18 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Il aura le mérite d'être passé par là
|
7780 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 janvier 2010 à 15:00 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Il était temps que je me présente, alors voici :
Prénom(s) : François
Autre(s) pseudo(s) : Mentalo
Taille et poids : 1m79 ; 64 kg
Date de naissance : 10/10/1988
Lieu de naissance : Lille
Lieu de résidence (pays si hors France) : Lille (59)
Genre d’habitation : Maison
Fournisseur d’accès : Bouygues
Internet depuis : Environ 2000
Film(s) préféré(s) : Star Wars, les Tim Burton, les Stanley Kubrick, Entretien avec un Vampire, Le Parfum, 12 Hommes en colère, les Hannibal Lecter etc etc, il y en a tellement….
Acteur(s) préféré(s) : Anthony Hopkins, Ewan Mc Gregor
Actrice(s) préférée(s) : Nathalie Portman <3
Série(s) TV préférée(s) : Rome, Dr. House, Heroes
Console(s) de jeu préférée(s) : Playstation 1 & 2, Playstation Portable (pour les possibilités, et non les jeux)
Jeu(x) vidéo préféré(s) : Final Fantasy VIII, Xenogears, Persona 3 & 4, Suikoden 2 & 5, Metal Gear Solid 1 & 2, les autres FF avec aussi Final Fantasy XI (Haha !!), Morrowind / Oblivion, et pleins d’autres.
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s) : SquareSOFT :p , Atlus (ok, et SquareENIX aussi, un peu ^^), Bethesda, Bioware, Konami
Style(s) de musique préféré(s) : Metal en général (Death, Heavy, Symphonique …), classique (Beethoven <3), « variété française » (a voir dans chanteur/chanteuse), Irlandaise/Celtique
Chanteur(s) préféré(s) : Bruce Dickinson, Dany Filth, Marilyn Manson, Michel Polnareff
Chanteuse(s) préférée(s) : Mylène Farmer, Tarja Turunen
Groupe(s) préféré(s) : Iron Maiden, Cradle Of Filth, Children Of Bodom, Marilyn Manson, Nightwish, Pantera, Korn, In Flames etc…
Concerts : Korn (6 juin 2006, 6/6/6 haha ! Premier concert, énormissime), Within Temptation, In Extremo, Evanescence, Soulfly, In Flames, et Graspop 2009)
Dernier CD acheté : Jamais acheté de CD
Que collectionnes-tu ? Jeux vidéo PS1/PS2/XBOX/XBOX 360/DS/PSP/GBA, guides officiels de jeux vidéo (notre collection, à Alek et à moi-même, sera bientôt visible sur notre site)
Marque de ton portable : Apple
Ta tenue préférée : A poil dans la rue… humm… sinon jean, chemise, et chaussures types Sancho
Situation actuelle : Célibataire
Emploi actuel : Etudiant
Diplôme(s) : BAC
Plat(s) préféré(s) : Fondue Savoyarde, Raclette, Pizza, etc etc, tout ce qui est bon et qui se déguste ^^
Boisson(s) préférée(s) : Toute sorte de jus de fruit (grand adorateur de jus de fruit)
Un défaut que tu détestes : Le mensonge, l’impolitesse, le manque de respect, l’ignorance
Une qualité que tu apprécies : L'honnêteté, la sincérité, le respect, la générosité
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mon « besoin » de collectionner les jeux, mon adoration pour des choses de la vie, qui peuvent sembler « banale » pour le peuple.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2010 à 15:09]
|
101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 janvier 2010 à 16:41 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Chanceux d'avoir assisté à un concert de Within Temptation 
Ca fait trois personnes du 10 octobre  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 janvier 2010 à 17:08 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'aime tes gouts cinématographiques, 12 hommes en colère, Kubrick et Burton... classe ^^
Et à poil dans la rue, je connais ça aussi Mais il fait froid en ce moment, vivement cet été  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 13 janvier 2010 à 17:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
12 hommes en colère! Ha je t'adore, je l'ai re-regardé une troisième fois tout à l'heure mais en Théatre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2010 à 17:11]
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 13 janvier 2010 à 17:13 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Plat(s) préféré(s) : Fondue Savoyarde, Raclette, Pizza, etc etc, tout ce qui est bon et qui se déguste ^^
Des goûts culinaires de dieu !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 13 janvier 2010 à 17:14 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
On a tous un peu les même gouts quand on a nos ages.
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 37 >>
|