| Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 37 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 04:04 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Jackie Chan en plus classe il faisait lui même toutes les cascades, du coup dans de nombreux films il se cassait deux trois côtes et passait beaucoup de temps à l'infirmerie, classe le type quoi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 06:05 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Hum films pseudos bouses mais plus détendants que les navets français *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 06:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
MagusCT a dit :Hum films pseudos bouses mais plus détendants que les navets français *-*
Des arguments peut être ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 06:08 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
ça permet de passer un bon moment et ona plaisir à les revoir contrairement à On a perdu la 7ème Compagnie etc .. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 11:24 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'ai beaucoup de plaisir à revoir la 7ème compagnie, c'est vraiment trop bon comme film  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 14:18 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Chut Sama 
Oui la 7eme Compagnie reste un bon classique des comédies françaises ! Un film qu'on ne se lasse pas de revoir chaque année car les citations et situations de scène sont toujours efficaces !
Après Magus, si tu considères les films de Jackie Chan comme des bouses, c'est pas ma faute si tu regardes ses films récents. (qui sont en général mauvais quasiment totu le temps) Enfin je suis pas plus fan que ça des films américains de Jackie Chan, je préfère largement les films Hong Kongais où il est en général producteur également ! Le Marin des Mers de Chine 1 et 2(Project A et Action Force 10), Soif de justice (Wheels on meal), Opération Condor (Armour of God 2), Combat de maître (Drunken Master 2), Police Story 1 et 2 .. tout ça, tout ça ..
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 15:55 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'ai pas donné de détails, mais j'ai pas pu m'empêcher de résoudre cette équation 
Drunken Master 2  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 17:29 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
vous avez tous une nostalgie des vieux films ? .. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 17:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'ai une passion pour les films tout court, vieux ou jeunes :p Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 17:43 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Threemansking a dit :J'ai une passion pour les films tout court, vieux ou jeunes :p
Puis-je permettre de te demander : tu veux être mon ...COUPAIN !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:01 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Osef Magus, les films sont intemporels.
J'ai aussi des films récents que j'aime bien mais Jackie Chan est plus tout jeune je te signale, donc les films à son apogée faut aller les chercher dans les années 80-90 :l
|
10206 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Threemansking a dit :J'ai beaucoup de plaisir à revoir la 7ème compagnie, c'est vraiment trop bon comme film 
Je plussoie ^^ "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:03 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Il a 55 ans.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:04 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
crade_strip_58 a dit :Bobby_Simon a dit :On a tous un peu les même gouts quand on a nos ages.
Tu devrai te méfier des préjugés, je connais des personnes de mon âge qui n'ont pas des goûts de ce style-là moi y compris.
J'aime bien les choses "excentriques" comme rudimentaires.
Ce que je voulais dire c'est que tout les jeunes aiment le pizzas les pates. Voilà c'est pas un préjugé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2010 à 22:08]
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:05 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
C'est normal qu'il n'y ai rien dans mon post ?
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:07 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
MDR !! T'as écris en blanc ?! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:08 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Non j'ai écrit mais il n'y parait rien.
Bon sinon j'avais écris ça :
Bobby a dit :On a tous un peu les même gouts quand on a nos ages.
CS58 a dit :
Tu devrai te méfier des préjugés, je connais des personnes de mon âge qui n'ont pas des goûts de ce style-là moi y compris.
J'aime bien les choses "excentriques" comme rudimentaires.
Ce que je voulais dire c'est que tout les jeunes aiment le pizzas les pates. Voilà c'est pas un préjugé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2010 à 22:09]
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:08 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|

XD !! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2010 à 22:09] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 22:09 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
lol arrête j'avais ré écris ce que j'avais marqué. C'est pas possible. C'est peut être à cause du double quote
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 23:13 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Acro avait expliqué que les double-quotes avaient des bugs. Atta, j'édite ton post.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 37 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |