Posté le 24 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Sieg, j'en reviens pas, elle cite en 1er film Jacob's Ladder, et tu ne réagis même pas ?
Quoiqu'il en soit, ta sélection de film, avec l'échelle de Jacob, le cultissime Donnie Darko, les Monthy Python...
Et les séries avec Dexter et surtout en 1er Kaamelott !!!!
Je pense que l'on va pouvoir aisément se lancer dans de longues discussions cinématographiques.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 25 juin 2010 à 00:29 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Ta[z]ggle a dit :
Taille et poids: Vous voulez mes mensurations aussi ? Je veux bien oui.
Adresse(s) mail: Justinelacoquine@mailhot.com Je t'ajoute tout de suite
Un défaut que tu détestes: Je deteste les gens en général. Je deteste particulièrement les filles en fait (mais pas toutes) Putain on dirais moi en ce moment
Bref
+1 partout, sauf pour les filles.
En passant, j'ai noté qu'elle collectionnait les amants =D
Posté le 10 septembre 2010 à 17:05 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
hum moui enfin chacun ses goûtsLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 septembre 2010 à 21:11 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Prénom(s): Donovan
Nom: c'est pas utile ca ^^
Autre(s) pseudo(s): actuellement = Usaginou, Usu, Usa (bien que je déteste), patate (ca c'est pan xD), lapinou
Avant : dono38, zebest88(venait du site zebest3000, a mes début du net ^^), zzzzhack et k-zhack (pseudo de la période tecktonik, quelle honte xD mais mon adresse principale est toujours k-zhack@hotmail.fr depuis le temps
Taille et poids: 1m75 ; 62 kg
Date de naissance: 9/11/1989
Lieu de naissance: vosges
Lieu de résidence (pays si hors France): Metz (57)
Genre d’habitation: F3 de 65m² + balcon 15m² (1er étage)
Site(s) préféré(s): les miens pardi xD Sinon croquemitaine, zenius (DDR/ITG), gamepedia (gestion de collec JV), alphabounce (jeu en ligne), oldiescovers & npes (covers de jeu Nintendo, PS, DC)...
Forums préférés : metagames, neo arcadia, gamepedia...
Film(s) préféré(s): star wars 4-5-6, RRRrrr !, tour montparnasse infernale(vu 200 fois au moins xD), evolution, les saw, et tellement d'autres, en fait j'ai pas vraiment de préféré, mais y'en a que je re-re-regarde souvent sans probleme ^^
Sinon en films animé, tout les ghibli en général (mon préféré, le chateau dans le ciel ^^)
Série(s) TV préférée(s): stargate, atlantis, universe, sonic (la 1ere et aussi la X), denver et des tas d'autres encore xD
Émission(s) TV préférée(s): aucune, je regarde plus trop la téloche depuis un moment
Présentateur(s) TV préféré(s): igor et grichka bogdanoff :D
Chaîne(s) TV préférée(s): game one, gulli
Console(s) de jeu préférée(s): NES sans hésiter, après, j'apprécie énormement chaque console sans exception.
Jeu(x) vidéo préféré(s): FF X, dark cloud, dark chronicles sur PS2 / SMB1&3, faxnadu, kickle cubicle sur NES, FF V&VI, chrono trigger, mystic quest, all stars sur SNES, sonic 1&2, golden axe, SoR 1&2&3, road rash sur MD, sonic adventure 1&2, shenmue sur DC. Sur PS1, y'en a trop que j'apprécie pour faire une liste xD
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): RMXP
Style(s) de musique préféré(s): rock, hard, métal, electro, années 80, j-pop un peu
Titre(s) préféré(s) (5 max.):
-> otherworld (OST FF X)
-> bad apple & dolls (alstroemeria records)
-> elizabeth (kamelot)
et bien d'autres, mon itunes en témoignerait ^^
Album(s) préféré(s) (5 max.): la disco de kamelot
Chanteuse(s) préférée(s): tarja turunen (i love you !)
Dernier concert: un concert local l'an dernier dans la ville de ma mère histoire de revoir de vieux copain qui faisaient toujours les cons sur scène ^^
Dernier CD acheté: OST chrono trigger (10€)
Sport(s) préféré(s): pour moi, athlé, cyclisme et DDR, à la télé : athlé, JO en général, course automobile (pas la F1) le tennis et le ping-pong pour le peu qui passe sinon les sport collectif surtout pour me marrer
Sportive(s) préférée(s): tia hellebaut (je l'aime bien ^^)
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): aucune en particulier
Que collectionnes-tu? les JV, les pièces de monnaies, les pin's, tout ce qui se rapporte a mario, sonic, les tortues ninja, pokemon, les mangas (mais je vais revendre une grande partie de ma collec, ca prend trop de place)
Marque de ton portable: alcatel
Ta tenue préférée: jean, maillot, basket
Situation actuelle: en couple depuis 1an et demi, vis ensemble depuis un an
Emploi actuel: bosse dans un parc d'attraction ^^
Diplôme(s): Bac S spe math
Plat(s) préféré(s): Mc Do, pizza, pâtes, hachis parmentier, ...
Boisson(s) préférée(s): lait, coca, sinon en alcool c'est vodka en général
Véhicule personnel: vélo et mes petons
Citation: "J'en ai pas"
Un défaut que tu détestes: les gens casse couilles et les mythos
Une qualité que tu apprécies: le sexe ? :D
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : la taille de mon sexe
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: lapin
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non, j'ai toujours pas envie la :p
Posté le 10 septembre 2010 à 22:32 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Salopiaud ! Bah je dois dire que j'ai décrocher quand schumi est parti, et depuis j'ai jamais trop re-regardé (faut dire que TF1 est jamais en route chez nous donc...
Posté le 27 septembre 2010 à 17:14 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
bon allez même si je ne suis pas tres souvent par ici, je viens me présenter quand même ^_^!
Prénoms: Pierre
Nom: Piveteau
Autres pseudos: magus
Taille et poids: 1m80 pour 60, 65kg
Date de naissance: 31/03/1987
Lieu de naissance: Nantes
Lieu de résidence : Saint colomban (44)
Ancien lieu de résidence: saint julien de concelles ( 44 ) saint orens ( banlieue de toulouse )
Genre d’habitation: aucune idée, c'est une maison de 60 m²
Adresse mail: faut me la demander
Adresse MSN: idem
Fournisseur d’accès: orange
Internet depuis: le 56k
Page(s) perso:
Site(s) préféré(s): FF7.fr, kadezair, 10minutesaperdre, nousnesommespasseuls, downparadise
Film(s) préféré(s): fight club, blues brother, la haine, tim burton ( all ), [...]
Acteur préféré: Johnny deep
Actrice préférée:
Série(s) TV préférée(s): doctor who , Simson , futurama, big bang théory, it crowd ,plusieurs mangas
Émission(s) TV préférée(s): tracks
Présentateur TV préféré:
Présentatrice TV préférée:
Chaîne TV préférée: fr5/arté
Console(s) de jeu préférée(s): Super Nes, néo géo, playstation 1/2/3
Jeu(x) vidéo préféré(s): Finals Fantasys (all), dragon quest ( all ), Zelda, Mario kart , la plupart des rpg snes/ps 1 ,2, 3
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, enix, blizzard, Nintendo
Style de musique préféré: ska, punk, trance, dub, reaggea, jazz [...]
Titre(s) préféré(s) (5 max.): y'en a trop
Chanteur préféré: François ( berrurier noir )
Chanteuse préférée: laila ( sonic boom six )
Groupe(s) préféré(s): berrurier noir, capdown, freedom for king kong [...]
Dernier concert: ozora festival ( Hongrie )
Dernier CD acheté:
Sport préféré: karting
Sportif préféré:
Sportive préférée:
Sport pratiqué: course a pied de temps en temps
Équipe sportive préférée:
Que collectionnes-tu? les rpg originaux ( snes / ps1 ) + guide book
Marque de ton portable: Samsung
Ta tenue préférée: décontracté
Situation actuelle: célibataire depuis 4 ans :/
Emploi actuel: chercheur a lANPE XD
Diplôme(s): Bac S
Plat(s) préféré(s): lasagnes / raclette / tartiflette
Boisson(s) préférée(s): bière / jet 27 / coca
Véhicule personnel: 306
Citation: c'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur
Un défaut que tu détestes: l'hypocrisie
Une qualité que tu apprécies: L’humour
Tes qualités/défauts: Gentil, serviable , et mes défauts, lunatique , impatient , emmerdeur -_-'
Choses qui peuvent choquer en toi : ma (non)délicatesse légendaire avec les filles ( epic fail )
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle : magus, magz'moul'mze, sieurg, mr main ( ou mein, je sais aps trop )
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier ? entre 2 demon gate qui me découpe, ca m'évite d'éclater ma manette :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 17:34]Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )