Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 septembre 2010 à 17:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je crois que tu t'es trompé pour ta date de naissance 
Rien que le fait que tu aimes Doctor Who me dit que tu es quelqu'un de bien  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
amiral magus
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 septembre 2010 à 17:23 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
vivement l'épisode de nowel ( en vostfr, évidemment ) ! Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
|
108 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 septembre 2010 à 18:51 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Oh, un Pierre qui aime le karting et les lasagnes !
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 septembre 2010 à 20:55 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
question d'ancienneté, amiral magus sera magus 2 pour moi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 septembre 2010 à 21:21 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
fiche mise à jour 
Prénom(s): Florian Henri Valéry
Nom: L.
Autre(s) pseudo(s): Magus, Rand, Hypogriffe, Alucard
Taille et poids: 1m76 ; 77 kg
Date de naissance: 08/04/1986
Lieu de naissance: Paris XXème
Lieu de résidence: Paris XVème
Ancien(s) lieu(x) de résidence: Paris XXème, Compiègne, Paris XIXème
Genre d’habitation: Studio de 37 m²
Fournisseur d’accès: SFR
Internet depuis: Février 2002
Page(s) perso: hum aucune et je suis anti-Facebook
Site(s) préféré(s): generation-snes.fr, coucoucircus.org, lafindestemps.net, ff7.fr, jv.com, youtube, priceminister etc
Film(s) préféré(s): Neverending Story, LOTR, Il était une fois dans l'Ouest, Fantasia (film d'animation)
Acteur(s) préféré(s): George Clooney, Al Pacino, De Niro, Nicholson, Sean Connery, Dustin Hoffmann, Roger Moore Hugh Grant, Bourvil , Fernandel
Actrice(s) préférée(s): Meryl Streep, Lauren Bacall ,
je ne suis pas très starlettes...
Série(s) TV préférée(s): Heroes, Docteur House, Bones, Inspecteur Barnaby, Numb3rs, Maigret, Hercule Poirot ...
Émission(s) TV préférée(s): Incroyable mais vrai, Faites entrer l'accusé, QP1C, On n'est pas couché , Mots Croisés, C'est du Propre
Présentateur(s) TV préféré(s): Patrick Sébastien car il fait des émissions de qualité, Franz-Olivier Giesbert (même chose)
Présentatrice(s) TV préférée(s): les présentatrices méteos, toutes loufoques mdr
Chaîne(s) TV préférée(s): plus TMC-NT1-NRJ12-Direct17 que les chaines classiques...
Console(s) de jeu préférée(s): SNES, PSX
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VI-VII-VIII, Tales Of Phantasia, Castlevania SOTN, Fire Emblem IV Seisen no Keifu, Rudra no Hinou, Bahamut Lagoon, Lunar Eternal Blue, Disgaea , Valkyrie Profile etc
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, Konami, Namco
Style(s) de musique préféré(s): Classique (entre la légereté élégante de Vivaldi et la force mythique de Wagner), Jazz, Electro (JM Jarre avec Oxygène *-*), Variété de qualité ...
Titre(s) préféré(s) (5 max.): La felicitta , Strangers in the night, La foule , Mon vieux
Album(s) préféré(s) (5 max.): ...
Chanteur(s) préféré(s): George Brassens, Mouloudji, Sardou, ... Elvis Presley
Chanteuse(s) préférée(s): Piaf , Barbara, Juliette... Maria Callas
Groupe(s) préféré(s): ABBA, Rhapsody of Fire
Je suis hors du temps pour la musique, je sais ^^
Dernier concert: en juillet, un trio (contrebasse et accordéons russes) ... classique évidemment
Dernier CD acheté: La musique classique me fatigue mais ça j'aime bien
Sport(s) préféré(s): Athlétisme, Cyclisme, Tennis,
Sportif(s) préféré(s): Federer ! (pas de cycliste intéressant depuis un certain temps)
Sportive(s) préférée(s): Helena Dementieva et autres poupées russes du tennis
Sport(s) pratiqué(s): LA MARCHE ! (annciennement Tennis mais j'ai lanqué un raquette quelque part )
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): l'ASSE et l' OL,
Que collectionnes-tu : Timbres, Pièces et Médailles, Livres
Marque de ton portable: LG , what'else?
Ta tenue préférée: Chemise, Pantalon à pli, Chaussures noires et Veste bleu foncé (Sinon pantalon gris et blazer noire)
Situation actuelle: en quête de mariage dans 1 an selon les prédictions
Emploi actuel: Prof en devenir
Diplôme(s): Baccalauréat S, Licence es Maths, Licence es Physique, DEUG de Droit, Master es Astrophysique
Plat(s) préféré(s): Pizzas, Fromages,Salades composées, Desserts orientaux
Boisson(s) préférée(s): Eau pure, jus d'orange , jus d'ananas, vin de khalitay
Véhicule personnel: les pieds, le train, le métro , le bus (pas de voiture car je suis fortement myope :snif )
Citations : Avec moi, vous pourrez vaincre! & Carpe Diem
Un défaut que tu détestes: Le cynisme quoique...
Une qualité que tu apprécies: L'empathie
Tes qualités / défauts : Fiable jusqu'au mensonge
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : rien ne me choque enfin
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Flo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2011 à 23:18] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 28 septembre 2010 à 00:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Rand a dit :Je suis hors du temps pour la musique, je sais ^^ Non. C'est la musique qui est hors du temps... Zut, ça veut rien dire. Tu as du goût, moi je dis ! Surtout pour Jarre et ABBA.
Rand a dit :Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : rien ne me choque enfin T'as mal compris la question. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 19 décembre 2010 à 23:51 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Claire, Léna, Marie
Nom: B...
Autre(s) pseudo(s): Lys9191
Taille et poids: 1m53 ; 48 kg
Date de naissance: 09/01/1991
Lieu de naissance: Brest
Lieu de résidence (pays si hors France): Coat Meal (vous voyez la Récré des Trois Curés ? c'est juste à côté...) (29)
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Guipavas (29)
Genre d’habitation: maison
Adresse MSN : capricorn29@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: euuh...
Internet depuis: un petit moment ? (moi et les dates...)
Page(s) perso: Lys9191 (site youtube), Lys9191 (fictions) et Lys9191 (fictionpress)
Site(s) préféré(s): pour bien démarrer la journée : Vie de Merde
Et FF7.fr (pas besoin de lien je crois ^^), sur lequel je vais trois à quatre fois par jour, pour lire les comms des autres sans poster les miens. Logique, n'est-ce pas ? Lol
Film(s) préféré(s): Memento était sympathique (l'acteur principal surtout lol)
Console(s) de jeu préférée(s): PSP
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VII, puis le VI, puis le VIII
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Square Soft (bon, en même temps, je ne joue QUE aux Final Fantasy...)
Style(s) de musique préféré(s): musique celtique / bretonne / irlandaise
Groupe(s) préféré(s): Era, Nightwish, Tri Yann, Matmatah (mate-moi ça ! lol)...
Sport(s) pratiqué(s) (à conjuguer au passé): équitation
Que collectionnes-tu? : je dirais les livres... (j'ai acheté les trois "Le Seigneur des Anneaux", sans jamais les lire... juste pour le plaisir de les posséder...) et aussi les jeux vidéos (7 dans le placard, toujours pas entamés !! et je continue à en acheter ^^)
Marque de ton portable: Sony Ericsson (sous-marque : Walkman)
Ta tenue préférée: les vieux vêtements, chauds et pratiques. Tant pis s'ils sont moches !
Situation actuelle: célibataire
Emploi actuel: lycéenne, bientôt étudiante (j'espère...)
Diplôme(s): Brevet des Collèges, bientôt le bac pro services
Plat(s) préféré(s): je suis pas difficile... du moment que la nourriture n'est pas avariée...
Boisson(s) préférée(s): chocolat chaud !!
Véhicule personnel: mes pieds, et le bus QUE quand il pleut beaucoup trop
Citation: Lorsque les brebis enragent, elles sont pires que les loups
Un défaut que tu détestes: l'hypocrisie
Une qualité que tu apprécies: l'honnêteté (même si les paroles sont méchantes... la vérité est toujours bonne à savoir)
Tes qualités / défauts: je suis compréhensive (du moins j'essaie au maximum) / je suis faignante (même pour me remettre à FF7...)
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : mon humour gore, mon humour noir, mon amour pour les bébés (combien de bébés morts faut-il pour retapisser un mur de sang ? Ca dépend à quelle force on les lance !!), ma hantise des magasins de vêtements (très efficace, pour me faire déguerpir)...
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Claire, tout simplement...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 13:00] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 20 décembre 2010 à 23:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ahhh j'avais jamais vu ce topic ! Bon allez c'est parti, j'ai du temps à perdre 
Prénom(s): Benjamin
Nom: Bagot
Autre(s) pseudo(s): Edelther, Kreen, Edo
Taille et poids: 1m75, 75kg
Date de naissance: 05/05/1993
Lieu de naissance: Rennes (35)
Lieu de résidence: Le Rheu (35)
Ancien(s) lieu(x) de résidence: Chavagne (35)
Genre d’habitation: Appart
Adresse(s) mail: ben.05.hyne@hotmail.fr
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : ben.05.hyne@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: Free
Internet depuis: Je sais plus ...
Page(s) perso: http://www.facebook.com/profile.php?id=1530656986
Site(s) préféré(s): Youtube, Le démon du rire, Shinsekai Fansub, One Piece Scan, Facebook, Ebuddy.
Film(s) préféré(s): Y'en a pleins, je retiendrais, les Hot Shots, La cité de la peur et V pour Vendetta
Acteur(s) préféré(s): Jim Carrey, Llyod Bridges, Sasha Mitchel, Roschdy Zem, Edward Norton, Hugh Laurie
Actrice(s) préférée(s): Lisa Edelstein
Série(s) TV préférée(s): Dr House, Les Simpsons, South Park
Émission(s) TV préférée(s): Cauchemar en cuisine, Les guignols de l'info
Présentateur(s) TV préféré(s): Nagui
Présentatrice(s) TV préférée(s): Je sais pas du tout
Chaîne(s) TV préférée(s): W9
Console(s) de jeu préférée(s): Gamecube, PS1, PS2, Nintendo DS
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VIII, Final Fantasy VII, The Legend Of Zelda : The Wind Waker, Metal Gear Solid : The twin snakes, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Prince of Persia l'âme du guerrier (et bien d'autres ...)
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, Namco, Konami
Style(s) de musique préféré(s): Tout genre sauf le rap ACTUEL. Particulièrement l'électro et le rock.
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Wake up - Les petits pilous ; Starter & Jeffer - Boyz Noise ; Those chosen by the planet - FFVII OST ; Lambé an Dro - Matmatah ; Les étoiles filantes - Les cowboys fringants.
Album(s) préféré(s) (5 max.): La Ouache, La grand messe, Stupeflip, Surfing
Chanteur(s) préféré(s): La plupart du temps ce sont des groupes
Chanteuse(s) préférée(s): Idem
Groupe(s) préféré(s): Matmatah, Les Cowboys Fringants, Stupeflip, Les Fatals Picards, The Black Mages, Pink Floyd, Led Zeppelin, Muse, Three Days Grace, Rise Against, Rodrigo y Garbiela, Megapuss et beaucoup beaucoup d'autres ^^
Dernier concert: Mr Oizo (Transmusicales 2009 )
Dernier CD acheté: Led Zeppelin IV
Sport(s) préféré(s): Hapkido
Sportif(s) préféré(s): Emmanuel Petit
Sportive(s) préférée(s): ...
Sport(s) pratiqué(s): Hapkido
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): SRFC, Equipe de France de Handball
Que collectionnes-tu : Les échecs amoureux 
Marque de ton portable: Blackberry (enfin un portable qui me fait aussi MP3 \O/)
Ta tenue préférée: T-Shirt + Veste, Jeans, Converses
Situation actuelle: Célibataire (fuck !)
Emploi actuel: Lycéen
Diplôme(s): BEPC, bientôt le Bac S j'espère 
Plat(s) préféré(s): Pizzas !
Boisson(s) préférée(s): Schweppes Lemon
Véhicule personnel: Les bus et métro rennais 
Citation:
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme."
Enfin toutes les citations de Pierre Desproges en général 
Un défaut que tu détestes: La méchanceté gratuite, L'hypocrisie
Une qualité que tu apprécies: L'amitié, L'honnêteté
Tes qualités / défauts: Générosité / Naïf
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : L'état de mon foie et de mes poumons ? Puis aussi le nombre d'heures passées devant l'ordi (merde ma philo !)
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Ben ou Bag
Finiii ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2010 à 23:46]
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 décembre 2010 à 23:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
L'état de ton foie ? On a vu celui de Threemans, plus rien ne peut faire peur !

Hapkido ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 21 décembre 2010 à 00:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Anaïs
Nom: R.....
Autre(s) pseudo(s): Lunaris
Taille et poids: 1m60, 39k
Date de naissance: 18/07/96
Lieu de naissance: Chaumont (52)
Lieu de résidence: Haute-Marne
Genre d’habitation: Maison
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : anaisperle@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: Orange (No comment )
Internet depuis: euh...
Site(s) préféré(s): ff7.fr (qui pouvait deviner), youtube, viedemerde.fr
Film(s) préféré(s): Le Seigneur Des Anneaux, Terminator, Harry potter...
Acteur(s) préféré(s): Hugh Laurie, Sam Worthington
Actrice(s) préférée(s): Emma Watson
Série(s) TV préférée(s): Dr House, Grey's Anatomy, Les Simpsons, Supernatural
Émission(s) TV préférée(s):Les Guignols de l'Info, Retro GameOne
Chaîne(s) TV préférée(s): W9, Nolife, GameOne, TF1...
Console(s) de jeu préférée(s): Wii, PsP, xBox 360
Jeu(x) vidéo préféré(s): FF7 et ses compilations, Zelda Twilight Princess, Okami, Dissidia Final Fantasy, Kingdom Heart...
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Square Enix, Ubisoft
Style(s) de musique préféré(s): Tout sauf le rap (au secours mes oreilles )
Titre(s) préféré(s) (5 max.):Aerith's Theme, A One Winged Angel, L'aventurier, Salômbo, Punker
Album(s) préféré(s) (5 max.): FF7 Piano Collection
Chanteur(s) préféré(s): Nicolas Sirkis
Groupe(s) préféré(s): Indochine
Dernier CD acheté: J'achète pas moi
Sport(s) préféré(s): euh...?
Sportif(s) préféré(s): Excelante question
Sportive(s) préférée(s): ...
Sport(s) pratiqué(s): Moi et le sport...
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): j'suis pour personne
Que collectionnes-tu : Tout et n'importe quoi
Marque de ton portable: A pas (Vivement Noël...)
Ta tenue préférée: T-shirt, Jeans, Baskets
Situation actuelle: Célib' (rien à cirer)
Emploi actuel: Collégienne en 3ème (vive le bordel en cour )
Diplôme(s): Bientôt le Brevet des Collèges(enfin j'espère)
Plat(s) préféré(s): Sandwish
Boisson(s) préférée(s): Limonade, Coka
Véhicule personnel: Mes pieds et rarement mon vélo
Citation: "Sarkozy a voulu embaucher Chuck Norris en tant que garde du corps. Il a répondu qu'il ne gardait pas les enfants."
Et quelques citations de François Pérusse
Un défaut que tu détestes: La violance
Une qualité que tu apprécies: L'amitié, L'honnêteté
Tes qualités / défauts: Amicale/Grosse feignasse
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Le nombre d'heures passées devant les jeux videos, l'état mental, ce lever à 3h du mat pour manger, adorer faire ch**r les autres, ce coucher à 4h pour ce lever à 7h les jours de cours.
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Anna, Lunaris, Luna, La Geek Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 21 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Aeris-sama a dit :L'état de ton foie ? On a vu celui de Threemans, plus rien ne peut faire peur !
Hapkido ? 
Si j'arrive à faire IRL avec Threemans on verra
L'Hapkido c'est un art martial coréen, basé sur les torsions d'articulations, points de pressions, mais aussi coups de pieds ... C'est bien sadique j'adore ! è_é
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 décembre 2010 à 02:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Lunaris a dit :Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Le nombre d'heures passées devant les jeux videos, l'état mental, ce lever à 3h du mat pour manger, adorer faire ch**r les autres, ce coucher à 4h pour ce lever à 7h les jours de cours. J'vois que c'qu'y a d'choquant là-d'dans. xD Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 décembre 2010 à 11:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Hoshizora Rise Against, 3 Days Grace, Pink Floyd.... dans mes bras !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 décembre 2010 à 12:36 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Deux bretons en force (avec de bons films cultes en plus) !!!!! Et une demoiselle de Chaumont, la ville où travaille mon grand frère (il y est gendarme ^^).
Concernant l'état de ton foie Hoshizora, sois content d'en avoir encore un !
Laina : je connais personnellement le chanteur de Tri Yann ! 
Hoshizora : niveau films cultes, acteurs et équipe de France de Handball, je ne peux que plussoyer !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 21 décembre 2010 à 22:28 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je suis de Chaumont mais ma mère est de Brest ^^
Vive la Bretagne!!!
 Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 21 décembre 2010 à 22:42 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Mouais. Je préfère le drapeau provençal 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 22:42]
|
2481 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 21 décembre 2010 à 22:56 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
La Bretagne en force !!!
Et vive le Gwenn ha du !!!! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 21 décembre 2010 à 23:00 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Laïna a dit :La Bretagne en force !!!
Et vive le Gwenn ha du !!!!
Du même avis que toi  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Hyperion58
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2010 à 00:44 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom : Yoann
Taille et poids: 1m83 ; 62 kg
Date de naissance: 8/7/1993
Lieu de naissance: Montluçon
Lieu de résidence : Draveil (91)
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : hyperion58@hotmail.fr
Page(s) perso: Page personnelle , Communauté de Level Design pour Halo PC
Film(s) préféré(s): Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Supegrave, American Pie 1, Inception, Matrix
Acteur(s) préféré(s): Tom Cruise, Tom Hanks, Bruce Willis, Clint Eastwood, Simon Baker, James Lafferty
Actrice(s) préférée(s): Amanda Schaull, Bethany Joy Galeotti, Scarlette Johansson.
Série(s) TV préférée(s): Les Frères Scott, Sarah Conor Chronicles, Mentalist.
Émission(s) TV préférée(s): Cauchemar en cuisine, Les Guignols de l'info, Groland.
Console(s) de jeu préférée(s): Playstation, Playstation 2 et Playstation 3.
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy (VII, VIII, IX, X, XII, Tactics), Metal Gear Solid (1,2,3), Spyro (1,2,3), Pokemon (Rouge/Bleu, Or/Argent) et Halo (1 et 2).
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, Bungie
Style(s) de musique préféré(s): Rock, Alternative, Blues, Electronique (old school).
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Walk On (U2), Grace (Jeff Buckley), Sweetest Goodbye (Maroon 5), Yesterday is Gone (Lenny Kravitz), Gotta Be Somebody (Nickelback).
Album(s) préféré(s) (5 max.): Songs About Jane (Maroon 5), Lenny (Lenny Kravitz), The Best of (U2), So Real (Jeff Buckley), Muse (Black Holes & Revelations).
Chanteur(s) préféré(s): Jeff Buckley, Bono, Adam Levine
Groupe(s) préféré(s): Maroon 5, Lenny Kravitz, U2, Jeff Buckley, Muse, Radiohead.
Dernier CD acheté: Room in Fire (The Strokes).
Sport(s) préféré(s): tennis, athlétisme, badminton, natation, rugby.
Sportif(s) préféré(s): James Lafferty
Sportive(s) préférée(s): Tenniswomen comme Golowin
Sport(s) pratiqué(s): Tennis et Badminton (arrêtés), Rugby.
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): Fédération Française de Rugby.
Que collectionnes-tu? Bouteilles d'alcool (original n'est ce pas ?), CDs ...
Marque de ton portable: Samsung
Ta tenue préférée: Tennis noire Lacoste, Jean noir, chemise blanche (à rayures rose) avec un pull marron ou un polo Eden Park.
Situation actuelle: C'est compliqué, disons que c'est peut être réciproque...
Emploi actuel: Lycéen en STI Electrotechnique, envisage des études en ingénierie mécanique (souhaitait à la base intégrer Saint Cyr L'Ecole mais ne pouvait pas...).
Diplôme(s): Brevet des Collèges
Plat(s) préféré(s): Pizza, pâtes, hachis parmentier, lasagnes, frites, magrés de canard, gratin dauphinois, tournedo rossinni ...
Boisson(s) préférée(s): Coca Cola, Jus de raisin, pratiquement tout les alcools sauf la bière (pour l'instant), aucune addiction mais adore la vodka.
Véhicule personnel: aucun.
Citation: "C'est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que beaucoup de personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air connes."
Un défaut que tu détestes: La lâcheté, la faiblesse, la méchanceté gratuite et l'égoïsme...
Une qualité que tu apprécies: Le courage, la force, la bonté et le dévouement...
Tes qualités / défauts: Généreux, direct, courageux, fort, fiable/ Casanier, solitaire, froid, cynique, peu sensible et manque de délicatesse, borné, sarcastique et mélancolique, peu sociable et tordu...
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : mon manque de délicatesse et mon cynisme.
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Yoyo.
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non, j'ai pris tout mon temps.
Tous
-----------------------------------
En espérant être le bienvenue parmi vous 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2010 à 01:47]
|
21 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 22 décembre 2010 à 01:35 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Hyperion58 a dit :
Date de naissance: 8/7/1983
Euh du coup, t'as 17 ou 27 ans (vu que tu as indiqué 17 ans dans ton topic de présentation) ?
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 37 >>
|