Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 22 décembre 2010 à 01:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Niveau musiques, de bons goûts en perspective.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Hyperion58
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2010 à 01:46 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
KartSeven a dit :Hyperion58 a dit :
Date de naissance: 8/7/1983
Euh du coup, t'as 17 ou 27 ans (vu que tu as indiqué 17 ans dans ton topic de présentation) ? 
C'est 17, il y erreur dans mon post .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2010 à 01:47]
|
21 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 décembre 2010 à 18:09 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Citation :Tes qualités / défauts: Généreux, direct, courageux, fort, fiable/ Casanier, solitaire, froid, cynique, peu sensible et manque de délicatesse, borné, sarcastique et mélancolique, peu sociable et tordu...
On t'a reconnu Squall !!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Hyperion58
 Garde Shinra
|
Posté le 22 décembre 2010 à 20:09 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Bien tenté mais non :
- Squall est reservé et garde ses pensées au fond de lui, moi je l'ouvre quand il faut pas.
- Squall est grognon, moi je suis souvent de bonne humeur même si je suis nerveux.
- Squall est insociable car il refuse le contact avec les autres, moi c'est plutot mon manque de délicatesse qui fais que peu de personnes m'apprécient.
|
21 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 22 décembre 2010 à 23:30 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
tiens, beaucoup de points communs... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 décembre 2010 à 16:15 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Tiens, je n'ai pas fait ce passage...
Prénom(s): Julien
Nom: A...
Autre(s) pseudo(s): lasav, Phillything
Taille et poids: 1m77; 68kg
Date de naissance: 14/09/1986
Lieu de naissance: Cannes
Lieu de résidence (pays si hors France): Villefranche sur Saône (69)
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Cannes, Lyon
Genre d’habitation: appart
Adresse MSN : ca fait x années que je n'en ai plus 
Fournisseur d’accès: orange
Internet depuis: 99
Page(s) perso: Nope
Site(s) préféré(s): youtube, espn
Film(s) préféré(s): Les évadés, "le bon, la brute et le truand" 
Acteur(s) préféré(s): Ed Harris, Anthony Hopkins, Brad Pitt, De niro, Al Pacino.
Edit: comment ai-je pu oublier de parler de Tom Selleck et David Duchovny...
Actrice(s) préférée(s): Jodie Foster, Michelle Pfeifer
Série(s) TV préférée(s): Californication, OZ, 24, Nip/Tuck et Lost avant que ça parte gravement en sucette...
Edit: j'ai oublié Magnum tient 
Émission(s) TV préférée(s): Je ne regarde la télé que quand je mange le soir, posé devant. Et encore...
Présentateur(s) TV préféré(s): Nope
Présentatrice(s) TV préférée(s): Niet
Chaîne(s) TV préférée(s): Nada
Console(s) de jeu préférée(s): Nostalgie oblige, la snes!
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VII, Zelda sur snes et les MGS
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft
Style(s) de musique préféré(s): un peu de tout, mais en principe, j'ai un peu de mal avec l'electro. Je suis conscient que ce que je vais dire va faire un peu "vieux con", mais j'ai aussi du mal avec les musiques du moment, et dans tout les genres. Le pire restant le rap, mort depuis 10ans, qui n'est qu'une parodie pitoyable aujourd'hui, où les mcs n'ont rien d'intelligible à raconter. A gerber. J'ai limite honte de dire que j'écoute encore certains vieux morceaux...
Titre(s) préféré(s) (5 max.) : Wow, je m'attarderais pas là dessus, y'en a tellement 
Album(s) préféré(s) (5 max.): Même chose
Chanteur(s) préféré(s): Je sais pas trop...
Chanteuse(s) préférée(s): Erykah Badu
Dernier concert: Jamais encore, j'ai tenté ma chance pour Erykah Badu à Bercy en 2008 mais trop tard, plus de place 
Dernier CD acheté: Trop loin pour que je m'en rappelle 
Sport(s) préféré(s): le Basket
Sportif(s) préféré(s): Michael Jordan
Sportive(s) préférée(s): Bonne question, n'y voyez pas un quelquonque soupçon de mysoginie mais je ne me suis jamais intéressé au sport feminin. Ou juste quelques coups d'oeil vicieux. De là à me rappeller les noms...
Sport(s) pratiqué(s): le Basket
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): les Philadelphia 76ers
Que collectionnes-tu? : Rien de particulier
Marque de ton portable: Samsung
Ta tenue préférée: T-shirt, jeans, basket, classique.
Situation actuelle: Célibataire hélas
Emploi actuel: Chômage hélas
Diplôme(s): brevet des collèges, bac es. J'ai tenté l'université, mais franchement, c'est pas un monde sérieux. A moins que ce soit moi...
Plat(s) préféré(s): Lasagne et pattes. Cliché? Et alors! 
Boisson(s) préférée(s): le lait . Et je ne veux pas de remarque...
Véhicule personnel: BM double pied...
Citation: "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas."
Pierre Desproges.
Un défaut que tu détestes: L'hypocrisie
Une qualité que tu apprécies: L'honnêteté
Tes qualités / défauts: On dit que je suis loyal, généreux, casse bonbon à mes heures, et borné.
Je dirais plutôt que je suis déterminé et que du coup, quand je me mets quelque chose en tête, c'est pas facile de me l'enlever. Comment ça c'est pareil?!?
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Ma soi-disante insouciance
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Ju, juju.
Pas très fan.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 17:35] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 14 janvier 2011 à 22:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Laure
Nom: B
Autre(s) pseudo(s): 3NO, 3noxia
Taille et poids: 1m73, pour le reste, cela ne se dit pas 
Date de naissance: 08/04/1984.
Je complète en disant que je suis Bélier ascendant Scorpion.
Lieu de naissance: Marseille
Lieu de résidence (pays si hors France): Rennes
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Nantes, Marseille
Genre d’habitation: Appartement
Adresse MSN : Oui j'en ai une. Mais pas publique
Fournisseur d’accès: Chez la blonde
Internet depuis: 98
Page(s) perso: Non
Site(s) préféré(s): Le mien, par exemple?
Film(s) préféré(s): Les tontons flingueurs, Edward aux mains d'argent (tous les Tim Burton et avec Johnny Deep, je prends ^^), les Hitchcock, les Spielberg, ... Bref il y en a trop 
Acteur(s) préféré(s): Johnny Deep, Anthony Hopkins, De niro, Al Pacino, Bruce Willis
Actrice(s) préférée(s): Jodie Foster, Michelle Pfeifer, Charlize Theron
Série(s) TV préférée(s): Nip/Tuck, Desesperate Housewise, NCIS, Earl (un peu de débile dans ce monde de brutes), New York section criminelle, scènes de ménage
Émission(s) TV préférée(s): Enquêtes impossibles
Présentateur(s) TV préféré(s): Néant
Présentatrice(s) TV préférée(s): Néant
Chaîne(s) TV préférée(s): Néant
Console(s) de jeu préférée(s): nes, snes, megadrive 2, saturn, ps1, PSP, Wii
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VII, Zelda, Grandia, Wild Arms, Resident Evil (premier du nom), Silent Hill (Idem que RE), les Street Fighter en général, Bomberman
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, Capcom
Style(s) de musique préféré(s): J'aime tout donc difficile à dire.
Toutefois je ne supporte pas le Rap et RNB
Titre(s) préféré(s) (5 max.) : Curieusement je ne retiens pas les noms.
Album(s) préféré(s) (5 max.): Idem
Chanteur(s) préféré(s): Un qui me vient en tête, Phil Collins
Chanteuse(s) préférée(s): Néant
Dernier concert: Néant
Dernier CD acheté: Je m'en souviens pas
Sport(s) préféré(s): Tennis, Course à pied, Natation
Sportif(s) préféré(s): Néant
Sportive(s) préférée(s): Néant
Sport(s) pratiqué(s): Actuellement la marche, trop occupée autrement.
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): Néant
Que collectionnes-tu? : Les Myth Cloth, Play Arts
Marque de ton portable: Iphone 4
Ta tenue préférée: Chemisier, Pantalon classique mais efficace. Escarpins moyennement haut.
Situation actuelle: Célibataire endurcie, contente de l'être
Emploi actuel: Gérante SCI
Diplôme(s): Brevet des collèges, BAC, et BAC Pro commerce et distribution.
Plat(s) préféré(s): Si je dis ceux de ma mère vu qu'on vit ensemble ça compte? (Pour ceux qui se demanderaient pourquoi, le père décédé, j'allais pas mettre ma mère à la rue, alors je la garde, la famille c'est sacré)
Boisson(s) préférée(s): Bailey's, mais j'en bois rarement.
Véhicule personnel: Néant
Citation: Si tu ne vis pas pour toi, vis pour ceux qui t'aiment
Un défaut que tu détestes: L'hypocrisie et d'autres...
Une qualité que tu apprécies: L'honnêteté
Tes qualités / défauts: Honnête, franche, direct, droit, généreuse, à l'écoute, loyale, douce, attentionnée, ouverte d'esprit (c'est tout ce qui me vient)
Dans les défauts, impatiente, impulsive, colérique, destructeur, rancunière.
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : L'avis des autres, je m'en moque à un tel point que cela en a surpris plus d'un.
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Aucun en particulier
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 22:14]
|
98 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 janvier 2011 à 18:23 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'aime ta citation. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2011 à 18:26 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Œil de Nuit a dit :J'aime ta citation.
C'est ce que je pense sincèrement
Merci
|
98 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 16 janvier 2011 à 21:46 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Rock-n-cid, vive le lait . Désolé mais je ferrais cette fiche plus tard, en ce moment, je rentre j´en ai vraiment plein le cul du collège et donc, le seul truc que j´ai envie de faire, c´est allumer ma psp et de me faire du Mhu ou FF7 donc peut-être mercredi.
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 janvier 2011 à 08:48 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
déjà marre de l'école? ... tu n'es pas sorti de l'auberge à moins que tu ne veuilles faire chômeur  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 17 janvier 2011 à 17:23 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
oui oui je sais mais bon quand tu vois que t'as 5 pages à apprendre par coeur en musique sur le jazz mais tu te dit, ça sert a quoi bordel j'en ai rien à foutre (j'ai rien contre le jazz) encore les trucs genre histoire et tout ça va mais se qui me soule c'est ce qui ne sert à rien à part "la culture générale" --' et puis tout le monde à été comme ça non ?
|
1556 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 17 janvier 2011 à 21:53 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Crois moi qu'il vaut mieux ton cas que la vie réelle...
A ton age je me disais pareil et maintenant, tu ne peux imaginer comme je le regrette à mes 26 printemps ^^
|
98 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:21 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Sephi3noth a dit :Crois moi qu'il vaut mieux ton cas que la vie réelle...
A ton age je me disais pareil et maintenant, tu ne peux imaginer comme je le regrette à mes 26 printemps ^^
un gros +1 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:23 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
return a dit :Sephi3noth a dit :Crois moi qu'il vaut mieux ton cas que la vie réelle...
un gros +1
Je viens de prendre un méchant coup de vieux là
|
98 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:31 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
je sais tout c´est pour ça que je bosse tout les soirs mais ça change rien, la musique (le cours) c´est toujours aussi chiant.
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:34 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Aumeron a dit :je sais tout c´est pour ça que je bosse tout les soirs mais ça change rien, la musique (le cours) c´est toujours aussi chiant.
que ce soit chiant n'est pas un problème.
si la vie était seulement chiante, ca serait le bonheur. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sephi3noth
 Garde Shinra
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:34 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Patience, tu pourras choisir par la suite je sais que c'est lourd, mais on y passe tous ^^
|
98 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 17 janvier 2011 à 22:50 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
fin bon après, il y a des cours que j´aime comme l´anglais (malgrès ma prof de merde) et l´histoire mais en ce moment c´est pas folichon (c´est même horible), on voit la 2 ème guerre mondiale
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 janvier 2011 à 23:30 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Heureusement que la vie est difficile sinon on irait se pendre pour chercher la difficulté  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 37 >>
|