Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 37 >>
Auteur Message
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 17 janvier 2011 à 23:51 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
pour la difficulté, il y a la fin de FF3
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 21 janvier 2011 à 19:53 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
chose promise, chose due:

Prénom(s): Baptiste

Nom: M...

Autre(s) pseudo(s): Caniche Killer (erreur de jeunesse ^^ )

Taille et poids: 1m70; 50kg

Date de naissance: 11/11/1996

Lieu de naissance: Saint Sebastien sur Loire

Lieu de résidence: Saint Sebastien sur Loire (44)

Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Saint Seb'

Genre d’habitation: Maison

Adresse MSN : baptistemerceron@hotmail.fr (encore une erreur de jeunesse)

Fournisseur d’accès: SFR, vous savez les petits bonhomme qui répare le bordel en 2 secondes, en vrai tu multiplie les temps par 100 et tu met une voix de merde par une grosse connasse^^.

Internet depuis: Oo j'en sais rien ^^

Page(s) perso: Nothing

Site(s) préféré(s): deezer, lecture-en-ligne.net, FF7.fr, le guide du hunter.

Film(s) préféré(s): rencontre du 3ème type, star wars (4,5,6), le seigneurs des anneaux, MIB I et II, Irobot, Sherlock Holmes, Iron Man 2, au mileux un rivière (je ne suis pas sur du titre), Papillon, helboy, inglorious bastards, Demain ne meurt jamais, meurt un autre jour, quantum of solace, full metal jaket.

Acteur(s) préféré(s): Robert Downey Jr, vigo mortensen et c'est tout je ne m'y connais pas trop.

Actrice(s) préférée(s): je n'en sais rien du tout.

Série(s) TV préférée(s): south park, MI5, les piliers de la terre, Heroes (saison 1).

Émission(s) TV préférée(s): le grand journal.
Présentateur(s) TV préféré(s): Nada

Présentatrice(s) TV préférée(s): Nada

Chaîne(s) TV préférée(s): Game one peut-être.

Console(s) de jeu préférée(s): GBA (nostalgie), DS, PS2, PSP,PS3.

Jeu(x) vidéo préféré(s): Tout les FF à part le XIII, zelda: minish cup, need for speed:most wanted Jak 3,Prince of persia: les sables du temps,métroïd fusion, le seigneur des anneaux 2 (GBA), monster hunter freedom unite, tony hawks (je ne sais plus le quel), la série pokemeon bien sur.

Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft, capcom, Namco

Style(s) de musique préféré(s): Un peu de tout mais j'ai du mal avec le classique et en plus je n'y connait rien, par contre je détèste les merdes que passent la plupart des radios, c'est puremant commercial. Autrement je suis plus rock et electro.

Titre(s) préféré(s) (5 max.) : Impossible d'en donner 5.

Album(s) préféré(s) (5 max.): Les albums ne me marquent pas trop c'est plus des artistes ou des titres.

Chanteur(s) préféré(s): gorillaz, daft punk, green day, the chemical brothers, AC/DC, N.E.R.D., Michael Jakson, Queen, David Guetta (du temps où il faisait de la bonne zik), le peuple de l'herbe, the White Stripes, Vitalic, Noir Désir, Muse, Yeah Yeah Yeahs,rinôcerôse, birdy nam nam, Jay-z, digitalism, Gossip, Wolfmother, Klaxons, Justice, MSTRKRFT, Calvin Harris, Boys Noize, Crookers, The Ting Tings, Yuksek, La Roux et enfin Naïve New Beaters. Ce n'est q'un résumé.

Chanteuse(s) préférée(s): La flemme de trier dans tout ce que j'ai mit au dessus .

Dernier concert: Poupet 2010,un type je ne sais plus lequel (pour vous prouver à quel point j'ai aimé), Gaëtan Roussel et Izia (par contre ces 2 la déchirent.)

Dernier CD acheté: urfing The Void, Klaxons.

Sport(s) préféré(s): Le tennis.

Sportif(s) préféré(s): Je n'ai pas vraiment de sportifs préféré.

Sportive(s) préférée(s): Pareil.

Sport(s) pratiqué(s): Le tennis

Équipe(s) sportive(s) préférée(s): Chelsea, manchester city.

Que collectionnes-tu? : Rien de particulier

Marque de ton portable: Pas encore, au lycée ^^

Ta tenue préférée: T-shirt, jeans, basket, comme la plupart de gens, après si je me met à détailler tout mes T-Shirt, on est pas rendu.

Situation actuelle: Célibataire mais je m'en fou ^^.

Emploi actuel: Collegien helas.

Diplôme(s): brevet blanc ^^

Plat(s) préféré(s): J'aime toutes les cuisines donc aucun plat en particulier.

Boisson(s) préférée(s): le lait . Et je ne veux pas de remarque...

Véhicule personnel: VTT, pattes.

Citation: "Sans la peur, le courage n'existerais pas."
Mr x (en fait je sais plus ^^) .

Un défaut que tu détestes: L'hypocrisie

Une qualité que tu apprécies: La décontraction

Tes qualités / défauts: Je dit se que je pense sans gène, ça peut être une qualité et un défaut car je ne sais pas le gérer. Si je veux je peux être très chiant ou très sympas. Je suis assez balèze dans les blagues de merde et quand je veux réussir quelque chose je n'abandonne jamais.

Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Des fois je susi vraiment con, je fait des trucs mais pourquoi ?? je ne sais pas.

Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Bat, Batou mais ça c'est quand un pôte veux se foutre de ma gueule XD.

D'ailleurs j'ai entendu parler de full metal et de ce pavey, qu'en pensez vous ?? :

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmé par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étanchéité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaissance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piégé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé dans l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique, elle-même coincée dans une microparticule de papier toilette ou la physique quantique lui a permis de construire un abri anti-atomique dans l'espace intersidéral lointain situé dans ta faille spatio-temporelle semblable à une grotte glaciaire profonde du Sud de L'antarctique voir même au lac Voltok constituée d'une couche de glace de 4 mètres de profondeur, constitué d'un triple couche de titane ultra résistant et de diamants purs enrobées d'une fine couche de bronze synthétisés et de béton armé permettant une étanchéité parfaite uniquement et seulement accessible par une porte impossible à ouvrir et verrouillée par trois gargantuesque cadenas ultra-résistants, 4 systèmes de fermeture automatique d'urgence et de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sophistiqués dont seul le grand et tout-puissant Chuck Norris en est capable de l'ouverture qu'il ne fera certainement jamais, surveillés par 63 caméras équipées de mitrailleuses avec munitions infinies et Visée solide et 54 gardes du corps équipés de tazer, lance-roquettes et M16 avec vision infrarouge et guidage laser avec lunettes à vision nocturne t'empêchant tout mouvement et tout contact avec l'air libre respirable ou l'extérieur de ta grotte bunkérisée infranchissable, te permettant de survivre à tout fin du monde, big-bang, collisions planétaires, rayons nocifs du soleil, contaminations par produits chimiques ultra mortels composés d'Anthrax de cyanure, épidémie, trous noirs, apocalypses et autres catastrophes nucléaires ou toi-même simple et stupide mortel que tu es, en train de lire mon gigantesque pavé incontestablement vrai, tu n'aurais aucune chance de survie voir même de rejoindre le Saint-Royaume de Chuck, qui est également composée d'une simple vitre de 2cm carré fabriquée en alliage de verre complexe et d'un triple vitrage totalement incassable résistants au pire chocs jamais connus, également équipée d'un tableau de bord digne des plus grands NoLifes que le monde ait connu à l'heure actuelle avec 50 joysticks, 20 gâchettes et 300 boutons aussi complexes les uns et les autres, et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ;et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les pas de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prénom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieurs ourouk-aï ?

Egalement gardée par des tours bombardes coutant chacune 150pierre et 150or et une dizaine de paladins et de trébuchets , Ce que tu crois etre la sortie n'est en fait qu'un trou noir surdimensionné conduisant a une galaxie peuplée de Goa'uld et de leurs armés de Jaffas dominés par les Asghards et le commandant suprême de leur flotte d'assaut Thor qui sont eux mêmes dominés par les Oriis qui sont des êtres supérieurs . Mais cela n'est meme pas le monde réel puisque tu es encore dans la matrice qui a été crée pour t'enfermer dans une réalitée virtuelle qui est une grotte profonde en Antarctique mais sur une autre planète gouvernée par Apophis

Alors comment vont vosz petits yeux ?? XD .
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 janvier 2011 à 15:30 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Bon allez, je me lance (en reprenant le questionnaire tel quel posté par KartSeven) :

Prénom(s) : /

Nom : /

Autre(s) pseudo(s) : /

Taille et poids : /

Date de naissance : /

Lieu de naissance : /

Lieu de résidence (pays si hors France) : /

Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem) : /

Genre d’habitation : /

Adresse(s) mail : /

Adresse MSN / ICQ / AIM : Adresse MSN : /

Fournisseur d’accès : /

Internet depuis : /

Page(s) perso : /

Site(s) préféré(s) : Poképédia (parfois Bulbapedia), Serenes Forest, Silent Hill France (n'existe plus... ), PalaisZelda.

Film(s) préféré(s) : Je ne suis pas très films mais va pour les films Dragon Ball Z et City Hunter.
Sinon quelques autres comme Toy Story 2 (plus par nostalgie), Johnny English, Hot Shots 1 et 2, Shaun of the Dead, À la poursuite d'Octobre Rouge et The Room (chip chip chip).

Acteur(s) préféré(s) : /

Actrice(s) préférée(s) : /

Série(s) TV préférée(s) : Dr. House, l'Agence tous risques.
En anime : City Hunter (Nicky Larson) et Dragon Ball Z, principalement...

Émission(s) TV préférée(s) : Question pour un Champion du temps où c'était présenté par Julien Lepers.

Présentateur(s) TV préféré(s) : Julien Lepers ( ).

Présentatrice(s) TV préférée(s) : /

Chaîne(s) TV préférée(s) : Mangas.

Console(s) de jeu préférée(s) : De salon : PlayStation 2/3/4, Nintendo 64 et Wii (sous-entendu avec la GameCube).
En portable : Game Boy/Color/Advance (SP), Nintendo DS et 3DS. La Switch, aussi (console hybride mais je la rangerais plus en tant que console portable).

Jeu(x) vidéo préféré(s) : Oulà, il faut plusieurs listes :
- Le top 50 5 : The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Metal Gear Solid 2, Fire Emblem : Radiant Dawn, Mother 3 et Silent Hill 2.
- En jeux excellents : Mother 2, Paper Mario : La Porte Millénaire, Astral Chain, The Last of Us, Pokémon Noire/Blanche et Noire 2/Blanche 2, Silent Hill 3, Silent Hill : Shattered Memories, Yakuza 2, Yakuza 4, Astral Chain, Catherine, Spec Ops : The Line, Okami, The Legend of Zelda : Majora's Mask, The Legend of Zelda : The Minish Cap, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Fire Emblem : Genealogy of the Holy War, Fire Emblem : Path of Radiance, Red Dead Redemption, Super Mario Bros. 3, Super Mario Galaxy, Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Metal Gear Solid, Max Payne 3, Sleeping Dogs, Final Fantasy IX.
- En mentions honorables : Silent Hill 4 : The Room, Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Sonic Adventure, Sonic Generations, Paper Mario, Dragon Ball Advanced Adventure, Dragon Ball Z : Budokai, Star Fox 2 et Lylat Wars (Star Fox 64), Super Mario 64, Suikoden V, The Stanley Parable, Metal Gear Solid 3, Mario & Luigi Superstar Saga, Mario & Luigi Dream Team Bros., Yoshi's Island, Final Fantasy IV, Final Fantasy VII, Yakuza 1, Yakuza 3.
- En jeux "de chevêt" (quand je m'ennuie) : Pokémon (n'importe lequel, voir la liste de dessous), Vib-Ribbon, Toy Story 2, Kirby 64 : The Cristal Shards, Ecks VS Sever, Metal Slug Anthology, Prince of Persia : Les Sables du Temps, Sonic Adventure, Sonic Mega Collection Plus, Sonic Gems Collection, Gran Turismo 3, Gran Turismo 4 Prologue et sa version complète.
Et les puzzle-games comme l'indémodable Tetris et d'autres comme Yoshi's Cookie, Dr. Mario, Bust-a-Move, Puyo Puyo et Panel de Pon.

Et selon mes sagas préférés, ça donne :
- Pokémon : Tous. Mais s'il faut choisir... Or/Argent/Cristal (même si je ne peux plus y jouer, ça a trop mal vieilli), Rubis/Saphir/Émeraude (Émeraude, en gros), Diamant/Perle/Platine (Platine, en gros), HeartGold/SoulSilver, Noire/Blanche, Noire 2/Blanche 2, Rubis Oméga/Saphir Alpha, Soleil/Lune et Ultra-Soleil/Ultra-Lune, Snap, Stadium 1 et 2, Trading Card Game. Colosseum éventuellement.
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Majora's Mask, The Minish Cap, Breath of the Wild. Un peu moins A Link to the Past, Link's Awakening, The Wind Waker et Twilight Princess mais je les mentionne quand même.
- Metal Gear : Metal Gear 2 : Solid Snake, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3 (un peu moins), Metal Gear Solid V : The Phanton Pain.
- Fire Emblem : Genealogy of the Holy War, Path of Radiance, Radiant Dawn, Echoes : Shadows of Valentia.
- Yakuza/Like a Dragon (vu que le nom a changé en dehors du Japon) : Le 2, le 3 (un peu moins mais y'a Okinawa ), le 4 et le 0.
- Mother : Le 2 et le 3 (pas joué au premier).
- Silent Hill : Le 2, le 3 et le Shattered Memories. Mention honorable pour le 4.

Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s) : /

Style(s) de musique préféré(s) : OSTs de jeux vidéo et musique classique. Les deux en même temps (genre des OSTs reprises en musique classique). Les sons de la nature, aussi.

Titre(s) préféré(s) (5 max.) : /

Album(s) préféré(s) (5 max.) : /

Chanteur(s) préféré(s) : Daniel Balavoine et Jean Jacques Goldman. Le reste, ça dépend de la chanson.

Chanteuse(s) préférée(s) : /

Groupe(s) préféré(s) : I AM (à une certaine époque), Buddha Bar (idem). Sinon je n'ai pas de groupes préférés.

Dernier concert : Je n'ai jamais assisté à un concert de ma vie.

Dernier CD acheté : Le Hit Parade des Enfants, vol. 3 (ça date de quand j'étais bien petit... et j'ai encore le CD ! ).

Sport(s) préféré(s) : /

Sportif(s) préféré(s) : /

Sportive(s) préférée(s) : /

Sport(s) pratiqué(s) : /

Équipe(s) sportive(s) préférée(s) : /

Que collectionnes-tu? : Rien de bien particulier.

Marque de ton portable : /

Ta tenue préférée : /

Situation actuelle : /

Emploi actuel : /

Diplôme(s) : /

Plat(s) préféré(s) : /

Boisson(s) préférée(s) : /

Véhicule personnel : Mes jambes.

Citation : Plein de répliques cultes issues de jeux vidéo et/ou d'animes dont les VF sont mal traduites (pour le fun). Comme par exemple Metal Gear Solid ou Ken le Survivant.

Un défaut que tu détestes : Le mensonge, l'hypocrisie, l'ignorance (quand les gens le font exprès...), la connerie humaine (pareil) et le deux poids/deux mesures.

Une qualité que tu apprécies : L'honnêteté, le respect, les valeurs traditionnelles et le bon sens.

Tes qualités / défauts : Ce n'est pas à moi d'en juger.

Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mon honnêteté, le fait que je sois devenu très direct (avec le temps, je n'ai plus peur de dire ce que je pense).

Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle : /

N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? : Bouarf non, c'est juste un passe-temps. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2025 à 04:20]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 22 janvier 2011 à 16:22 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Johny English et les deux Hot Shot...
des pures beautés ^^
il n'a peur de rien, il ne craint rien, il ne comprend rien !!
toi aussi, t'as un prénom trop... atypique pour te permettre de le mettre sur un forum ? (j'ai mis que la moitié de mon prénom lol)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 janvier 2011 à 16:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Laïna a dit :
il n'a peur de rien, il ne craint rien, il ne comprend rien !!

Ça m'a toujours fait rire, je ne compte plus le nombre de visionnages (ça doit dépasser la centaine ).

Pour mon prénom, oui on peut voir ça comme ça.
(EDIT : quand on est pas belge, même si j'en ai la nationalité).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2011 à 21:36]
5477 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 janvier 2011 à 21:27 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Personnellement je ne vois pas en quoi un prénom peut être ridicule
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 28 janvier 2011 à 10:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
pour ma part, c'est pas qu'il est ridicule, c'est juste que je suis la seule de toute la france à le porter...
tu le tape dans google, avec uniquement mon prénom, tu tomberas que sur moi... (bon d'accord tu tomberas pas direct dans ma page FB mais tu tomberas chez des personnes qui m'ont en liste d'amis)
et comme je tiens à garder un peu d'anonymat... (même si à l'IRL je pense que je vous dirais comment je m'appelle ^^)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 janvier 2011 à 10:40 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Boody45 Qu'écoutes-tu comme OSTs de jeux vidéos ?
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 janvier 2011 à 18:06 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Aumeron : quand on se disait tous les deux Nantais, je nous imaginais moins voisins que ça.
Tu es d'où sur Saint Seb ?
Pour info je suis de Basse-Goulaine, et je passe tous les jours par Saint Seb ^^

Boody : Hot Shots 1 & 2, Shaun of the Dead, là je plussoie à 151 %
Pourtant Johnny English beaucoup moins, même si j'aime bien Mr Bean, j'ador Malkovich, et voir Nathalie Imbruglia (torn ) ainsi a été une très bonne surprise. Mais ce film manque cruellement de "comique" et d'originalité par rapport aux trois autres citées (selon moi).
Sinon Boody, Balavoine et Goldman, je ne peux que dire oui Monsieur. Ces deux là sont vraiment des Dieux. Pour moi, la chanson française, ou plutôt francophone, c'est avant tout Balavoine, Goldman, et .... Brel !!! Je dis pas ça parce que tu es belge, mais vraiment le talent des ces trois là est indéniable, incomparable, indémodable, intoutcequ'onveutable ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 janvier 2011 à 18:48 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
j'habite tout près de la route de clisson et si tu connais a même pas 30 secondes de la casse de la joliverie. En gros le douet.
1556 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 janvier 2011 à 18:54 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Bien sûr que je connais, j'ai emprunté le BusWay quotidiennement pendant 2 ans.
Et j'étais encore aujourd'hui du côté de la gare de Vertou (je suis allé chercher mes billets pour je ne sais quoi ) avant de prendre le bus 42 qui a du me faire passer près de chez toi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 janvier 2011 à 19:18 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
ok si je vois un type louche se planquer devant chez moi, c'est toi.
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 janvier 2011 à 20:05 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Threemansking a dit :
Hot Shots 1 & 2, Shaun of the Dead, là je plussoie à 151 %
Pourtant Johnny English beaucoup moins, même si j'aime bien Mr Bean, j'ador Malkovich, et voir Nathalie Imbruglia (torn ) ainsi a été une très bonne surprise. Mais ce film manque cruellement de "comique" et d'originalité par rapport aux trois autres citées (selon moi).
Sinon Boody, Balavoine et Goldman, je ne peux que dire oui Monsieur. Ces deux là sont vraiment des Dieux. Pour moi, la chanson française, ou plutôt francophone, c'est avant tout Balavoine, Goldman, et .... Brel !!! Je dis pas ça parce que tu es belge, mais vraiment le talent des ces trois là est indéniable, incomparable, indémodable, intoutcequ'onveutable ! ^^

Je ne peux que confirmer. C'est vrai que Johnny English manque d'originalité (j'ai regardé les Mr. Bean et je me marre encore plus) mais certains "gags" sont quand même excellents et pour moi, ça reste culte. Mais bon, je respecte ton avis.

Zell a dit :
Boody45 Qu'écoutes-tu comme OSTs de jeux vidéos ?

De mémoire : Final Fantasy VII, Zelda Ocarina of Time (j'ai acheté l'OST), Zelda Majora's Mask, Hyrule Symphony, Zelda Orchestrations, Smashing... Live ! (en rapport avec SSBM), l'OST du premier Metal Gear Solid et les OST des deux Kingdom Hearts (I et II). Pour le reste, ce sont juste quelques musiques par-çi par-là...
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
C'est tout ? Ce sont seulement tes préfèrés ?

Et en musique classique, tu as certains noms que tu aimes plus que d'autres ou tu n'es pas très difficile (un peu comme moi même si j'ai un petit penchant pour Sviridov et Shostakovich pour quelques uns de leurs morceaux) ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2011 à 00:12]
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 29 janvier 2011 à 00:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Je n'ai indiqué que ceux qui me venaient en tête, il y en a bien plus que ça, je te rassure.
Je pourrais citer le Piano Collections et Voices of the Lifestream (tous deux de FF7), le S Generation (l'OST de SSBB aussi... )... bref, il y a trop de noms pour les citer...
5477 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 29 janvier 2011 à 00:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
jonny english, tripant.
1556 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 janvier 2011 à 13:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
C'est dommage, tu écoute pas beaucoup d'OSTs. ^^ Enfin de jeux variés. Tu écoutes majoritairement les OSTs des jeux que tu as adoré ?
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 29 janvier 2011 à 16:17 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Disons aussi que la variété de jeux n'est pas extrêmement grande chez moi et j'en écoute bien plus que ça, le hic, c'est qu'il faut les trouver les OST. ^^
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 janvier 2011 à 18:31 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
C'est pas le soucis.

http://www.nautiljon.com/ost/
http://www.ost-center.fr/derniers-osts-rajoutes.php

J'utilise principalement ces deux sites, et si je ne trouve pas, je fais des recherches approfondies. Parmi toutes les OSTs qu j'ai cherché, celles que je n'ai pas trouvé se comptent sur les doigts d'une main.
Donc demande toujours sinon.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mars 2011 à 16:16 | Sujet : Fiche de renseignements des membres
Bientôt 1000 membres ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 37 >>