Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 09 juin 2011 à 15:22 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Dans le second, y a certaines chansons excellentes aussi. *

Je n'écoute que le premier, dans l'auto.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 09 juin 2011 à 15:41 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'ai les 2 dans la voiture mais j'ai toujours préféré le 2, mes bonnes raisons sont :
- Radio Ga Ga
- It's A kind Of Magic
- Under Pressure
- I want It All
- I want to break free
- Innuendo
- The Invisible Man
- Breakthru
- Headlong
- Hammer to fall
- The Show must go on
Alors que mes préférées du 1 sont :
- Bohemian Rhapsody
- Another One bites the dust
- Don't Stop me now
- Flash
- Seven seas of rhye
- We will rock you
En gros ils auraient fait une compil avec juste ceux là jaurait vraiment adoré (j'aime bien les autres, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit^^, mais je trouve ces morceaux au dessus du lot, et y'en a plus dans GH2) Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Sahaba
 Garde Shinra
|
Posté le 02 juillet 2011 à 00:45 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Abdel Hakim
Autre(s) pseudo(s): Clad ( moi c'est Clad , cloud je m'y suis pas habitué à 100% lol)
Taille et poids: 1m79 Poids , 59 je pense
Date de naissance: 15/11/1991
Lieu de naissance: Nibelheim ( haha)
Lieu de résidence (pays si hors France): Junon
Genre d’habitation: Chez mes parents 
Adresse(s) mail: soradu86@hotmail.fr
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN :
Nibelheim_@hotmail.fr et soradu86@ht.fr
Fournisseur d’accès: Bouigue ( sa s'écrit comment déja ?)
Internet depuis: Pfff un baille
Site(s) préféré(s): FF7.fr
Film(s) préféré(s): FFAC, el rissala , le lion du desert, last order ( on peu compté sa comme un film même si c'est un anime lol)
Acteur(s) préféré(s): David boreanaz je crois , il avait la classe dans angel non ?
Actrice(s) préférée(s): personne lol
Série(s) TV préférée(s): je regarde pas la télé, mais avant j'aimait bien angel
Émission(s) TV préférée(s): rien
Présentateur(s) TV préféré(s): aucun
Présentatrice(s) TV préférée(s): /
Chaîne(s) TV préférée(s): Regarde pas
Console(s) de jeu préférée(s): Playstation
Jeu(x) vidéo préféré(s): Les FF, les KH
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Square enix
Style(s) de musique préféré(s): OST
Dernier CD acheté: Rien
Sport(s) préféré(s): Hum .. la course ^^
Sportif(s) préféré(s): Moi ? non aucun
Sportive(s) préférée(s): /
Sport(s) pratiqué(s): Pas le temps
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): Aucune
Que collectionnes-tu? Des timbres mdr je plaisante . Euh je vois pas .. les FF ? oui mais j'ai du revendre ff3 que j'ai pas aimé du tout --
Marque de ton portable: Sony ericsson, samsung , nokia
Ta tenue préférée: Qamis
Situation actuelle: Devant mon ordi
Emploi actuel: Livreur /préparateur au drive de leclerc pendant toutes les vacances d'été , dur ..
Diplôme(s): 0 pour le moment ( apart le brevet des collèges mais est-ce vraiment nécessaire de mentioné ce papier inutile ?)
Plat(s) préféré(s): Pleins
Boisson(s) préférée(s): Tous ce qui est sucré , oasis sprite etc
Véhicule personnel: Transport en commun ( vivement le permis )
Citation: Mieu vaut être seul que mal accompagné
Un défaut que tu détestes: La médisance
Une qualité que tu apprécies: La sincerité
Tes qualités / défauts: On passe à la question suivante lol
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : sa dépent les personnes
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: abdel
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? mdr _____________________________________
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2011 à 18:42] [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
Posté le 25 juillet 2011 à 05:53 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Cédric
Autre(s) pseudo(s): N3r0, Shiro, Dante, Squall, Spid
Taille et poids: 1m90 pour 67 Kg (et pourtant j’arrête pas de manger)
Date de naissance: 29/02/1992
Lieu de naissance: Creteil (94)
Lieu de résidence (pays si hors France): Le Meux, du coté de compiègne (60)
Genre d’habitation: heuu grande maison ^^'
Adresse(s) mail: n3r0_shiro@hotmail.fr
Adresse MSN / ICQ / AIM: Skype => squall_dante-spid
Fournisseur d’accès: Free
Internet depuis: Yahou heuuuu 11 ans je crois (la vache, sa me rajeunit pas x) )
Site(s) préféré(s): FF7.fr XD (plus sérieusement manga-online.fr)
Film(s) préféré(s): Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Source Code, Advent Children, Mononoke Hime et plein d'autres ^^
Acteur(s) préféré(s): heuuuu ^^'
Actrice(s) préférée(s): idem
Série(s) TV préférée(s): bonne question
Émission(s) TV préférée(s): aucune
Présentateur(s) TV préféré(s): aucun
Présentatrice(s) TV préférée(s): idem
Chaîne(s) TV préférée(s): vous me croyez si je repond BFM TV? XD
Console(s) de jeu préférée(s): Playstation, Wii
Jeu(x) vidéo préféré(s): les Final Fantasy, les Command & Conquer, Battlefield, Call of Duty, Dragon Age, Mass Effect, Assassin's Creed, Devil May Cry, Star Wars Battlefront, Knight of the Old Republic, Miror's Edge, le Pouvoir de la Force, Empire Earth et encore beaucoup ^^
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): BioWare, Square Enix et Ubisoft
Style(s) de musique préféré(s): Rock, Métal, Hard et OST
Dernier CD acheté: houlaaaa sa remonte a loin XD
Sport(s) préféré(s): le Kendo, Judo-Jujitsu et Natation
Sportif(s) préféré(s): moi x)
Sportive(s) préférée(s): ...
Sport(s) pratiqué(s): Natation, Judo-Jujitsu et Boxe Thai
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): la france et/ou le japon x)
Que collectionnes-tu? les disques dur plein XDD
Marque de ton portable: lequel? tel=> sony ericsson pc=> Compaq
Ta tenue préférée: jean t-shirt (avec des tetes de morts x) )
Situation actuelle: chomeur
Emploi actuel: chercheur en travail XD
Diplôme(s): Brevet, BEP SEID (equivalence electro) et Bac Pro SEN (idem electro/informatique)
Plat(s) préféré(s): sushi, maki, sashimi, ramen, pizza, pattes a la carbonara, riz cantonais, porc au caramel, nems, rouleau de printemps, poulet aux amandes et noix de cajou, tartiflettes, fondu savoyarde, crêpes, galettes et j'en passe ^^
Boisson(s) préférée(s): coca, schweppes agrum',
Véhicule personnel: une tite ZX pour le moment, après je passe a l’évasion (équivalent 806 chez citroen)
Citation: Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue
celui qui refuse la vérité n'est pas moins sot que celui qui accepte le mensonge
je préfère mené une vie a risque qu'une vie "normale"
Un défaut que tu détestes: l'hypocrisie
Une qualité que tu apprécies: la franchise
Tes qualités / défauts: toutes les qualité du monde et aucun défaut XD
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : bonne question, si encore on voulait bien me le dire XD
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: je ne le dirai pour RIEN AU MONDE xD
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? mais non mais non sa m'a permis de m'occuper XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 06:15] Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 25 juillet 2011 à 16:21 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Schweppe's Agrum'  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 25 juillet 2011 à 16:32 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
+1 
Sahaba "Adresse(s) mail: soradu86@hotmail.fr"
Naaaaaaaan, quelqu'un paumé comme moi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
Posté le 25 juillet 2011 à 21:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
ouais je sait j'ai de bon gouts XDD Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
Sahaba
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 17:00 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
J'ai pas toujours été dans le 86 ><
c'est vrais que y'a pas grand chose, et niveau boutique de goodies y'a rien non plus, quoi que avant y'avait une boutique avec des goodies final fantasy à Poitiers, mais la boutique a fermé pour cause financière, (sa s'appellait Games mania en centre ville ) quant j'ai appris cela j'était fou ! j'était peu être sont meilleur client ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2011 à 17:13] [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 juillet 2011 à 17:58 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Moi non plus, hein 
Ah ouais, jamais eu l'occas d'y aller, quand je suis arrivée sur poitpoit, c'était déjà fermé... Mais bon, me suis rattrapée en découvrant le dernier étage chez Gibert 
Nero "Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: je ne le dirai pour RIEN AU MONDE xD" Roh allez, on est entre nous  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Sahaba
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 18:34 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Y'a pas de quoi s'extasier pour Gilbert , y'a pas tant de choses que ça , mais par contre y'avait Shinjuku , (caché) dans une ruelle vers disque d'or ; ba là sa vallait vraiment le coup, y'avait des mangas, des goodies des jeux etc .. sa a fermé également . Y'a eu récamment comik book café vers PDM avec beaucoup de mangas, un salon de lecture (un peu cher ...) , des goodies ( final fantasy également) et du death note . Sa a fermé aussi y'a un an . En gros sur poitiers y'a pu rien . à si ! bulle d'encre , mais les goodies c'est des comik et des déssins animé ( gaston lagaffe etc ..) [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
petitboc
 Garde Shinra
|
Posté le 04 septembre 2011 à 22:45 | Objet du message : petitboc en détail |
|
Prénom: David
Autre pseudo: ptitboc, tiboc
Taille et poids: 1m77 ; 96 kg
Date de naissance: 15 juillet 1983
Lieu de naissance: Liège, Belgique
Lieu de résidence: Seraing, Liège, Belgique
Adresse mail: ptitboc@gmail.com
Fournisseur d’accès: Belgacom ADSL
Internet depuis: septembre 1996
Site préféré: FF7.fr (gros fayot inside ^^)
Films préférés: Retour vers le futur, Les évadés, La guerre des étoiles, ...
Acteurs préférés: Alexandre Astier, Benoit poelvoorde
Actrices préférées: Jennifer Aniston, Mathilde seigner
Séries TV préférées: Kaamelott, Dr House, H
Émissions TV préférées: Pékin Express, Koh-Lanta, tous ces jeux à la con loin de chez nous ^^
Présentateur TV préféré: Phillipe Gildas
Présentatrice TV préférée: Flavie Flament
Chaîne TV préférée: National Geographic
Consoles de jeu préférées: Super nintendo, playstation, nintendo 64, gameboy advance, psp
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, The legend of Zelda - A Link to the past, Super Metroid, Mario Kart Double Dash!!, Secret of Mana, Alundra, Suikoden, Banjo & Kazooie, The legend of Zelda - Ocarina of time, Metroid, Kid Icarus, Megaman, et tellement d'autres...
Éditeurs de jeux vidéo préférés: Squaresoft, Enix, Squarenix, Capcom,...
Styles de musique préférés: vraiment de tout, classique, jazz, dance, pop, rock, r'n'b,...
Dernier CD acheté: Céline Dion, pour offrir, mais je sais plus lequel ^^
Sport préféré: Le foot!!!
Sportifs préférés: Axel Witsel, Phillipe Gilbert, Les frères Borlée, Lionel Messi, Carlos Tevez, Gabriel Batistuta
Sportives préférées: Kim Clijsters, Justine Henin, Tia Hellebaut, Kim Gevaert
Sport pratiqué: Le foot
Équipes sportives préférées: Standard de Liège, Fc Barcelona
Que collectionnes-tu? Les jeux et consoles rétros
Marque de ton portable: Sony Ericsson Xperia
Situation actuelle: En couple
Emploi actuel: Cadre dans la distribution
Diplôme: Baccalauréat (anciennement Graduat) 2+1 (c'est pas le Bac "Français" )
Plats préférés: Boulets "à la Liègeoise", Steak sauce roquefort, Râble de lièvre aux porto
Boissons préférées: Fanta, Oasis, Cécémel, Bière "jupiler", Jack Daniel's
Véhicule personnel: Peugeot 308
Un défaut que tu détestes: L'impolitesse
Une qualité que tu apprécies: L'honnêteté
Tes qualités: Franc, Juste, Droit, Honnête, Généreux, Travailleur
Tes défauts: Lunatique, Borné, Nerveux, Stressé, Orgueilleux
Choses qui peuvent choquer en toi : Je parle fort ^^ même quand j'essaye de murmurer! J'ai des cheveux blancs depuis mes 17 ans!
Tes surnoms de la vie réelle: Dave (malheureusement) Dada (ma mère) Loulou (ma femme)
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait chier? c'est plutôt les chipos et le choux rouge!
|
64 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 septembre 2011 à 01:32 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, The legend of Zelda - A Link to the past, Super Metroid, Mario Kart Double Dash!!, Secret of Mana, Alundra, Suikoden, Banjo & Kazooie, The legend of Zelda - Ocarina of time, Metroid, Kid Icarus, Megaman, et tellement d'autres...
C'est bon, on est copain \o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2011 à 01:32] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
petitboc
 Garde Shinra
|
Posté le 05 septembre 2011 à 14:49 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
héhéhé ^^
visiblement, tu as de bons goûts! XD
les musiques de SoM résonnent encore dans ma tête...
|
64 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 septembre 2011 à 21:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Sympa ça !
Prénom(s): Léo Pierre Alexandre
Nom: Le Berre
Autre(s) pseudo(s): Junior
Taille et poids: 1m70, 56kg
Date de naissance: 20/01/1990
Lieu de naissance: Mayenne
Lieu de résidence (pays si hors France): Laval (53)
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Je suis toujours resté dans le 53.
Genre d’habitation: petit appartement de 25m² pour étudier, quand j'habite pas chez mes parents
Adresse(s) mail: leo.le-berre@voila.fr
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : leo.le-berre@voila.fr
Fournisseur d’accès: Sfr
Internet depuis: Je ne sais plus quand j'ai découvert internet, mais j'ai vraiment commencé à l'utiliser à partir de 2006, c'est sûrement devenu addictif.
Page(s) perso: Page perso Youtube ...
Site(s) préféré(s): pas vraiment de sites préférés mais surtout un forum musical que je fréquente énormément
Film(s) préféré(s): The Shawshank Redemption ou Les Évadés en français
Série(s) TV préférée(s): South Park ! Mais je regarde sur internet. ^^
Émission(s) TV préférée(s): Rien !
Présentateur(s) TV préféré(s): Aucun ..
Chaîne(s) TV préférée(s): Arte
Console(s) de jeu préférée(s): La playstation, elle représente énormément pour moi
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VII, Gran Turismo 2, International Superstar Soccer ^^
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft
Style(s) de musique préféré(s): Le rock, jazz-fusion, jazz-rock, le hard rock, le metal et la musique classique
Titre(s) préféré(s) (5 max.): pfiouuuuuuu dur, trop dur, ça veut rien dire mais bon, j'essaie quand même : Black Star (Malmsteen), Little Wing (Hendrix), Child In Time (Deep Purple), Wish You Were Here (Pink floyd), Pictures Of Home (Deep Purple)
Album(s) préféré(s) (5 max.): dur aussi .... o_O Rising Force (Malmsteen), Hatebreeder & Something Wild (Children Of Bodom), Machine Head (Deep Purple), Jimi Plays Monterey (Jimi Hendrix)
Chanteur(s) préféré(s): bonne question ... David Coverdale avec Deep Purple pourquoi pas
Chanteuse(s) préférée(s): Aucune.
Groupe(s) préféré(s): Deep Purple, Children Of Bodom, Mahavishnu Orchestra, Pink Floyd
Dernier concert: Megadeth + Slayer (j'ai cru que j'allais devenir sourd après une demi heure de Slayer ... j'étais venu pour Megadeth).
Dernier CD acheté: Malmsteen : Angel Of Love
Sport(s) préféré(s): Le rugby, la moto gp (même si c'est devenu mou) !
Sportif(s) préféré(s): Valentino Rossi
Sportive(s) préférée(s): Aucune. ^^
Sport(s) pratiqué(s): Un peu de basket dans ma jeunesse, j'essaie de courir de temps en temps ...
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): l'olympique lyonnais, je suis fan depuis 11 ans maintenant.
Que collectionnes-tu? Les cds, j'en ai à peu près 500/600, enfin je ne sais plus trop car je n'ose plus les compter et ils sont un peu partout.
Marque de ton portable: Je sais même pas, et j'ai la flemme de me déplacer ! ^^
Ta tenue préférée: Rien de particulier, j'aime bien le noir.
Situation actuelle: j'ai toujours été seul.
Emploi actuel: en école d'ingénieur, niveau bac+4
Diplôme(s): Bac
Plat(s) préféré(s): les bons plats de ma mère !
Boisson(s) préférée(s): le fanta
Véhicule personnel: je me déplace en bus ou à pieds.
Citation: je pense à rien de spécial, là ...
Une qualité que tu apprécies: la sincérité
Tes qualités / défauts: je ne sais pas trop. défaut : timidité.
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Quand j'aime quelque chose, c'est très souvent à fond ... Je suis aussi assez étourdi.
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: aucun surnom, juste Léo
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non ! : )
|
135 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 05 septembre 2011 à 21:22 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Dernier concert : Megadeth + Slayer.
T'envoie du rêve mec.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 septembre 2011 à 01:19 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
cloud_strife_58 a dit :Dernier concert : Megadeth + Slayer.
 T'envoie du rêve mec.
C'était au Zénith de Bercy, fallait venir mec ! Le prochain coup jte préviens.
|
135 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 06 septembre 2011 à 02:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Wang a dit :cloud_strife_58 a dit :Dernier concert : Megadeth + Slayer.
 T'envoie du rêve mec.
C'était au Zénith de Bercy, fallait venir mec !  Le prochain coup jte préviens.
Ah, c'était récent ce concert ? C'était à l'occasion du Sonisphère ?
Y a intérêt que tu me préviennes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 septembre 2011 à 03:00 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénoms: Mathieu
Nom: trop chiant a prononcer alors pas la peine ^^
Autres pseudos: shadow', shadow-clad, mayora13
Taille et poids: 1m69, 58kg depuis la derniére fois que je me suis peser ^^
Date de naissance: 15/10/1990
Lieu de naissance: Lens
Lieu de résidence : le touquet
Ancien lieu de résidence : lens
Adresse mail: je l'utilise que pour mon taf
Adresse MSN: retroandmusic@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: sfr
Internet depuis: m'en rappel plus
Page(s) perso: http://redmoonlight.forumgratuit.fr/
Site(s) préféré(s): j'en ai pas vraiment
Film(s) préféré(s): requiem for a dream, retour vers le futur 1,2 et 3, le tombeau des lucioles, entretient avec un vampire
Acteur préféré: aucune idée
Série(s) TV préférée(s): HIMYM, the Simpsons, les sopranos, Dr. house …
Émission(s) TV préférée(s): .....^^
Présentateur TV préféré: passepartout de fort boyard 
Chaîne TV préférée: aucune
Console(s) de jeu préférée(s): snes, psx, n64
Jeu(x) vidéo préféré(s): FF, MGS, DMC, Castlevania, tales of..., Dragon quest et yen a plein d'autre
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Konami, Squaresoft, namco, tri-ace
Style de musique préféré: tout ce qui est rock a part les ptit ado qui pensent que crier dans un micro c'est de la musique (emo core etc ...)
Titre(s) préféré(s) (5 max.): inside of you (the maine) , twenty year (augustana), jesus (brand new), news from the front (bad religion), fuck authority (pennywise)
Album(s) préféré(s) (5 max.): Black & white (the maine), can't love can't hurt (augustana), same old blood rush with new touch (cute is what we aim for)
Chanteur préféré: john john o'callaghan, Dan Layus
Chanteuse préférée: heu j'en ai pas ^^
Groupe(s) préféré(s): augustana, the maine, brand new, all american rejects, jack's mannequin, pennywise, nofx, blink182, bad religion et il y en a encore une bonne centaine ^^
Dernier concert: coldplay au main square festival
Dernier CD acheté: augustana et le titre de l'album c'est.... augustana XD
Sport préféré: trainé dans les bars XD
Sport pratiqué: natation
Que collectionnes-tu? rien je suis pas trés collection moi
Marque de ton portable: Samsoule, euh, Samsung ! quelqu'un a deja fait cette blague je pense ^^
Ta tenue préférée: Jeans, converse, chemise a carreaux
Situation actuelle: célibataire
Emploi actuel: réceptionniste dans un hotel
Diplôme(s): bac pro hôtellerie restauration
Plat(s) préféré(s): je bouffe tout je suis une vraie poubelle XD
Boisson(s) préférée(s): bière ^^
Citation: "Si tu a le temps de mourir magnifiquement... Alors vis magnifiquement jusqu'a la fin"
Une qualité que tu apprécies: L’humour
Tes qualités/défauts: impossible a cité base de donner en surcharge XD
Choses qui peuvent choquer en toi : mon franc parler, oui je réflechit jamais avant de parler
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle : mat, billyboy (que pour les intimes ^^)
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier ? ben j'avait rien d'autre a faire alors voila ^^
|
106 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 septembre 2011 à 06:36 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
cloud_strife_58 a dit :Wang a dit :cloud_strife_58 a dit :Dernier concert : Megadeth + Slayer.
 T'envoie du rêve mec.
Ah, c'était récent ce concert ? C'était à l'occasion du Sonisphère ?
Y a intérêt que tu me préviennes. 
|
135 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 septembre 2011 à 15:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
petitboc a dit :héhéhé ^^
visiblement, tu as de bons goûts! XD
les musiques de SoM résonnent encore dans ma tête...
Moi elles résonnent dans mes oreilles au moins une fois par jour 
Wang a dit :cloud_strife_58 a dit :Dernier concert : Megadeth + Slayer.
 T'envoie du rêve mec. 
Mon dernier concert en date, c'était le Zénith pour X-Japan et le son était méga pourrave. Pas possible d'avoir un bon concert de rock/métal là-bas, j'ai l'impression.
Citation :Child In Time (Deep Purple), Wish You Were Here (Pink floyd)
Miam  
Shiroyasha a dit :Marque de ton portable: Samsoule, euh, Samsung ! quelqu'un a deja fait cette blague je pense ^^
Moi ya pas deux semaines sur le bla-bla 
Shiroyasha a dit :Plat(s) préféré(s): je bouffe tout je suis une vraie poubelle XD
Jerry 
Shiroyasha a dit :Boisson(s) préférée(s): bière ^^
Tu vas te faire des copains 
Shiroyasha a dit :Citation: "Si tu a le temps de mourir magnifiquement... Alors vis magnifiquement jusqu'a la fin"
Très belle phrase 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2011 à 15:35] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 37 >>
|