Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 septembre 2011 à 17:09 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Aeris-sama a dit : Mon dernier concert en date, c'était le Zénith pour X-Japan et le son était méga pourrave. Pas possible d'avoir un bon concert de rock/métal là-bas, j'ai l'impression.
T'étais où, dans la fosse ? En tribune c'était nickel !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2011 à 17:10]
|
135 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 septembre 2011 à 18:10 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ouais, j'étais dans la fosse 
J'ai lu des témoignages de gens qui disaient qu'au début, même en tribune, ça piquait les oreilles. Après, ça s'est un peu amélioré, heureusement.
Alors en gros, on s'est peut-être croisés le 1er juillet dernier  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 septembre 2011 à 18:39 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Aeris-sama a dit :J'ai lu des témoignages de gens qui disaient qu'au début, même en tribune, ça piquait les oreilles.
C'était Slayer ! C'était limite effrayant, j'ai jamais vu un niveau sonore pareil ! o_O
|
135 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 septembre 2011 à 18:51 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Mais pour X aussi. Enfin on n'est pas sur le bon sujet, on va se faire taper 
Tout ça pour dire que le Zénith, c'est mauvais... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 septembre 2011 à 22:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Si t'étais en fosse ça m'étonne pas que t'aies eu un son pourri. Megadeth en tribune c'était très bien, naaa. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2011 à 22:33]
|
135 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2011 à 08:22 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ok j'ai du temps alors je me lance, de plus étant nouveau par ici c'est la meilleure facon pour vous d'en apprendre sur moi ! ^^
Prenoms : Romain, Paul et Jacques (merci mes parents de ne pas m'avoir appelé Pierre)
Nom : Ahah ! Un rapport avec mon pseudo.
Pseudos: mielpops, pratsou et tv-bar
Taille/Poids : 1.75 m pour 84 kg
Date de naissance : 02 Août 1985
Lieu de naissance : Marseille (13)
Lieu de résidence : Saint-Denis de la Réunion (974)
Anciens lieux : Saint-Julien à Marseille (13)
Genre Habitation : F2 59m2
Adresse Mail : mielpops@hotmail.fr
Adresse msn : mielpops@hotmail.fr
Fournisseur accès : Orange
Page perso : http://mielpops.blog.jeuxvideo.com/
Sites préférés : L'equipe.fr, mma-core.com,jeuxvideo.com et ff7.fr
Films préférés : 1. Braveheart 2. Le Seigneur des Anneaux 3. Star Wars
Acteurs préférés : Liam Nesson, Jhonny Depp, Morgan Freeman et Tim Robbins.
Actrice préférée : Nathalie Portman
Séries TV préférées : The Sopranos et My name is Earl.
Emissions TV préférées : Les trucs culinaires genre Petit Renaud ça donne la fringale ! ^^
Consoles préférés : 1. Dreamcast 2. Saturn 3. PSP
Jeux vidéos préférés : 1. Final Fantasy VII 2. Les Shenmues 3. Metal Gear Solid Peace Walker
Style de musique : Tout, très diversifié
Albums préférés : L'école du micro d'argent et Samedi Soir sur la Terre.
Chanteurs préférés : Charles Aznavour, Roberto Alagna et Reanaud.
Groupes préférés : IAM, X-Japan, The Scorpions (diversifié !!)
Dernier concert : Calogéro
Sports préférés : Lutte, grappling, MMA et basket-ball
Sportifs préférés : 1. Fedor Emelianenko 2. Josh Barnett 3. Mickael Jordan
Sports pratiqués : Lutte libre, greco et croche (enseignant)
Equipes préférés : Olympique de Marseille et Chicago Bulls
Que collectionnes tu ? Tout ce qui me plait de Square Enix et de SEGA.
Situation actuelle : Marié depuis un an et bientot papa.
Emploi Actuel : En recherche.
Diplomes : BAC STT ACC, Diplome Federal Animateur lutte et Diplome Federal Professeur lutte.
Plats préférés : Pizza (mes origines ^^) et plats créôles (rougail saucisse, poulet massalé, civet zourite)
Boissons préférés : Schweepes classique, et le Martini Bianco.
Véhicule : Voiture
Citation : Mieux faut vivre un jour comme un lion que milles comme un mouton.
Un défaut que je déteste : Le racisme évidemment là où je vis on est un exemple d'entente entre les différentes communautés.
Qualité que j'apprécie : L'honneur
Mes qualités/Mes défauts : Ma parole, la joie de vivre et la ponctualité. Mes défauts : La ponctualité aussi ! ^^ Je speed tout mon entourage avec ça et aussi un peu borné.
Chose qui peuvent choquer en toi : Pas choquer mais ne pas être compris : Mon amour pour FF7 ! ^^
Mes surnoms dans la vie : Ro (ma femme qui m'appelle comme ça).
N'est-ce pas que le questionnaire m'a fais chier ? Euhh..... non ! ^^ Enfin ça fait juste un peu mal aux doigts c'est tout. ^^
 Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 08:24 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Un Star Wars en particulier ou toute la saga?
|
6028 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2011 à 08:29 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
On va dire toute la Saga en général. ^^
Bon, pour les anciens le Retour du Jedi et pour les derniers La Revanche des Siths. ^^ Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 08:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
mielpops a dit :On va dire toute la Saga en général. ^^
Bon, pour les anciens le Retour du Jedi et pour les derniers La Revanche des Siths. ^^
J'aime
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 12:21 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Star Wars Ouuaaai !!
Moi j'les aimes tous, mise à part le combat Obi Wan - Vador à la fin du premier, qui est spécial ^^
|
694 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2011 à 12:29 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Oui il est un peu au ralenti quand on le compare aux autres duels mais à l'époque ça dut être quelque chose !
Allé on pourrait dire que à cet âge c'est une démonstration plus technique que physique ! Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:20 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Vador et Obi Wan ont rouillé pendant ce combat c'est tout
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:28 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Vador dans le premier sens du terme, surement
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:33 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Mielpops tu t'intéresse aussi à l'Univers Etendu ou tu t'arretes aux films?
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 19 septembre 2011 à 15:47 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
La ch'tite nabeille mimi a dit :Groupes préférés : IAM, X-Japan, The Scorpions (diversifié !!)
Je dis un grand oui, monsieur !! Les deux seuls gros concerts de ma vie, mythiques 
La ch'tite nabeille mimi a dit :Situation actuelle : Marié depuis un an et bientot papa.
Félicitations 
Si c'est une fille, elle s'appellera Maya ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 15:47] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:00 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Aeris-sama a dit :
 Félicitations 
Si c'est une fille, elle s'appellera Maya ? 
Oh mon dieu !!
Mais.. Mais... ceci n'est pas une blague
Maya c'est pas un garçon ??
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:01 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
skiiplay a dit :Maya c'est pas un garçon ??
Skii es-tu de notre monde?
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 septembre 2011 à 16:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Je me le demande aussi, parfois
|
694 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 19 septembre 2011 à 17:20 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Faut qu'on refasse ton éducation, Skii.
M'étonne pas de toi, Aéris sama. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 20 septembre 2011 à 09:32 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Kista Malheureusement par manque de temps et de moyens je ne me suis pas aventuré au delà de la saga en films (hormis l'animé The Clones Wars qui est excellent et StarWars Racer sur Dreamcast). J'aurais bien aimé découvrir les livres et mafois je l'espère, ma vie est encore longue ! ^^ Peut être pourrais-tu me conseiller sur les livres ?
Aeris-sama Comme j'aurais aimé être à Paris pour voir le concert de X-Japan... Je n'ai vu que celui de Pata et son groupe RAIN à l'élysée Montmartre.
Euh... ce sera bien une fille mais pas Maya... ! ^^ Aeris j'aurais bien aimé mais ma femme m'égorgerais surement !! Donc ce sera Jade !^^  Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 37 >>
|