Forum : Nouveaux |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 37 >> |
Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 24 mai 2009 à 19:59 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|

Ben je crois qu'il en a 20 
Je ne sais pas comment il fait  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 02:53 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Edité
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2016 à 18:26]
|
89 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 25 mai 2009 à 03:53 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Oh vous habitiez à Roubaix avant ?
J'habite juste à côté de Roubaix ^^  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mai 2009 à 07:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Losing my religion d'REM
|
8073 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 09:32 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
sensitive a dit :Oh vous habitiez à Roubaix avant ?
J'habite juste à côté de Roubaix ^^ 
Oué de 0 à .... 6 mois
|
89 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 25 mai 2009 à 21:55 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ah d'accord  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 23:54 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Bon allez j'me lance ^^
Surnom(s): Jack
Nom: *******
Autre(s) pseudo(s): Valfar, Adramelechk
Taille & poids: 1m88 ; 98 kg
Date de naissance: 25/04/1992
Lieu de naissance: Thionville
Lieu de résidence (pays si hors France): Un village paumé pas loin de Fontoy
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): Hayange jusqu'en 2002
Genre d’habitation: Maison de j'sais pas combien de m²
Adresse MSN: helheim_666@hotmail.fr
Fournisseur d’accès: Neuf
Internet depuis: 2003
Site(s) préféré(s): ff7.fr, wow-europe, youtube
Film(s) préféré(s): Les vieux films genre avec Bourvil etc ... L'Arme Fatale et les Tim Burton
Acteur(s) préféré(s): Bourvil, De Funès, Fernandel, Gabin, Al Pacino, Mel Gibson, Johnny Deep
Actrice(s) préférée(s): Keira Knightley (pas sûr de l'ortho)
Série(s) TV préférée(s): Southpark
Console(s) de jeu préférée(s): Les Playstation's, la Megadrive
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy VII et VIII, les MGS les Resident Evil et WoW
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Square Enix (Squaresoft) Konami Capcom et Blizzard
Style(s) de musique préféré(s): Black Metal, Death Metal, Thrash Metal, Punk.
Titre(s) préféré(s) (5 max.): Transilvanian Hunger (Darkthrone), Freezing Moon (Mayhem), Apocalypse (Hypocrisy), Elembvios (Eluveitie)
Album(s) préféré(s) (5 max.): Transilvanian Hunger (Darkthrone), Slania (Eluveitie), City Baby Attacked By Rats (G.B.H)
Chanteur(s) préféré(s): Nocturno Culto, Valfar, Dead
Chanteuse(s) préférée(s): /
Groupe(s) préféré(s): Darkthrone, Mahyem, Bilskirnir, Eluveitie, Satanic Warmaster ...
Dernier CD acheté: Hammer Bataillon (Unleashed)
Sport(s) préféré(s): La glandouille ^^
Sportif(s) préféré(s): Bastian Schweinsteinger
Sport(s) pratiqué(s): Du foot pendant 11 ans
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): J'aimais bien le Bayern et la Lazio
Que collectionnes-tu? Euh ... rien.
Marque de ton portable: SAMSUNG
Ta tenue préférée: Il fût un temps où j'étais tjrs en treillis rangers avec des t shirts de Black Metal (pas un style de Skin je précise) mais maintenant c'est Jean's t-shirt de groupes puis veste en cuir en général ^^
Situation actuelle: En couple depuis 2 ans
Emploi actuel: Lycéen et je bosse pdt les vac's j'fais un peu d'informatique et du chantier.
Diplôme(s): Brevet ! XD
Plat(s) préféré(s): Choucroutte, Beackeoffe (Alsacien d'origine ^^), sinon pizzas
Boisson(s) préférée(s): Leffe, Fischer, Grimbergen, et le bon vin.
Véhicule personnel: lool
Tes qualités: Alors là ... Hmm franc, direct, acharné, très calme.
Tes défauts: Très solitaire, calculateur, individualiste, pas tjrs tolérant, renfermé, grossier, fainéant, égoïste et un peu pas net et 1/2 NO LIFE (ouais j'ai quand même ma copine)
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Mon physique il paraît puis le fait que j'souris pas ou peu en dehors du cercle famillial.
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Jack ou Valfar et ceux que j'connais pas mais qui croivent être mes potes c'est Jack L'Eventreur va savoir pourquoi ^^
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? Non faut bien qu'on sache à qui on a à faire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 00:17]
|
47 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 27 mai 2009 à 14:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Prénom(s): Mikaël XXXXXXXX
Nom: BOULAY
Autre(s) pseudo(s): yuyu98, mike98
Taille & poids: 1m84, entre 87 et 95kg ça dépend des semaines..
Date de naissance: 05/02/1984
Lieu de naissance: paris 20e
Lieu de résidence (pays si hors France): paris 19e
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem): a 100m de là ou j'habite maintenant, paris 12e, montreuil(93), paris 19e, st-maur(94), paris 19e, st-maur, paris19e....
Genre d’habitation:
F2 43m2
Adresse(s) mail: mike098@hotmail.fr
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN :
Fournisseur d’accès: free
Internet depuis: 2006
Page(s) perso: facebook à mon nom
Site(s) préféré(s): je n'en ai pas
Film(s) préféré(s): beaucoup, pulp fiction, usual suspect, heat, bravehart, la haine, la légende de bagger vance, le dernier gang, a la recherche du bonheur, etc...
Acteur(s) préféré(s): al pacino, jean gabin, will smith, belmondo, robert de niro, vincent elbaz, vincent cassel et bien d'autres
Actrice(s) préférée(s): michelle pfeifer(je sais plus comment ça s'écrit), et l'ex de tom cruise, je sais plus comment elle s'appelle...
Série(s) TV préférée(s): twin peaks, cheers, oth..
Émission(s) TV préférée(s): --------------
Présentateur(s) TV préféré(s): denis brognart et celui qui présente pékin express
Présentatrice(s) TV préférée(s): la plupart je les trouve potiche, désolé..
Chaîne(s) TV préférée(s): canal+, planete, arte, france5, gameone.
Console(s) de jeu préférée(s): mastersystem, nes, supernes, megadrive, ps1 et ps3 mais plus pour les blu-ray...
Jeu(x) vidéo préféré(s): FF7 et 8, street fighter II, double dragon, street of rage, etc..
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): -----------
Style(s) de musique préféré(s): toutes..
Titre(s) préféré(s) (5 max.): seulement 5????
Album(s) préféré(s) (5 max.): l'école du micro d'argent
Chanteur(s) préféré(s): cabrel, brel, reggiani, goldman, balavoine, lavoine, berger, sardou, et d'autres francophone
wonder, brown, cocker, stevens, dylan, etc...
Chanteuse(s) préférée(s): france gall, sanson, aretha franklin et bien d'autres..
Groupe(s) préféré(s): boys II men, U2, red hot, etc...
Dernier concert: corneille je crois
Dernier CD acheté: pfff je sais plus
Sport(s) préféré(s): foot, tennis,golf
Sportif(s) préféré(s): y en a beaucoup, roberto baggio, mihael schumacher, andré agassi mais mon top 3 c'est pete sampras, michael johnson et magic johnson
Sportive(s) préférée(s): je n'en ai pas vraiment
Sport(s) pratiqué(s): un peu de foot, un peu de kart et un peu de ping pong mais pas le temps de pratiquer régulièrement
Équipe(s) sportive(s) préférée(s): psg, milan ac, squaddra azzura
Que collectionnes-tu? les mangas
Marque de ton portable : apple et samsung
Ta tenue préférée: chez moi a poil, désolé aux ames sensible, sinon jaime bien être en costard, mais j'ai rarement l'occasion d'en mettre...
Situation actuelle: apres un mariage et un divorce (certain diront logique de nos jours)
je suis posé en concubinage avec une femme super...
Emploi actuel: directeur adjoint
Diplôme(s): heu... a part le brevet des colleges???
Plat(s) préféré(s): pizza, pasta, viande de cheval, hummm...
Boisson(s) préférée(s): coca, lait (chocolaté ou non), sirop de citron, jus d'orange (pressé de préfrence)
Véhicule personnel: métro ou vélo
Citation: j'en mettrai une ou 2 plus tard parce que je ne m'en souviens pas exactement ni de qui...
Un défaut que tu détestes: qu'on prennent les gens pour des cons, surtout quand je suis visé, l'indifférence..
Une qualité que tu apprécies: la sincérité
Tes qualités / défauts: je sais pas...
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : ma façon de penser, souvent complexe et contradictoire, faut savoir que j'aime bien décortiqué les choses donc j'essaie des voire les choses de plusieurs manieres, d'ou les contradictions...
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: mika, mike, vinz, mikomike, l'italien
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? oui et non!!!
|
9201 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 27 mai 2009 à 16:35 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Il y en a qui aiment déménager  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 27 mai 2009 à 16:45 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
bah au début j'ai pas eu le choix, puis apres tu sais en grandissant tu vis ta vie et moi je l'ai souvent vécu au gré du vent qui m'amenait puis me remmenait...
|
9201 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 27 mai 2009 à 16:47 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ah d'accord !
J'ai déménagé qu'une fois dans ma vie, et c'est bien parce que j'y ai été contraint !
18 ans qu'j'habite dans la même ville 
J'voudrais tant partir et voyager un petit peu  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 17 juin 2009 à 02:26 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Shadowtribal a dit :[bigHS] quand même, kart a passé 1000 mess, mais il est toujours forcené... je me demande a combien de post est le rang suivant, et ce qu'il est  [/bigHS]
les 1000 messages... nostalgie
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 juin 2009 à 13:47 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Ptdr, tu m'étonne !
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 17 juin 2009 à 17:13 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
sensitive a dit :Il y en a qui aiment déménager 
Bof, il est resté dans le même coin 
*a déjà déménagé quinze fois (je crois) *
"Plat(s) préféré(s): Choucroutte, Beackeoffe (Alsacien d'origine ^^), sinon pizzas"
copaiiiiiin n'alsacien d'origine !!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 17:14] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 17 juin 2009 à 18:09 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
on aurait quand même pu citer la flammeküche (oui sama mais je sais plus comment ça s'écrit)...
|
9201 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 23 juillet 2009 à 15:37 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
ca fait quand meme bcp de truc a noter non? 
Prénom(s): Benjamin
Nom: Pittonet
Autre(s) pseudo(s): Fullmetal666, StellaVsNoctis (c'est d'ailleur mon ID psn, pour ceux qui veulent ^^ )
Taille & poids: 1m84 ; 115 kg (bibendome en puissance )
Date de naissance: 18/11/1988
Lieu de naissance: La louviere
Lieu de résidence (pays si hors France):Belgique
Ancien(s) lieu(x) de résidence (idem):Ath, Anderlues, Binche
Genre d’habitation: appart bientôt mais la chez ma mère
Adresse(s) mail: pitonetbenjamin@hotmail.com
Adresse MSN / ICQ / AIM: adresse MSN : idem précédent
Fournisseur d’accès: Belgacom
Internet depuis: même pas 2 ans
Page(s) perso: mon facebook, y'a qua écrire mes nom et prenom
Site(s) préféré(s): www.FF7.fr, youtube, Jeuxvideo.com, le demon du rire V5 (par durendale et junior) et nouvellement depuis que je joue a monster hunter, l'encyclopedia gigantica :D
Film(s) préféré(s): Harry potter, retour vers le futur, american history X,Star wars, age de glace et encore quelque autre rare
Acteur(s) préféré(s):chuck norris 
Actrice(s) préférée(s): Oxanaaaaaaaaa 
Série(s) TV préférée(s):Heroes, mon oncle charlie, How i met your mother, room<=(plus sur du nom la)
Émission(s) TV préférée(s):euh....kamelott ca compte ou pas?
Présentateur(s) TV préféré(s): bof
Présentatrice(s) TV préférée(s):les blondes a forte poitrine denudé
Chaîne(s) TV préférée(s): mcm, MTV, Club rtl(belge)
Console(s) de jeu préférée(s): AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL, de la nes a la ps3 j'aime toute les console et je veux toute les avoir pour en faire une collection que je placerait dans une vitrine toute belle :D
Jeu(x) vidéo préféré(s): Final Fantasy (tous),Zelda OTT et MJ, Metal gear (tous et surtout le online du 4) et nouvellement Monster Hunter Freedom Unite sur psp, excellent ce jeux, essayer le vous deviendrez acro si vous aimez l'aventure 
Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): Squaresoft (enix ca craint mais bon on fait avec) capcom, namco, konami
Style(s) de musique préféré(s): Rock,metal, heavy, grunge, hard, 80's, funk, jazz, blues, et tout ce qui touche de pres ou de loin a ces style de musique
Titre(s) préféré(s) (5 max.):5 seulement? arnaque j'aurait jamasi assez m'enfin 
bon euh, stayrway to heaven( Led Zepp)
Nothing else matters ( Metallica )
Smeel like teen spirits (Nirvana )
Diary of jane ( Breaking Benjamin )
Killing in the name ( RATM )
Album(s) préféré(s) (5 max.):
encore que 5? masi c'pas assez ^^
phobia ( Breaking benjamin )
daughtry ( daughtry )
la discographie de linkin park
R!OT ( paramore )
Kunkei Five M ( Asian kung fu generation )
Chanteur(s) préféré(s): Kurt cobain, ben burkley (breaking benjamin)
Chanteuse(s) préférée(s): une seule et unique.....hayley williams du groupe paramore, une voix magnifique qui donne des frisson dans le dos tellement c'est beaux
Groupe(s) préféré(s):y'en a trop a citer lol
Dernier concert: Depeche mode, tour of the universe le 27 juin a paris stade de france
Dernier CD acheté: sliver de nirvana
Sport(s) préféré(s):Bascket,Kendo
Sportif(s) préféré(s): le gars qui s'eclatent la geule en jouant au nunchaku sur youtube
Sportive(s) préférée(s):
Sport(s) pratiqué(s): la chasse au mouche
Équipe(s) sportive(s) préférée(s):
Que collectionnes-tu? les figurine FF, les gundam en maquette, les jeux video oldies et les projet qui n'aboutissent jamasi faute de temps ou de connaissance ou de team
Marque de ton portable: Samsung Star 5230 "Player One"
Ta tenue préférée: pentalon(jean) et pull/chemise...
Situation actuelle: en couple avec ma main droite, si y'a des amatrice hein 
Emploi actuel: chomeur a temps plein briante carriere malheureusement vouer a l'echec lol
Diplôme(s): CEB (certificat d'etude de base)
Plat(s) préféré(s):pizza, pâtes, lasagnes, saucisse de poulet, cordon bleu, et on peut pas etre belge sans aimer les frite
Boisson(s) préférée(s): eau soda en tout genre mais rarement, et biere bien sur 
Véhicule personnel: mon corps, avec un propulsion a gaz qui survient seulement après avoir bouffer une boite de fayot 
Citation: yakusoku no chi
Un défaut que tu détestes: l'étroitesse d'esprit
Une qualité que tu apprécies: l'altruisme
Tes qualités / défauts:
defaut: euh...mal placer pour me juger, a vous de voir ^^
qualiter: euh.....ben apreil en faite lol
Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : bah pareil j'en sait rien lol peut etre le fait que par moment je dit les chose comme elle sont et ne prend pas de gant :/
Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: ben, gros, full
un rêve cacher? : devenir rock star (je joue de la gratte)
ou alors devenir balèze en programmation informatique et faire le remake tant attendu d'un certains jeux que pas mal de monde connait 
N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier? bof, oui et non, y'a trop de truc a noter, on aurait du faire une version moins longue parce que c'est casse couille a lire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2009 à 22:28] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 23 juillet 2009 à 16:56 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
fullmetal a dit :
Sport(s) pratiqué(s): la chasse au mouche
Situation actuelle: en couple avec ma main droite, si y'a des amatrice hein
Emploi actuel: chomeur a temps plein  briante carriere malheureusement vouer a l'echec lol
On a beaucoup de points communs.
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 23 juillet 2009 à 17:18 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
je te rassure je ne m'en fait personnellement pas une gloire lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 24 juillet 2009 à 03:02 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
pour les fans des pussycat doll n'oubliez que quelly la fille de al bundi (marié 2 enfants)fait partie du groupe
|
1032 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 juillet 2009 à 03:04 | Sujet : Fiche de renseignements des membres |
|
Pourquoi tu dis ça ici ? :/
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 37 >>
|