| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 36 >> |
| Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 12:27 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Sans rire, je sais pas. Un indice ?

|
3192 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:57 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
sorti sur PS2 le 17 Février 2006, il est le seul jeu traitant de cette culture (urbaine pour vous aider encore un peu plus ^^ ) à être sorti sur console. "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 15:02 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Machin chouette Getting up Contents Under Pressure ?
Un jeu de tag ?

|
3192 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 18:55 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Crayonne a dit :Machin chouette Getting up Contents Under Pressure ?
Un jeu de tag ?
Enlève moi ce machin chouette :banzai:
Mais c'est bon ^^, il s'agit bien de Marc Ecko's Getting Up Contents Under Pressure ^^ !!
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 avril 2009 à 20:51 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est quoi la dernière image à trouver, si il en a une ^^
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:34 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Il n'y en a plus, merci Bobby, je vais pouvoir en mettre une nouvelle alors, pour relancer ce topic que j'aime tant ^^ !!

En plus c'est très facile ^^ !! Comment ne pas identifier le jeu qui donne le plus de pouvoir de créativité aux joueurs dans l'histoire des JV sur consoles ^^ ?!! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:36 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ce jeu me dit quelque chose. Il donne envie en tout cas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:37 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
J'adore les décors en cartons ^^
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:40 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ce jeu c'est :
- Plus de 2 millions d'utilisateurs
- Et plus de 725 000 niveaux créés (tit indice là ^^ ) "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:41 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Le logo sur le drapeau de droite pourrait peut-être en mettre sur la voie.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:41 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
little big planet
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
LittleBigPlanet me dit google.
|
58047 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:42 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Bien joué ma taupe ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:42 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Mdr ouais tu as raison Acro
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
|
je crois que sephirod avait cette bebete là en signature avant...
enfin je crois.
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:45 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Shadowtribal a dit :je crois que sephirod avait cette bebete là en signature avant...
enfin je crois.
Ouais, ben tu crois mal ma taupe ^^ !! Cette bête s'appelle Sackboy et je l'ai jamais eu en sign ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:50 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
j'ai du voir ça ailleurs
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:51 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Je veux le titre exact du jeu.
|
58047 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:51 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Shadowtribal a dit :j'ai du voir ça ailleurs 
Y a des chances ^^ !!
Acro ==> Les Lemmings ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2009 à 21:52] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:52 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
little big planet est un des rare jeu dont je trouve ça original (pour la ps3 ^^' )
acro => j'connais mais je sais plus xD
lemmings?
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 36 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |