| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 36 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:53 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Lisez le message sous l'image. 
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-lemmings.htm
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:55 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
ah nan mais, faut pas trop en demander, hein ^^
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:57 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Lemmings sur Master System ? ^^ !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:59 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Nop.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 21:59 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Lemmings 2 : The Tribes ^^ !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:00 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Oui Sur Megadrive, pour ma part.
Jeu de réflexion fabuleux.
|
58047 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:02 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Mais pas autant que l'injustement méconnu Pushover... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:09 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|

|
58047 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:10 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
ah, mais j'y est joué l'autre jour >.<...
c'est c'est c'est c'est...
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:11 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est pas évident ^^
|
58047 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:12 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Les initiales son G.F.S on dirait ^^....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2009 à 22:12] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:12 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Pas du tout (tricheurs )
|
58047 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:14 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
ou alors c'est sur Game Boy et les initiales sont F.S ? XD "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:16 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Non plus ^^
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 avril 2009 à 22:40 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Je dirais... je dirais... je dirais...
En faite non je sais pas. :/
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 avril 2009 à 23:28 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Hé hé moi je sais
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt non 
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 23:28 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Pour une fois que je vous colle...
|
58047 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 mai 2009 à 00:05 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Sephirod a dit :ou alors c'est sur Game Boy et les initiales sont F.S ? XD
Non, sinon ce serait GBFS ^^.
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 mai 2009 à 14:28 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Linkorange a dit :Sephirod a dit :ou alors c'est sur Game Boy et les initiales sont F.S ? XD
Non, sinon ce serait GBFS ^^.
On sait jamais tu sais, les hébergeurs ou les webmasters ou même parfois les 2, sont souvent tordus ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2009 à 21:57 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Toujours pas d'idée ?
|
58047 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 36 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |