Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 septembre 2009 à 03:52 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est quoi ce jeu tout pourri ?
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 septembre 2009 à 03:58 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
c'est trop abstrait pour toi (dixit crade stripe ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 septembre 2009 à 03:59 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
dixit crade stripe ???
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 septembre 2009 à 04:02 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
banal fantasy lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 septembre 2009 à 04:03 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ah oui dac je n'avait pas fait le lien mdrrrr
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 septembre 2009 à 08:55 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Image trop petite, on voit rien Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 20 septembre 2009 à 12:39 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
bah ca resemble a un beat them all ais dans ce genre là y en a eut une trippoté... en tout cas c'est ni un double dragon ni un shinobi \o/
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 septembre 2009 à 13:24 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
c'est clair, on voit que dalle.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 septembre 2009 à 14:37 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Bon vrai qu'elle est un peu petite ^^ alors voici la version agrandi :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/eswat006-beacd82754.jpg[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 octobre 2009 à 07:22 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Je prend la liberté de relancer ce topic, pour ton jeu Jeffou je propose E-Swat (que j'avais sur master system), que ce soit ça ou pas je propose une image d'un jeu fort culte pour moi :
J'adore ce jeu, il est tellement grandiose !
Edit : je viens de faire un tour sur jeuxvideo.com, j'en suis maintenant sûr pour e-swat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2009 à 07:29] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 17 octobre 2009 à 15:00 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
En mode cheat : FF11? xD
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 octobre 2009 à 15:09 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 octobre 2009 à 19:59 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
FF11 ^^ C'était un piège extaz :p mouhahahahahhah
C'est un jeu vraiment culte que je place dans mon top 5 des meilleurs jeux, je suis sûr que certains d'entre vous le connaissent ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:00 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est pas The Elder Scroll III Morrowind? :P (Acro par contre je vois pas ^^)
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:03 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est bien ce formidable jeu, que de souvenirs ...
Un jeu que je conseille à tous ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:42 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
J'ai passé des heures dessus, et sur l'éditeur aussi ^^ J'ai fait un nombre incalculable de persos car je voulais changer de roleplay à chaque fois xD
|
1121 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:49 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Anatheme a dit : (Acro par contre je vois pas ^^)
en ouvrant les yeux ca fonctionne mieux  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:50 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Idem ^^ Et le perso le plus dur à jouer est bien le pure mage, au début c'est bien dur mais à la fin quel régal ^^
Sinon avec des persos genre rougegarde tu peux tuer tout le monde au niveau 1 quasiment, c'est pas drôle. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 17 octobre 2009 à 20:58 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ça dépends du niveau de difficulté, le pire niveau facilité c'est mage je trouve, tu montes tes niveaux à coté d'un lit et tu as après possibilité d'augmenter tes caractéristiques pour être plus performant que n'importe qui :/
Full tu sors :P
|
1121 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 octobre 2009 à 21:05 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est pas trop rôle play ça le mage qui reste un an et demi à côté de son lit pour lancer des sorts...
Puis en faisant ainsi il n'évoluera pas beaucoup à chaque niveau, il ne gagnera pas en résistance, aura peu de HP, et sera très très vulnérable face aux guerriers. Voir surtout face aux autres mages, avec mon magicien pur pendant un moment je fuyais dès que je percevais un atronach de feu (en même temps avec 75% de faiblesse au feu et 50 % de faiblesse à la magie...).
Revenons en au sujet, un indice Acro ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 36 >>
|