Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 octobre 2009 à 22:05 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Aurais-je réussi à vous coller à ce jeu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 octobre 2009 à 04:08 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Pour ma part je vois pas du tout... tu veux pas nous donner un petit indice ? C'est un jeu sur PS3 ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2009 à 04:28] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 octobre 2009 à 22:32 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 octobre 2009 à 22:34 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Non mon jeu est sur Gameboy et c'est l'adaptation d'un film.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 octobre 2009 à 04:21 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Si on a vu le film on est sensé reconnaître l'image facilement ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 26 octobre 2009 à 14:54 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Acro ca serait pas la famille adams ?
et pour return, Conker's Bad Fur Day je dirais 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2009 à 14:55]
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 octobre 2009 à 15:05 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Non, ce n'est pas un Conker Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 octobre 2009 à 16:44 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Juntaru a dit :Acro ca serait pas la famille adams ?
BRAVO ! 
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 octobre 2009 à 17:08 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
return
ha we ptdr ce jeu
nicky boom  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 octobre 2009 à 17:54 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Rand a dit :return
ha we ptdr ce jeu
nicky boom 
non, du tout
pourtant c'est un jeu assez connu Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 octobre 2009 à 20:32 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
oui le screen me dit quelque chose  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Redgar
 Garde Shinra
|
Posté le 28 octobre 2009 à 14:32 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
c'est sur quelle console?
|
14 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 octobre 2009 à 14:39 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
le pire c'est que ca me dit quelque chose, pas moyen de revenir dessu "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 octobre 2009 à 16:34 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ça me fait penser à Mr Nutz. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 28 octobre 2009 à 19:24 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Et le grand gagnant est Threemansking! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 octobre 2009 à 14:04 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Pourtant dans mes souvenirs l'écureuil était plus grand...
Allez, un petit jeu qui était vraiment sympa :
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 octobre 2009 à 14:07 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
mon screen c'était la map.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Redgar
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2009 à 15:21 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
tu as pas une image plus grande stp Threemansking
|
14 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:10 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
De toutes façons, je crois que Threemans a commis une légère petite erreur...
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:12 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Oué mais la il faut tricher, est as tu tricher Kart ???
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 36 >>
|