Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:16 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Huum, je dirais... de... non j'déconne
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:20 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
J'aurais triché, j'aurais dit direct le nom. ^^ Mais je le fais systématiquement pour prévenir, et éviter que les forumeurs ne recommencent.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:23 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Dea...? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:23 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Sauf que Threemansking est au courant de l'astuce et nous a fait le coup dans sa précédente image.
Vous pouvez être sur que le nom de l'image dans propriétés est un fake Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:27 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Oui je m'en rappelle, mais pour être sûr j'ai visionné des vidéos sur Youtube, et ça correspond. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:28 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
je viens de verifier sur google, c'est bien le même jeu
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:28 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
étonnant Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 29 octobre 2009 à 19:34 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Owned, j'dis Dead Ball Zone rien que pour faire chier
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 octobre 2009 à 11:46 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ben non ce n'est pas ça 
J'avais les deux jeux et je trouvais qu'ils se ressemblaient un poil, mais ce n'est pas dead ball zone, mouhahahahahahahahahahahahahaha !
Alors, d'autres idées ?
Bien joué return, tu ne te laisses pas avoir facilement 
Par contre Shadow et Kart, vous êtes fort pour vérifier et vous tromper quand même 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2009 à 12:28] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 octobre 2009 à 20:43 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Bah, pour ce que j'en connais des jeux vidéo récents...
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 octobre 2009 à 09:34 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Récent ? J'ai envie de dire, dans l'absolu tout est relatif ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 novembre 2009 à 02:14 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Bon alors, personne pour trouver ce jeu de PSX ?
Alors un petit indice : un des trucs que j'appréciais dans ce jeu, c'est le fait de pouvoir parier sur les matchs où l'on ne jouait pas et la possibilité d'offrir des pots de vin aux équipes adverses pour s'assurer la victoire ^^
Piaf : Je viens de faire un tour sur la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, pas une image, pas une vidéo, aucun vrai sujet sur le forum (un sujet intitulé 1er où le mec est content d'être le 1er à poster un sujet, un autre intitulé 2ème, un autre 3ème, et enfin un sujet pour prévenir qu'un mec est passé par là, aucun sur le jeu ). J'en déduis que ce jeu n'est peut être pas très connu, et j'en viens à me demander comment il a atterri dans ma collection, mais bon je ne vais pas m'en plaindre. Quoiqu'il en soit il est tout de même noté 7,5/10 sur gamespot, ce qui est un gros indice pour trouver le jeu en question.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2009 à 02:45] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:00 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Je tente de relancer le topic avec une deuxième image du même jeu :
Sachant qu'une personne ne connaissant pas le jeu peut trouver aisément avec ce que j'ai écrit dans les messages précédents... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:06 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
j'ai trouver, le nom du jeux c'est
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherbande-de-tricheurs-c18a36de6
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:08 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Non, désolé, il y a avait un piège, c18a36de6 ne fait pas parti du titre du jeu  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:13 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
ah merde alors  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:14 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est des toons les persos? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:16 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Pitball, non?
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:18 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Return : non, ce sont des habitants de diverses planètes
Ayaku : oui !!!!!! Enfin ^^ Bien joué, à ton tour ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 05 novembre 2009 à 21:24 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Heureusement que tu avais mis la même image que gamespot mais bon je vais faire plus simple.
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 36 >>
|