Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 novembre 2009 à 18:44 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
arff owned xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 novembre 2009 à 18:54 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
j'aime bien ce genre de chanson pour picoler, et comme je savais que certains allaient tenter de voir le nom de l'image  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 novembre 2009 à 20:30 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
On dirait un éditeur de circuits. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 novembre 2009 à 20:56 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Indice : c'est une image d'un mini-jeu à l'intérieur du jeu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 28 novembre 2009 à 21:42 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
ça parait évident.
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 novembre 2009 à 00:35 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est pas le jeu avec le lapin en fil de fer vert qui chante avec des grésillements en avançant?
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 novembre 2009 à 01:36 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Euhh j'arrive pas à saisir si c'est une blague ou si t'es sérieux, c'est un jeu de snake que l'on peu débloquer dans un FPS... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 29 novembre 2009 à 12:02 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
je suis sérieux.
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 novembre 2009 à 14:43 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Bah j'connais pas Snake mais le style graphique me faisait vachement penser au jeu que je décrivais plus haut
|
10206 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 décembre 2009 à 21:18 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
P'tain j'ai pas fais le rapprochement, maintenant que tu m'as dis ça en MP, Threemans
C'est bien un FPS?
Sachant que je connais une musique qui s'appelle "Anaconda" dans un FPS
Time Splitters 2 donc
(au passage, ouais, j'ai du la foutre dans un BT mais j'ai joué que multi avec mes potes donc ça doit être un truc du solo Enfin content que j'ai pu t'inspirer pour quoique ce soit avec mes BTs ! )
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 décembre 2009 à 21:56 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
C'est bien ça, et t'avais bien mis le thème de ce mini-jeu dans un de tes BT ^^
En effet il se débloque en solo, dans le 1er niveau (dont le thème était dans mon BT )
D'ailleurs dans mon BT, l'indice que j'avais passé pour trouver le jeu, il me semble bien que c'est celui que tu avais mis sur daily pour le tiens (FPS bien déjanté ^^). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 décembre 2009 à 22:35 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ah c'est possible
Mais ça fait bizarre que je sache que quelqu'un qui participait à mes BTs en parle ailleurs !
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:39 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Et moi ça ma fait encore plus bizarre de savoir que Jeanpassencore c'est toi ^^ C'était mon destin de venir sur ce forum c'est sûr 
Allez hop je relance le jeu avec cette image :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2009 à 23:41] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:48 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Je sais bien que ce n'est pas ça, mais j'ai envie de dire Myst  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:51 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ho purée ça me dit quelque chose  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:51 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Ben pourtant c'est ça A toi de jouer sama ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:53 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Bon ben FF7, c'est une vue de Junon  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:54 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Rand a dit :Bon ben FF7, c'est une vue de Junon 
Euh... tu parles de quoi là ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:56 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
Threemansking a dit :Ben pourtant c'est ça  A toi de jouer sama ^^
Naaaaaan, pas possible ?!
J'en ai pas sous la main, en revanche  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 décembre 2009 à 23:56 | Sujet : [jeu] trouver l'image d'un jeu vidéo |
|
je m'avançais car Riri n'a que des images de FF7, particulèrement de tout ce qui touche à Mr le Dauphin  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 36 >>
|