Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2, 3, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:01 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Amitié => Seulement quelques bons vrais amies, deux ou trois, et après, c'est plus des connaissances...
Amour => J'ai 14 ans, j'ai jamais eu de copine, et alors ? x)
Sociabilité => Geek, froid, distant, chiant, ma famille me déteste. Que dire de plus?
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:02 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Pas trop tard hein pis tu peux découvrir un copain on sait jamais  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:03 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Raclure... x) On verra bien ce que la vie me réserve. Je mourrais peut-être puceau.
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:04 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Dommage :/ tu devrais voir la vie d'un autre oeil  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:20 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Je suis asocial, moche et j'ai pas d'amis (et encore moins d'amies évidemment).
http://leopabo.skyblog.com

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:29 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Je te trouves pas moche .... et tu n'es pas asocial , simplement distant peut être . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:38 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Ouch. J'ai pas tout lu... mais.. faut pas en arriver à ce point là Cro... demandes des conseils, parle à des autres gens, chépas..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2009 à 00:42]
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:43 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Je l'ai déjà vu 2 fois en tête à tête , il change pas ... snif bel avenir, beau jeune homme, il a tout pour lui ....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2009 à 02:06] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 octobre 2009 à 00:48 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
J'ai surtout lu la fin et la partie avec la certaine Tiffany, et franchement certains moment sont hards, mais Acro essaye de profiter de la vie quoi... T'es un mec intelligent, vraiment pas moche, sympa (même si tu me déteste) et j'suis sur que tu peux faire des trucs énorme, rien qu'en regardant ff7.fr ...
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 octobre 2009 à 02:02 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Acro a d'immenses capacités, c'est indéniable.
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 08 octobre 2009 à 03:30 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
bon alors je vais pas raconter ma life mais jsute plus faire le point, ca evitera un poste de 4 page 
amitier:
ayant déménager deux fois, je suis revenu recement dans ma region d'enfance ou j'ai pus revoir mes amis avec qui on a fait les 400 coup, on est un groupe de 4 (après le départ de 2, qui n'on pas l'air de se soucier de savoir comment on va -_-)
ca compte mon frère, et deux amis.
j'ai perdu contact avec mes autre amis, de ma seconde region (comprenez la ou j'ai déménager la premiere fois)
Sinon avec mes potes d'enfance, depuis qu'on c'est revu y'a environ 2ans et demi, bah on se revoit quasi tout les jour, on passe des soirée (toujours chez un de nous quatre, le seul qui a vraiment réussi ca vie en faite, une femme 2 enfants)
les deux autre j'en parle pas, y'en a un qui meritent qu'on lui casse ca geule et l'autre.....bah rien, il donne pus signe de vie.
Sociabiliter:
j'suis pas associable....enfin j'pense pas, mais j'suis pas sociable pour autant, j'ai du mal a allez vers les gens, comme kart un peux, quand je marche dans la rue, j'ai l'impression d'etre epier et que si je fait un pas de travers, ce sera l'armageddon.
Enfin vu le monde dans lequel on vie, j'ai surtout peur qu'un groupe de jeune connard viennent essayer de me raqueter, j'prefere pas essayer de deviner comment ca finira, ou j'aurai du bole, ou j'en aurait pas -_-
Amour:.........
Kart 26 ans puceau, tu me fait peur, vu m'on caractère (peur d'aller vers les autres ) j'ai peur de finir seul, mais bon, comme je suis des cours du soir, fatalement, je doit m'intégrer (d'ailleurs c'cool, y'en a un qu'est fan de FF7, j'vais l'envoyer ici , et un autre musicien, donc je devrait pouvoir me faire une place)
mais pour revenir a l'amour, tout ce que je me souvient mes mes copine étant gamin (ou jetait vachement moin timide que maintenant) je rencontrait une fille "dit on sort ensemble?" et maintenant quand je vois une jolie meuf, je perd mes moyen 
mais, l'espoir n'est pas perdu puisque j'ai une proie en vue.......le tout est de réussir a ouvrir le dialogue  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 08 octobre 2009 à 04:38 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Renzokuken a dit :Ouh marrant, lol
Alors question amitié, j'ai deux meilleures amies (dont l'une avec laquelle je partage mon cerveau) et des potes à la fac.
[...]
Toi aussi tu partages ton cerveau ?! Eh eh eh je vois que c'est pratique courante 
Je vais un peu étaler ma vie ici, alors !
En amitié, disons que je n'ai plus aucun contact avec mes amis d'enfance et toutes les amitiés qui ont jalonné mes années jusqu'au lycée. J'ai beaucoup déménagé, et donc, je n'ai jamais vraiment eu de mal à me faire des amis et des copains/copines quand j'étais à l'école primaire : j'étais souvent la nouvelle, donc, on me parlait pour me guider dans mes nouvelles écoles. Ou alors on venait me voir parce que, ne connaissant personne, je restais dans mon coin. Et comme tous les enfants, j'ai eu des copines qui m'ont "trahie" mais ça n'a pas vraiment affecté ma vie à long terme ; je dirais même que je m'en fiche éperdument et qu'il ne s'agit que de vagues souvenirs.
Au collège, j'ai noué des amitiés ou des copinages comme tous les gamins, en demandant une gomme ou des réponses aux devoirs. Ou à la cantine, aussi. Bref, pas trop de problèmes. Et au lycée, j'ai rencontré ceux qui sont mes vrais amis, ceux avec qui je suis toujours en contact bien que nous soyons hyper éparpilles maintenant (Poitiers, Saumur, Vierzon, Bordeaux, Cergy et Shangai ). Notre amitié dure depuis maintenant six ans et j'espère qu'elle va encore un peu continuer…
J'ai d'autres amies, un peu moins "présents dans mon cœur", même si ce ne sont pas tout à fait les mots. Ce sont des amies rencontrées en post-bac, soit pendant mon année de BTS, soit à la fac. Mais si je les aime beaucoup, je suis tout à fait capable de me fâcher ou de prendre mes distances avec elles… (bouh la vilaine)
En amour, cherchez pas, c'est le néant. Enfin pas totalement, j'ai eu quelques flirts et un copain officiel il y a peu (comptez trois mois), mais il faut dire que j'ai toujours eu un physique qui n'attire pas les mecs, et surtout, je ne suis pas du genre à courir derrière les histoires "pour pouvoir me vanter d'avoir un mec". Bien sûr, comme toute une chacune (enfin je crois), si je suis avec quelqu'un, je ne vais pas le cacher aux copines 
Ça me tombe dessus, tant mieux ; d'ailleurs, ça m'est tombée dessus dans le bus, mais je ne suis pas tombée amoureuse. Enfin pas de lui… Parce qu'en plus d'avoir assez de soucis d'ordre financier entre autres, je complique sans le vouloir ma vie sentimentale… M'enfin, les choses sont claires, je crois et je n'espère pas (je ne suis pas d'une nature optimiste pour moi-même ou plutôt réaliste).
Niveau sociabilité… euh… Petite, j'étais timide, je le suis encore un peu maintenant (j'aime pas le téléphone !!), surtout envers des inconnus quand j'ai quelque chose à leur demander (par exemple, je déteste aller dans des bureaux pour demander des attestations en tout genre ou des renseignements…). Sinon, je peux être exubérante ou grande gueule après avoir forgé mon caractère pendant mon adolescence.
J'ai pris aussi plus d'assurance en terminale, en saluant plus de camarades que mes amis, en me fritant verbalement avec les grévistes faisant blocus (mwahaha quel souvenir ! ), et à la fac également, en lançant à chaque début de journée un retentissant "bonjour !" en entrant dans les salles de TP 
Mais en revanche, je ne supporte pas qu'on vienne me parler lorsque je suis dans le bus ou dans le train… C'est pour ça que je me débrouille pour toujours avoir mon Ipod ou un livre ou encore un air peu engageant 
Voilà ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 08 octobre 2009 à 05:10 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
en faite, on a tous plus ou moin, le même caractère un peux renfermer je crois.
c'p't'etre pour ca qu'on se plait tant sur les forum  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 08 octobre 2009 à 11:21 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
bof financièrement ca se gère dès le départ! : un "Je gagne pas assez pour t'entretenir en plus de moi" ca met les pendules à l'heure!
Amitié : ca va très bien! j'ai peu d'amis mais des bons sur lesquels je peut vraiment compter. y à pas si longtemps (2 ans 1/2 ou 3ans j'était dans un groupe ou les nanas se vantaient qu'on avait tous des "caractères carément opposés" et que ca se passait bien. mais ca ne dure qu'un temps parceque je sais pas vous mais moi j'peut pas piffrer les sourires par devant qui cachent les vacheries par derrière...
Sociabilité : en Term une fille ma dit " Damien tu es un sociopathe..." ma réponse : "espèce de ..., &@#°-$*£&@€` etc..." , sa réponse : "voila c'est ce que j'voulais dire..."
J'suis bien sociable mais faut pas m'énerver parcequ'en général ca fait mal (bien que j'm'énerve jamais...)
Amour : J'ai longtemps voulu sortir avec une fille plus jeune que moi (du groupe cité plus haut) mais elle c'est bien foutu de ma gueule alors quand j'lui ai claqué la porte au nez ca lui as fait tout drôle (elle n'avait plus de "pouvoir" sur moi vous comprenez..."
Et depuis plus d'un je suis en couple avec ma chérie qui à 5 ans de plus que moi et j'y trouve bien plus mon compte qu'avec des filles de mon âge ou plus jeunes...
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes. j'me prend plus la tête pour rien et j'me fout de ce qu'on pense de moi. tant qu'on est bien dans sa tête tout va bien!
édit : merd* j'ai commenté la fin de la première page... j'ai lu le début d'Acro j'lirais le reste quand j'reviendrais du taf. mais comme dit plus haut faut pas désespérer car en cherchant bien il y à tjs pire que soi...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2009 à 11:26]
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 08 octobre 2009 à 13:54 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
fullmetal a dit :en faite, on a tous plus ou moin, le même caractère un peux renfermer je crois.
c'p't'etre pour ca qu'on se plait tant sur les forum 
Je sens pas la naphtaline non plus ! 
Sinon, j'aime bien rencontrer des gens, mais c'est quand je le décide : si je n'ai pas envie de sortir, je ne sors pas ou si je n'ai pas envie de faire copain/copain avec une personne, bah tant pis pour elle  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 octobre 2009 à 13:59 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Le journel de Bridget Jones  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 octobre 2009 à 18:40 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
fullmetal a dit :
Kart [...] tu me fait peur
Je suis habitué.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 08 octobre 2009 à 21:30 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Le texte D'acro sur son blog m'a légèrement ému !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 05 décembre 2009 à 00:48 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Je remonte ce topic car je trouve que c'est quand même important de parler de sa sociabilité, ses amours et de ses amitiés.
J'ai hésité un peu avant de le remonter mais bon, je voulais détailler un peu mon 1er post de ce topic (lors de mon époque GROS BOOSTEUR FAISANT CHIER LE MONDE)
Sociabilité : Si vous voulez, je reste assez réticent envers les gens que je connais pas, voire même très méfiant (même si j'ai su faire quelques exceptions).
Amour : Je suis plus ou moins timide là dessus, enfin faut savoir me mettre à l'aise.
Là dessus, ma dernière copine, c'était à 13 ans (j'en ai 17 aujourd'hui pour info).
Là où j'habite, les arguments sur moi sont quelque peu rudimentaires (t'est con, t'es moche, t'as pas un rond)
Bon, même si je ne rejette pas certains de ces propos (en particulier celui d'être moche )
Donc forcément, ça me motive pas dans cette démarche.
Mais bon, j'essaye de dénicher "la perle rare" si je puis dire, celle qui me comprendra et me rendra heureux (je précise, l'amour, je pense pas connaître ce sentiment ...)
Je trouve ça assez désolant de penser ça de quelqu'un qu'on ne connaît même pas ou même de se baser sur des préjugés (chose dont j'ai HORRIBLEMENT la migraine) !
Amitié : J'ai quelques potes que je croise de temps en temps, je leur dit bonjour et basta.
J'ai de très bons amis que je ne peux pas voir depuis maintenant 4 ans (faute d'argent et de distance), heureusement qu'il y a MSN.
Mais parmi tout ça, un seul se détache du "lot", il me comprend, on a vécu dans la même merde si je puis dire, on se confie des choses qu'on ne confie pas à n'importe qui. (d'ailleurs pour info, il m'a proposé de venir habiter chez lui dans le 77 pour me sortir de ma merde plus que grosse).
Si vous avez des questions ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2009 à 14:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 décembre 2009 à 00:55 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
On va dire que je pense qu'a l'argent mais qui finance ton voyage qui finance ta vie au quotidien cela m'étonne que cela soit ta mère ...
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 13 >>
|