Posté le 18 juillet 2011 à 22:36 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Threemansking a dit :
J'aime CS qui va remettre sur sa page Facebook un petit résumé de ce qui s'est dit ici.
C'est un sujet qui me révolte pas mal, et qui a besoin d'être débattu ailleurs qu'ici. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 juillet 2011 à 22:57 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Ptêtre pas mais bon, j'ai pas des kikoos comme amis non plus !
Pour le moment, ils ne comprennent que dalle, et je m'amuse comme un fou à développer mes pensées, j'en profite, ça m'arrive pas souvent. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 juillet 2011 à 00:30 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
CS et sa philosophie de l'amour : énorme.
J'aime beaucoup le débat qui se passe ici.
Franchement, pour ma part, je me vois mal faire le premier pas vers un mec, surtout si c'est pour se prendre un vent. Je préfère le cliché du mec qui vient voir la nana.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 13:31]_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 19 juillet 2011 à 00:49 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Shinra a dit :
Franchement, pour ma part, je me vois mal faire le premier pas vers un mec, surtout si c'est pour ce prendre un vent. Je préfère le cliché du mec qui vient voir la nana.
Acro a dit :
...Pour se prendre un vent.
Pas étonnant que tu préfères !
J'ai EX-PLO-SÉ !!
Shinra a dit :
CS et sa philosophie de l'amour : énorme.
Visiblement controversée !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 00:59][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 juillet 2011 à 13:33 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Acro a dit :
...Pour se prendre un vent.
Pas étonnant que tu préfères !
J'ai toujours eu l'impression que les mecs encaissaient mieux ce genre de choses que les filles. Mais je me trompe, je le sais. C'est insupportable pour les deux._██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 19 juillet 2011 à 14:24 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Je pense que ton impression découle logiquement du fait que les gens ayant collé à l'homme ce fardeau-cliché de devoir faire le premier pas, le pourcentage d'homme se prenant des rateaux est plus élevé, et donc le pourcentage d'homme qui encaisse mieux ou tout du moins fait semblant d'encaisser mieux (parce que oui, dans ce genre de cas on essaie de rester digne...), est lui aussi plus grand.
Posté le 19 juillet 2011 à 14:52 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
cloud_strife_58 a dit :
Ptêtre pas mais bon, j'ai pas des kikoos comme amis non plus !
Pour le moment, ils ne comprennent que dalle, et je m'amuse comme un fou à développer mes pensées, j'en profite, ça m'arrive pas souvent. ^^
C'est sûr que pour ce qui est des idées...
Vivons heureux, vivons seuls
(Ceci était un message à tendance trollique, merci de votre lecture)Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 19 juillet 2011 à 17:00 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Boody45 a dit :
C'est surtout un débat sans fin... >_>
C'est pas grave. ^^ Même si au final, personne ne change personne, c'est sympa de savoir le point de vue des autres. ^^
Shinra a dit :
J'ai toujours eu l'impression que les mecs encaissaient mieux ce genre de choses que les filles. Mais je me trompe, je le sais. C'est insupportable pour les deux.
T'as tout à fait raison en disant que tu te trompes. Et mâles comme femelles, ceux qui s'en fichent complètement, ce sont principalement les dragueurs à la chaîne. Statistiquement... Il faut bien qu'ils s'habituent...Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 19 juillet 2011 à 19:02 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
C'est quand étrange que ce jeu de séduction ne séduise que si peu de monde dans un forum où l'on est tous plus ou moins geeks.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 juillet 2011 à 20:57 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Œil de Nuit a dit :
Je ne comprends pas pourquoi.
C'est pas un jeu intègre quoi. ^^
EDIT : Tu peux aussi te fier à la réponse de Sharleen.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 20:57][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 20 juillet 2011 à 00:32 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
J'te rassure Sama ( ), en ce moment, c'est pareil pour moi, je redeviens limite comme avant, sans doute dû à un coup de blues pour ma part.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]