Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
Posté le 31 mars 2011 à 23:10 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Je suis très sociable, j'ai plein d'ami, et j'ai une collection de femme dans ma cave. Bref tout va bien.
Non je déconne, évidemment. Sauf pour les femmes.
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 31 mars 2011 à 23:12 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Œil de Nuit a dit :Non, c'est plutôt moi le Shaka dans l'histoire. Je vis en mode sérénité du Bouddha.
Je parlais surtout pour la tapisserie moche Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 31 mars 2011 à 23:12 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Oulà, j'ai une grosse MAJ à faire alors, sauf pour les amours. 
Je ferai ça sous peu, ça risque de prendre du temps avec une seule main.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 23:13] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mars 2011 à 23:14 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Fais gaffe, les maj ça peut prendre 6 mois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 31 mars 2011 à 23:25 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Acro a dit :Pourquoi ai-je peur de devenir Kart2 ? 
T'as pas serré une fille dans tes bras y a quelques semaines ? Même ça j'ai pas encore connu (ou du moins, pas pour des raisons sentimentales) ! 
Jeffou a dit :Comment on doit le prendre  ???
Bien je pense. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mars 2011 à 23:28 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
C'était bien la première fois de ma vie, et ça ne voulait rien dire. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 01 avril 2011 à 00:00 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
J'ai envisagé un moment de raconter ma vie en matière d'amitié/sociabilité/amour mais... finalement non.
Ce qui en dit long quand même
|
447 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 avril 2011 à 02:39 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Ha ha ha bien placé alors, return ! Je n'avais pas fait le lien. 
Shinra a dit :Mais je dois avouer que certains ont eu la vie un peu dur ! (Je pense surtout à Kart, car j'ai lu une bonne partie de son histoire.  ) Ne lis pas le blog de Léo alors. Tu vas faire une dépression.
Shinra a dit :Bon pour ma part :
Sociabilité : Bof bof, je préfère une soirée avec "consoles" plutôt qu'avec amis ! (Ou alors une soirée potes avec consoles, sinon je me fais rapidement chier. ^^")Je suis assez timide de nature et j'ai toujours peur de faire un faux pas quand il s'agit de prendre contact avec une personne. Je préfère que ça soit les autres qui viennent vers moi.
Amitié : Je garde de très très bons amis depuis le collège et quelques uns depuis le lycée. On se voit de temps en temps en week-end pour des parties de bowling et de laser game.
Amour : Je vis une très grande et passionnante histoire d'amour avec...mon ordinateur.
Euh, enfin je veux dire, rien de ce côté là pour l'instant. (En même temps je ne suis pas pressée et je suis trop occupée pour penser à ça.  ) Shinra, pareil, tout pareil. oO À la phrase barrée près. 
Z'êtes sûr que vous êtes une fille ? J'peux vérifier ? Aïe !
C'est vrai ça tiens, je n'ai pas parlé des activités entre amis.
Les sorties entres amis, c'est sympa, mais l'ordi portable n'est jamais loin. Les soirées PC finissent sur PC. Les soirées ciné finissent sur PC. Les soirées bowling finissent sur PC. Les soirées laser game finissent sur PC. Les soirées tarot finissent sur PC… Pis ça fait des soirées deux en une comme ça. Et deux - trois fois par an, à la place d'une sortie, c'est une LAN party d'une semaine. Là par contre, ça se finit dans la piscine.
PS : je sais que j'ai une mémoire sélective qui aime surtout ce qui ne sert à rien mais… ta petite histoire avec ton ordinateur… elle est au courant, ta PS ? La dernière fois, tu avais dit la même chose mais à propos d'elle. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 avril 2011 à 03:20 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
ODN Elle aime les plans à 3. 
Voici ma MAJ (pendant que le topic est remonté ^^).
Sociabilité : Je n'arrive toujours pas à faire confiance à quelqu'un mais mon caractère a énormément changé, je me laisse plus abattre, et j'envoie balader les gens si j'en ai envie, ce qui m'a valu de me faire des amis en ce sens (je suis très proche d'eux d'ailleurs, puisque qu'on a des choses en commun que je ne pourrai pas parler ici... trop personnel disons. ^^).
Je suis beaucoup moins insociable qu'avant, j'arrive facilement à discuter avec les gens, même ceux que je connais peu.
J'ai aussi connu mes 1ers collègues... bah c'est comme partout, y a des gens sympa ou écervelés.
Un autre point aussi, c'est par rapport à ma passion dominante (rock and metal yeah ! \m/) qui m'a aussi valu des rencontres dans ce sens, ce qui fait que j'ai intégré un groupe (nom : The Black Devil ), certes fictif pour le moment, mais qui pourrait devenir sérieux, je le souhaite de tout mon coeur.
Sinon, en général, j'arrive à avoir une meilleure opinion de moi-même, et j'me suis découvert un don... avoir du répondant/répartie, ce qui m'a permis de régler des comptes avec des personnes ignobles qui m'ont fait souffrir depuis mon enfance.
Amitié : J'me suis fait autant d'amis en un an ou 2 que dans toute ma vie entière. La raison est simple : J'aimais pas être proche de quelqu'un tout simplement.
Maintenant, j'arrive facilement à m'éclater (même si la fréquence est plutôt faible, je m'éclate quand même).
Amour : Comment dire... le néant. 
J'arrive pas à savoir pourquoi, mais le fait est que j'suis SUPER EXIGEANT !!
Pourtant, beaucoup de personnes me disent que je pourrai trouver facilement (je me le dis souvent aussi...), mais rien n'y fait, au moindre défaut, je bloque totalement, je n'arrive pas à m'en défaire, pourtant je sais pertinemment que la perfection n'existe pas mais; encore une fois, rien n'y fait.
Bien que j'suis un homme hétérosexuel normalement constitué, évidemment que j'suis attiré par certaines femmes, mais les simples histoires de sexe ne m'intéressent pas (bien que j'me suis souvent dit le contraire).
En fait, avec le recul, j'pense que j'ai pas spécialement envie de m'investir là-dedans, par peur de souffrir encore et encore, parce que j'ai eu ma dose de souffrance je crois.
Maintenant, je m'amuse plus tellement à chercher comme un dégénéré psychopathe, j'attends que ça me tombe dessus.
En attendant, j'ai les idées claires et la tête sur les épaules, et j'ai pas envie que ça change si j'me mets avec quelqu'un, ce qui arrive chez 99,999 % des gens malheureusement (le changement s'opère d'un sens comme de l'autre ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2011 à 03:24] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 01 avril 2011 à 10:29 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Bah voilà, maintenant, tu es un vrai Kévin bien relou qui fait son SHO POUR EPATAY LAY KOPIN 
Humour (ou pas ) à part, apparemment, tu as bien évolué, tu es un bon Pokémon 
Ps : le nom du groupe, l'est naze, trop banal 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2011 à 10:29] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 avril 2011 à 14:56 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Tiens j'vais répondre ça me fait triper ce sujet ^^ (et puis ça expliquera vaguement ma longue absence des terres FF7ienne).
Amitié:
Rien de bien spécial, des potes un peu partout, beaucoup sur paris, quelques un à Limoge, d'autres sur Orléans ou à Montpellier... En général, plutôt social, j'ai juste un peu trop tendance à oublier de garder le contact avec certains... mais on y revient souvent... Mais ça me déprime de voir ma meilleure amie qui se marie, me file un coup de vieux, c'te chieuse ! XD
Amour:
Oulah. Oulahlah même. J'disais que j'allais expliqué ma longue absence ici, et bah c'est parti. Certains le savent ici (et je crois pas que ce soit un secret) mais bon, j'suis gay, et je me suis séparé il y a quelques mois de mon mec... On avait acheté un appart', ca faisait plus de 4 ans, bref je vous laisse imaginer le bordel que ça peut créer ce genre de situation. Du coup, j'me suis (un peu) réfugié dans FF14 pour penser à autre chose avant de me remettre en selle... Bref, là j'me sens enfin libre d'aller et venir et de vivre ma vie (et ça fait un bien fou) et j'ai qu'une hâte c'est de voir ce que l'avenir a en stock...
Bref, let's rock babyyyyyyyyyyyyyy
Sociabilité:
J'suppose que j'ai déjà vaguement plus ou moins tout dit, rien de spécial quoi, pas parano, pas agoraphobe, pas hyper expensif... Normal et équilibré, je dirais, avec un contact facile !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2011 à 15:37]
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 avril 2011 à 16:00 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Sama Je disais bien que c'était un groupe fictif, rien de sérieux pour le moment, même si ça peut l'être.
Non, j'suis pas relou, j'suis juste devenu un enfoiré de 1ère base. Et j'fais pas pour épater les copains, mais bel et bien parce que c'est plus fort que moi. ^^
Juntaru Les habitués le savent, c'est une certitude, mais on te critiquera pas sur ça, sois-en sûr.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 avril 2011 à 16:02 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
On peut être habitué et ne pas le savoir
|
16466 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 avril 2011 à 16:09 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
C'est pas comme si je le hurlais sur tout les toits, ça ne reste qu'un détail de ma vie, dans l'absolu, me semble en avoir parlé uniquement à l'IRL, en fait. Et puis parler de ça sur le forum, c'est toujours délicat (disons plutôt que c'est rarement approprié dans les sujets ohohoh)
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 avril 2011 à 16:19 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
jme doute
|
16466 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 avril 2011 à 16:42 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Et maintenant c'est fait ! XD
|
2895 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 02 avril 2011 à 21:42 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
C'est bizarre ce topic ne me disait rien du tout. Jusqu'à ce que je vois que j'y avais déjà participé. J'ai pas trop changé depuis la dernière fois, niveau amitié je m'entends bien avec quelques gens à la fac sinon les autres j'adore les mépriser. Lol. Je suis méchant avec les gens mais y en a que ca dérange pas et qui trouvent ca marrant. Et niveau amour ca rame toujours...

|
2381 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 02 avril 2011 à 22:05 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Juntaru D'ailleurs, ça m'avait foutu super mal car je crois avoir dit une connerie sur les gay lorsque nous étions au bar, alors que je savais pas que tu l'étais. C'était Teh qui me l'avait dit après coup je crois, je m'étais senti trop con ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 avril 2011 à 02:10 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
"avant de me remettre en selle" Je suis horrible, jerry grassement comme un mec avec des idées mal placées 
C'est sûr que voir des ami(e)s se marier ou avoir des gosses, ça donne un sacré coup de vieux. Sur ce point, comme je te comprends !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2011 à 02:11] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 avril 2011 à 11:41 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Ouh that's dirty.
Le pire, c'est de voir ses amis plus jeunes que soi se marier !
Mais tu te sens rassuré quand ils divorcent. Tu ne dis qu'ils font des conneries à tout vouloir trop tôt, et que toi, tu ne t'es pas fait avoir.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 13 >>
|