Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>
Auteur Message
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 12 juillet 2011 à 23:50 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
C'pas du tout comme le loto : la chance n'a rien à voir là dedans Suffit de s'y coller sérieusement

Félicitations Kista !
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juillet 2011 à 00:35 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Pas trop d'accord.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 13 juillet 2011 à 00:42 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
+1
Se bouger le cul peut servir mais bon, si t'as pas de retours en face, ça sert à rien
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 13 juillet 2011 à 00:44 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Je dis pareil qu'Acro.

J'oubliais : félicitations Kista !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 00:52]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 13 juillet 2011 à 01:57 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
+7777, parfaitement d'accord, croyez-en mon expérience, vu les rateaux que je me prenais par centaine(s)...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 13 juillet 2011 à 11:37 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Félicitations aux nouveaux non-célibataires !

Perso pas d'accord avec ceux qui pensent que la chance est importante.
C'est un facteur, mais pour moi ça joue principalement sur la rencontre. Mais faut aussi savoir se bouger les fesses pour forcer un peu la chance...

Je le sais parce que je suis en plein dedans, hein, j'essaie de changer un peu mes habitudes pour rencontrer des nouvelles personnes... ça se traduit donc par de nouvelles activités, plus d'ouvertures vers des personnes que j'aurait put zapper, en me disant que bon, en trainant avec elles j'ai des chances de découvrir des nouvelles choses, et des nouvelles personnes.

Bizarrement, ça marche (bon pas encore au poitn que j'espérerais, mais y a de l'idée )
2895 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 juillet 2011 à 14:19 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Faire des rencontres pour faire des rencontres… implique de grandes chances de tomber sur… pas la bonne personne. :s
Une technique pour ceux qui veulent simplement ne pas être seuls, quel que soit le partenaire.

Forcer la chance, oui et non. Je dis pas qu'il faut attendre à la maison, mais je dis pas qu'il faut aller en boîte ou sur un autre site de rencontres. -_-

Hoshizora a dit :
C'pas du tout comme le loto : la chance n'a rien à voir là dedans Suffit de s'y coller sérieusement
Désaccord total.

J'ai envie de préciser que quand je félicite quelqu'un qui n'est plus célibataire, c'est que je suis heureux de sa chance, pas que je le félicite pour une victoire ou un but atteint.
Je ne félicite pas les hommes à femmes ou les femmes à hommes. Ils savent s'amuser. Et briser des cœurs. Et comme les gens qui vont en boîte de nuit, ils descendent dans mon estime.

Faut savoir attendre. Pour moi, l'amour n'est pas une quête.

Voilà mon point de vue. Je suis désolé si je semble trop catégorique.
Intéressante discussion. J'aime bien ce petit débat.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 juillet 2011 à 14:58 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
La seule chance qu'il y a en amour, c'est de se supporter suffisamment longtemps pour que ça soit une "bonne relation" (exit les coups d'un soir).

S'y coller sérieusement oui et non, si tu l'intéresses un peu ok mais sinon c'est le drame assuré

Félicitations Lanz

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 14:59]
6028 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 13 juillet 2011 à 15:35 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Nan mais faut trouver un juste milieu aussi.

Faut avoir la chance de tomber sur une personne qui nous convient, mais comme on à rien sans rien, faut quand même se bouger le cul.

Si une fille te plait mais que tu ne fait rien, elle ne va pas tomber dans tes bras comme par magie.

Sinon pour la boite, ca dépend dans quel état d'esprit tu y va.
Perso j'y vais de temps en temps avec des potes et voila mon ordre de priorités :
- Délires avec les potes
- Alcool (éventuellement)
- Délire avec les potes encore.

J'ai jamais été en boite dans l'optique de draguer, seulement de me fendre la gueule. Ce que je fait à chaques fois.
Résultat, je n'ai que très très très très rarement (voir même jamais) adressé la parole à une fille en boite. Sauf celles que je connaissait déja bien sur.

La boite n'est pas que pour les chauds lapins.

édit, félicitation aux nouveaux couples!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 15:36]
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juillet 2011 à 15:47 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
"J'ai jamais été en boite dans l'optique de draguer, seulement de me fendre la gueule. Ce que je fait à chaques fois.
Résultat, je n'ai que très très très très rarement (voir même jamais) adressé la parole à une fille en boite. Sauf celles que je connaissait déja bien sur.

La boite n'est pas que pour les chauds lapins."

Cela dit, j'ai pu voir comment ça se passait en boîte plus d'une fois cette année, et je peux te dire que y a vraiment aucun intérêt à rencontrer/sortir avec une fille en boîte. Environ la moitié des gens de ma promo qui y allaient "choppaient" des filles (ou mecs pour les filles) comme ils disent, et puis bim ça s'arrête là quoi. Une simple connerie sous l'emprise de l'alcool. Personnellement, je trouve ça pathétique.
Le pire étant que je suis sorti avec une fille cette année en boîte, la première fille avec qui je "sortais", elle était sûrement sous l'emprise de l'alcool, moi sûrement pas. Mais en tout cas ça m'a permis de me rendre compte à quel point ça ne voulait rien dire. et m'a conforté dans mon idée que je recherchais une fille pour une relation plus que sérieuse... et ce depuis quoi... 6-7 ans ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 juillet 2011 à 16:07 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Les boites c'est tout sauf mon délire niveau nanas, j'y vais pour me fendre la gueule comme t'as dit Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 16:07]
6028 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 13 juillet 2011 à 16:12 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Oui ca c'est le soucis des boites...

Beaucoup y vont dans l'optique de "chopper" comme tu dit. Pitoyable quand tu voit l'état de certains et certaines...

M'enfin si tu y va avec des potes dont l'optique est la même que la tienne cad se marrer sans chopper, ben c'est sympa.
Une fois de temps en temps.

Mais hors de question d'y aller une fois par mois. Les embrouilles d'alcooliques, les gamines qui te draguent pour se faire tirer dans les chiottes... no coment.

Après tu peut très bien tomber sur une fille qui comme toi ne cherche pas ça. Mais ca ne m'es jamais arrivé haha.
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juillet 2011 à 16:12 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Kista a dit :
Les boites c'est tout sauf mon délire niveau nanas, j'y vais pour me fendre la gueule comme t'as dit Acro

Autant s'acheter de l'alcool soi-même vu le prix en boîte ^^

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 juillet 2011 à 16:35 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Acro a dit :
Kista a dit :

Sauf pour les soirées médecine où la boisson est gratuite
6028 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 13 juillet 2011 à 16:38 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Kista a dit :
Acro a dit :
Kista a dit :

Sauf pour les soirées médecine où la boisson est gratuite

des médecins qui se saoulent la gueule, c'est comme des cancérologues qui fument des clopes
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 juillet 2011 à 16:38 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Kista a dit :
Félicitations Lanz

???
Félicitations pour quelle raison ? Oo
Je disais qu'il SERAIT temps que ça soit mon tour, et non pas qu'il ETAIT temps
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 13 juillet 2011 à 17:06 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Œil de Nuit a dit :
Faire des rencontres pour faire des rencontres… implique de grandes chances de tomber sur… pas la bonne personne. :s

Tu as pas dut comprendre mon raisonnement
Je me suis mis à ouvrir mes horizons en terme amical, en fait, à rencontrer des personnes, qui m'interesse pas spécialement pour une relation, mais qui m'ouvre de nouvelles choses (possiblité de sortie, de nouveaux délires). Et puis si un jour par une de ces personnes je rencontre quelqu'un de bien, c'est le jackpot. Et si je rencontre personne, j'aurais eut de belles expériences et des nouveaux amis. C'est tout bénèf' sans être dans l'optique de chopper pour chopper, bien au contraire. Et ca occupe plutôt que de se morfondre sur un célibat.

Quand aux boîtes et sites de rencontres, faut pas non plus les diaboliser. J'ai rencontrer mon ex en boîte de nuit, et ça a duré 4 ans. C'est pas si rare que ça. Après, faut trouver une boîte qui corresponde à ses attentes, surtout sur Paris. Perso j'y vais d'abord pour m'amuser, mais si j'ai moyen de rentrer accompagner, c'est cool, et c'est un bonus.

Donc ouais je maintient, la chance est une composante bien sûr, mais elle est pas non plus la plus importante. On va dire qu'on réduit grandement l'impact de hasard en se prenant en main, et en faisant les efforts nécessaires pour plaire, rencontrer des nouvelles têtes et vivre de nouvelles choses.
2895 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 13 juillet 2011 à 17:14 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Pareil, je ne vais en boîte que pour m'éclater avec les potes (j'y suis allée... quatre fois dans ma vie ). Et la dernière fois, heureusement qu'on avait fait une petite tournée des bars de La Rochelle (une manière comme une autre de visiter la ville le soir ) et qu'on était bien (c'est à dire joyeux mais pas bourrés), sinon, un pote et moi serions ressortis au bout de dix minutes... Déjà en entrant, j'ai failli me prendre un verre sur le coin de la tronche depuis un "balcon" (j'ai eu un sacré réflexe de me reculer je sais pas comment), des gamines de quatorze-quinze ans habillées comme des catins qui draguaient mon pote qui en avait 21 à l'époque, elles m'ont pris la tête à me pousser alors qu'on dansait tranquillou, elles ont pris à partie une de mes amies dans les chiottes quand elle leur a fait remarquer qu'elles étaient pas vraiment à leur place... Enfin bref, l'horreur. Et ça donne pas envie d'y aller. Surtout quand tu te fais draguer par des relous qui ont dix voire vingt ans de plus que toi

Enfin bref, draguer en boîte, je vois pas l'intérêt, ça ne dépasse pas le coup d'un soir et c'est pas avec toutes les capacités mentales x)

[Bien mon HS ? ]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2011 à 02:27]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 13 juillet 2011 à 17:17 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Aeris, next time, je t'emmène en boite gay, t'auras la paix et tu pourras t'éclater :p
2895 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 juillet 2011 à 17:23 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Lanezriel D'Aëneril a dit :
Kista a dit :
Félicitations Lanz

???
Félicitations pour quelle raison ? Oo
Je disais qu'il SERAIT temps que ça soit mon tour, et non pas qu'il ETAIT temps