Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 13 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 15 juillet 2011 à 20:24 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Si ça ne tenait qu'à moi, je trouve ridicule ce principe de manipulation... :/
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juillet 2011 à 20:27 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Sharleen a dit :

je me demande ce que ça donnerait... "hey jeune homme t'es trop trop charmant t'as vu "

Sinon les filles sont plus manipulatrices ^___^

Grosse connerie que tu dis là !
Avec un peu d'observation, ça se voit comme ton nez au milieu de ta figure.
J'veux bien admettre que les filles sont plus subtiles sur ce sujet, mais de là à dire qu'elles sont manipulatrices...

Acro ÉÉÉNORME + 1, totalement d'accord, ça ressemble trop aux techniques de ventes pour te faire dépenser plus que prévu.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 15 juillet 2011 à 20:46 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Oh que si, les filles sont manipulatrices, faut pas croire. Après, yen a qui font ça plus subtilement que d'autre (plus c'est subtil, plus c'est de la manipulation). Déjà, rien que le fait que la plupart du temps, c'est le mec qui vient voir s'il y a eu des signes de terrain favorable montre que les filles manipulent

Enfin bon, d'un autre côté, si yavait pas toute cette "hypocrisie", où serait le plaisir de charmer l'autre ? Enfin, je dis ça mais je suis une ouiche en drague, hein

Je veux dire, aller devant une femme/un homme et dire "tu me plais", ça met les choses au point dès le départ mais déjà, faut avoir les burnes de le dire et puis, ça fait très "ours"... Du moins, je trouve.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 15 juillet 2011 à 21:01 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Bon après CS est peut être en désaccord car le mot semble trop fort où lui évoque des comportements vraiment super manipulateurs et calculateurs...

Mais bon c'est un fait, les filles de manière plus ou moins avouée (et/ou consciente) aiment savoir qu'elles ont de l'ascendant sur les garçons et parfois ça mène malheureusement a des excès qui sont clairement de la manipulation. (Après ça dépend plus de la relation dans laquelle sont les personnes impliqués et puis c'est pas forcément un état constant non plus quoi)

C'est pas une règle, ça veut pas dire "ouh c'est toutes des putes manipulatrices", de la même manière que quand les filles disent "les mecs sont tous des salauds" ce n'est pas plus vrai.
Image
1907 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juillet 2011 à 22:42 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Le mot est fort effectivement.
20320 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 juillet 2011 à 23:34 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Aeris-sama a dit :

Enfin bon, d'un autre côté, si yavait pas toute cette "hypocrisie", où serait le plaisir de charmer l'autre ?

Je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord avec cette phrase. Cette hypocrisie est au contraire la chose la plus horrible qui existe dans notre espace-temps.
Si j'étais maître du monde, c'est la première chose que je bannirais, avant la famine, la guerre, la tektonik et le langage sms.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 juillet 2011 à 02:06 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Bibiisted a dit :
Threemansking a dit :
Comme je te disais Sieg, moi et les boites. On est bien mieux autour d'une table tranquilou à la maison, comme chez toi, c'était génial. Je préfère 51 millions de fois les soirées comme ça aux soirées en boites. ^^

+10000
Intéressant comme discussion^^
Dire que les filles sont manipulatrices je suis totalement d'accord mais faut savoir qu'au final c'est elles qui se font n**** excuser du peu (je parle au sens propre hein^^) car au sens figuré c'est les mecs qui en pâtissent le plus souvent...

Ouais enfin bon, les filles en pâtissent aussi, faut pas croire. Mon dernier ex en date m'a vite saoulée à ne pas vouloir que je sorte avec les potes et qui me traçait par sms/téléphone
Et puis, vous êtes bien contents de pouvoir reposer votre main droite (ou gauche, d'ailleurs), hein

Return Après, ya "hypocrisie" et hypocrisie, hein. Si une personne te plaît, ça veut dire que son corps et sa personnalité te plaisent et pourtant, tu vas pas dire "Tu me plais, j'aime ton esprit et ton cul (dans le sens "j'veux te sauter")". Je schématise mais c'est ce que je voulais dire. Après, j'ai peut-être mal compris les propos de certains. Pour moi, "hypocrisie" (dans la drague) est opposé à "rentre dedans"... De toute façon, à chacun sa manière de faire...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2011 à 02:07]
10285 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 16 juillet 2011 à 03:51 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Sama Et bien "dans mon entourage" (je précise^^) je connais plus de meufs qui se foutent de la gueule des mecs avec qui elles étaient, que l'inverse.
Pour ça qu'on peut les considérer comme des manipulatrices
Tous les jours, j'en apprend des nouvelles, par exemple avant-hier, mon meilleur pote a couché avec une nana (ça faisait plus d'un an, dur!!! ) qu'il connaissait depuis quelques temps genre vers 23h, vers 2h ils sont partis en boite, là haut la nana en question a rencontré des gens qu'elle connaissait, ils lui ont demandé si c'était son petit copain, elle a dit "non c'est un ami..." hum... je dis pas qu'il était attaché à la nana mais bon il a retenu ce qu'il ont fait quand même c'est pas rien ben non elle rien à foutre^^ et j'en ai des dizaines par milliers des comme ça et là tu te remets en question... je dis pas que les nanas sont toutes comme ça (sinon j'en aurai pas une xD) mais y'en a bien 90% qui mérite même pas qu'on leur prête attention...
Bref j'en vois déjà pleins qui vont monter sur leurs grands chevaux mais faut pas s'étonner si c'est si dur de trouver une nana admirable, y'en a que 10% Je veux pas décourager tout le monde hein -_- Bouarf et puis c'est que mon avis^^ y'a des mecs qui sont pas contre le fait de se taper la nana juste pour une nuit et faire comme si de rien n'était certes... mais eux c'est des cons xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 juillet 2011 à 11:15 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Tient, je suis de l'avis de Sama. S'il n'y avait pas ce petit "jeu" de séduction, tout de suite ca rendrait la réussite (si réussite il y à) moins agréable.

J'veut dire que dans la vie on à rien sans faire d'efforts alors j'vois pas pourquoi la ça serait différent.

Bien sur, sans tomber dans le "Je t'aime! Moi non plus!" Mais ça malheureusement, beaucoup de filles s'en amusent.

C'est comme pour tout, si tu dit "je veut une super bécanne" et que tu l'à dans la foulée, ça n'a aucun intérêt. D'abord faut bien la choisir, puis bosser comme un cinglé pour pouvoir se l'offrir. Et la seulement on l'appréciera à sa juste valeur.
5084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 juillet 2011 à 11:43 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Je vois pas le rapport entre faire des efforts et cette putain d'hypocrisie.
Y'a aucun mérite à manipuler son monde pour arriver à ses fins.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 juillet 2011 à 11:52 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
j'parlais pas de l'hypocrisie mais des efforts à faire pour réussir à sortir avec quelqu'un.

Aucun intérêt si on se la joue "ours".
5084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 juillet 2011 à 12:01 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
vous parliez du "jeu de séduction". C'est pas des efforts çà.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 juillet 2011 à 12:41 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Sharleen a dit :
"hey jeune homme t'es trop trop charmant t'as vu "
http://piratesourcil.blogspot.com/2010/04/une-histoire-de-drague.html (flemme de le retrouver, hier)

cloud_strife_58 a dit :
ça ressemble trop aux techniques de ventes pour te faire dépenser plus que prévu.

Sharleen a dit :
Mais bon c'est un fait, les filles de manière plus ou moins avouée (et/ou consciente) aiment savoir qu'elles ont de l'ascendant sur les garçons
Ah, ça me rassure que tu dises ça. C'est ce que j'avais cru remarquer chez plus d'une. Je voulais sortir une phrase comme ça hier, mais je trouvais pas les mots. Je me suis dit "ah ben non... c'est un paradoxe "manipulation inconsciente", ça veut pas dire grand-chose".

return a dit :
Aeris-sama a dit :
Enfin bon, d'un autre côté, si yavait pas toute cette "hypocrisie", où serait le plaisir de charmer l'autre ?
Je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord avec cette phrase. Cette hypocrisie est au contraire la chose la plus horrible qui existe dans notre espace-temps.
Si j'étais maître du monde, c'est la première chose que je bannirais, avant la famine, la guerre, la tektonik et le langage sms.
return, tu m'a tuer. ^^

Bibiisted a dit :
mon meilleur pote a couché avec une nana (ça faisait plus d'un an, dur!!! )
Heu... On dirait que le célibat est une chose anormale, quand tu dis ça...
Pour ton pote, il s'attendait à quoi en même temps, en forniquant quelques minutes ou heures à peine après sa rencontre ? Qu'ils s'aimaient ? Passe-moi une plume que j'rigole ! Tranquillous...

Siegfried a dit :
Et la seulement on l'appréciera à sa juste valeur.
Je n'aime pas ce jeu. Mais tu l'as très bien présenté, je trouve.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2011 à 12:45]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 16 juillet 2011 à 12:49 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Non je pense qu'il voulait dire que le mec et la nana couchaient ensemble depuis un an, mais qu'elle le considérait pas plus que ça comme son copain

edit: Bon bah alors j'avais ptèt pas compris, en même temps faut pas être naïf non plus de la part du gars quoi...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2011 à 16:30]
Image
1907 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 juillet 2011 à 12:59 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Ah. J'ai beaucoup de mal avec les sous-entendus, moi. Je comprends que c'qui est écrit, pas c'que les gens pensent. :bugen:
6359 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 juillet 2011 à 15:31 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Non non, je pense qu'il parlait bien d'un coup d'un soir.

Sieg' Ah, merci, quelqu'un qui comprend ce que je veux dire ! A force, je commence à croire que je ne sais pas m'exprimer...
Et totalement d'accord pour le "Je t'aime. Moi non plus".

Bon, sinon, je dois être vraiment idiote parce que je n'ai toujours pas compris ce que vous appeliez l'hypocrisie, s'il ne s'agit pas du jeu de séduction (que j'assimile aussi à faire des efforts, en gros).
10285 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 16 juillet 2011 à 18:32 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Je parlais bien d'un coup d'un soir...
Je dis juste que coucher avec quelqu'un je suis désolé ça compte toujours... Certes c'est pas "sayer c'est pour la vie etc..." mais je trouvais que dans cette situation, la fille était style route nationale par ici c'est gratuit^^
Je cautionne pas trop cette attitude^^ ça m'exaspère un peu c'est tout.

EDIT ah et j'oubliais pour oeil de nuit je dis pas que le célibat est anormal loin de là tout le monde sait que sur terre il y a plus de gens célibataire qu'en couple... mais quand tu as gouté à ce que je pense c'est difficile au bout d'un certain temps de pas y reprendre goût :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2011 à 18:34]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 juillet 2011 à 20:27 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
return a dit :
Je vois pas le rapport entre faire des efforts et cette putain d'hypocrisie.
Y'a aucun mérite à manipuler son monde pour arriver à ses fins.

Totalement d'accord avec toi Return, c'est également une chose que je bannirai si je le pouvais.
Le truc, c'est que ça à l'air de faire partie intégrante du "jeu de séduction" (ce terme... suffit à me dégoûter) et effectivement, c'est de la manipulation pure et dure, même si ça paraît anodin à 1ère vue.

ODN Bah quoi, c'est similaire non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2011 à 20:27]
20320 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 juillet 2011 à 02:11 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
Au sens figuré et aux abus de langage près, et pour l'ironie, je m'améliore.
Enfin, là, c'tait polka.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 02:13]
6359 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 juillet 2011 à 20:54 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour
J'aime CS qui va remettre sur sa page Facebook un petit résumé de ce qui s'est dit ici.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 13 >>