Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >> |
Auteur |
Message |
stan
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 octobre 2009 à 23:53 | Sujet : Topic Sexo |
|
moi mon fantasme feminin c'est une nana qui fait pas trop chier...!!
mais c'est de la sciences fiction...!
|
112 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 09 octobre 2009 à 23:54 | Sujet : Topic Sexo |
|
Hum Renzokuken et son jeu de mots heu potable 
tu veux du savon ? 
ça me fait penser que Clad est peut être Bi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2009 à 00:01] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 octobre 2009 à 00:39 | Sujet : Topic Sexo |
|
Bon n'ayant pas le temps ce soir, je vous taperai mon pavé demain ^^
Bn à tous
|
283 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 00:51 | Sujet : Topic Sexo |
|
Moi qui croyais que le topic des fumeurs avait permis au forum Blabla d'atteindre son apogée dans le ridicule... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 10 octobre 2009 à 00:59 | Sujet : Topic Sexo |
|
Ptdr... Renommons ce topic en : Topic des pervers x)
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 10 octobre 2009 à 01:02 | Sujet : Topic Sexo |
|
"Renommons" !!
Ilares doit renommer oui  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 octobre 2009 à 01:25 | Sujet : Topic Sexo |
|
Bon calmos perso je trouve que ce topic a une raison d'être
Acro faudrait que tu te désales un peu, ça te ferait du bien  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:04 | Sujet : Topic Sexo |
|
bah moi j'avait une idée, ca limiterait les accès, et les exces aussi, j'en ai toucher deux mot a kart déjà s'tu veux cro j'texplique ca par mp  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:06 | Sujet : Topic Sexo |
|
connaissant Acro, je sais pas s'il est pour ce genre de topic en fait ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:07 | Sujet : Topic Sexo |
|
Tu me connais bien, ou alors tu lis bien mes posts cinq messages plus haut.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:08 | Sujet : Topic Sexo |
|
Je sais , mais en fait je le savais avant que tu postes sur ce soi disant ridicule . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:09 | Sujet : Topic Sexo |
|
Moui.
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:12 | Sujet : Topic Sexo |
|
Hum faudrait que tu te détendes un peu, ce topic ne peut faire que du bien (c'est bien que des topics trash et d'autres qu'on trouve sur certains forums).
DETENDS-TOI , t'es bien majeur, tu seras bientot LIBRE ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:12 | Sujet : Topic Sexo |
|
I don't think so.
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:14 | Sujet : Topic Sexo |
|
How can you be so defetist ? You are in a great school, you live alone and you can do what do you want !You're selfish , I hope not but I think you can have everything you want have ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:19 | Sujet : Topic Sexo |
|
Firstly, you are mistaken so much that it is incredibly hopeless. When you have been living alone for more than six years, I swear it is not such a funny thing. And then, I suck in a great school, and I cannot have everything I want, as an example of love, Dear Sir.
|
58037 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:23 | Sujet : Topic Sexo |
|
personaly, i don't think you have a good life, but you should try to see the good side of it.
you don't have parents to tell what you can or can't do, you live on you're own, and that's a great point.
everyone want to live by their own, 'course you're situation is differnet from the other, but you don't have to say to you parent or other, what you're doing, or what you want, if you want to do something, you can, nobody's gonna tell you what to think or else.
'course all this is the good side, ther's also a bad side, like everything.
just try to see the water glasse half full and not half empty more often.
'course this is just advice, you take it as you want "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:23 | Sujet : Topic Sexo |
|
If you put youself a curtain on your eyes, it is true you can never live in good conditions!
When you are stuck by something, try to think about another thing...
and also move out, Paris is so lovely .... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:24 | Sujet : Topic Sexo |
|
Sorry but I take nothing; there is no good side contrary to that you could think.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 octobre 2009 à 02:26 | Sujet : Topic Sexo |
|
I wish I could laugh, but I'm too depressed for that, so I think I'm just gonna sleep for the moment. Bye.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
|