| Auteur |
Message |
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 13:12 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Bonjour,
Je dois m'échapper de la shinra mais avant tout je dois battre les deux boss mécaniques et Rufus.
Or voila j'arrive facilement à battre les deux boss mais je ne peux pas lancer le combat avec rufus je ne peut que accéder au menu et déséquiper les autres membres de leur materias.
J'ai mis ma sauvegarde sur MegaUpload ( http://www.megaupload.com/?d=8RJANJ9D ) si quelqu'un pouvait prendre ma sauvegarde et passer ce combat avant de me la renvoyer cela serait sympas. =)
|
35 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 14:37 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Je m'en occupe !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:07 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Tu as dû changer la configuration initiale du jeu.
Remets l'ancienne.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:15 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Merci beaucoup cloud_strife_58 !
|
35 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:37 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
http://www.megaupload.com/?d=7QE3J9ZD
Et voilà !! C'est fait ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:41 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Merci je vais pouvoir continuer c'est extra ^^
|
35 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:43 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Mais de rien ,
Pense à te présenter ICI
Ça serait cool de ta part ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:46 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Depuis quand tu as la version PC CS ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:47 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Voila la présentation est faite.
J'ai cette version depuis peu de temps j'ai réussi à me la procurer dans un cine-games.
|
35 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 15:48 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Acro a dit :Depuis quand tu as la version PC CS ?
Depuis mon inscription sur le fofo !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 16:39 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Bah j'ai compris d'ou venait le beug vu que je joue avec un manette j'ai pas trouvé la touche démarrer cela me le refait avec la moto...
|
35 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 16:42 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
C'est Start.
|
58069 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 16:45 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
J'ai un PC portable sans numpad...
|
35 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 16:47 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
http://ff7.fr/version_PC.php#portable
|
58069 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 16:49 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Ah oui merci ^^
|
35 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 16:50 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Mais normalement ya moyen d'appuyer sur Start même sans clavier numérique; avec la touche FN et la touche Entrer je crois bien.
|
58069 messages
|
|
|
Richard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 19:56 | Sujet : Beug pour le premier combat avec Rufus |
|
Il y a un fichier à remplacer pour changer les commande c'est ce que je viens de faire.
|
35 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN