Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 février 2009 à 04:44 | Sujet : juste comme ca
Bonjour a tous , voilà j'ai vu que la plupart d'entre vous parle de telecharger FF7 , probleme sous xp , ou patch fr , et j'en passe ...
Laissez ca de coté et telechargez Romstation , c'est un programme emulateur qui possede son propre systeme de telechargement , une fois installé , il ne vous reste plus qu'a telecharger les jeux que vous voulez via le menu du programme.
Et bien sur , LE bien sur , il y a FF7 tout bon tout fr
Pas de prob sinon quelques reglage a faire si vous voulez augmenter la puissance graphique mais cela va au detriment d'autres reglages pour stabiliser
voila tout j'espere que cela vous sera utile
Voici le lien pour télécharger ce programme de reve ( je precise d'ailleur que c'est un programme multi-platforme entre autre PS1 , N64 , ...)
[url=null]null[/url] http://www.romstation.fr/telecharger-logiciel-romstation.html[url=null]null[/url]

Voila j'espere que ce post n'est pas deja mis quelque part sur le forum si oui veuillez m'en escuser.

petit + : il y a meme un petit programme cheat pour presque tous les jeux dans le romstation pour ceux qui en ont marre de galerer

Bien a vous Psyko7003 Et je remet le bonjour a Cloud,Aeris,Tifa,Barret,Vincent,Yuffie,Rouge13,....
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2009 à 04:56 | Sujet : juste comme ca
Merci. Le seul problème c'est que l'émulateur c'est pas toujours l'iéal, et que la version PC est un peu plus belle et plus facile à manier (aucun ralentissement) si on n'a pas de bugs, cela va de soi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 février 2009 à 05:07 | Sujet : juste comme ca
oui mais bon si on est comme moi et qu'on s'y connais pas trop en informatique ou qu'on a pas trop envie de chippoter pour jouer c'est l'ideal ^^ de plus suis sous vista et avec romstation j'ai pu jouer direct
1415 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 28 février 2009 à 10:37 | Sujet : juste comme ca
J'ai été sur ce site pour telecharger tout mes emulateurs
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 février 2009 à 15:47 | Sujet : juste comme ca
Si je devais un jour craquer entre l'émulateur et la version PC, ce serait pour l'émulateur... ^^ Ca m'est parfois fort utile pour émuler des jeux Super NES, mais pour la Playstation... je ne me sens pas encore prêt à franchir le pas !
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 28 février 2009 à 16:06 | Sujet : juste comme ca
J'ai télécharger des Bomberman, c'est énorme comme je m'éclate ^^
7780 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 février 2009 à 16:30 | Sujet : juste comme ca
le plus cool dans ce programme c'est qu'il y a plein de jeu de plusieur consoles ''anciennes'' et il y a des mise a jour frequemment avec de nouveaux anciens jeux mdr ca veux presque rien dire
1415 messages
Page : 1