Posté le 14 octobre 2009 à 07:42 | Sujet : Problème de redirection
Fullmetal ne poste pas ici pour le moment s'il te plaît, en effet comme je le pensais le bug est survenu sur la page des invoc à partir du moment où tu as posté, on ne peut non plus accéder à ton profil et à toutes les autres pages où tu as posté, étrange....
Le profil d'Infamous aussi semble présenter les mêmes problèmes.
Etrange....
Moi qui sort d'un épisode d'X-Files, j'hésite à demander de l'aide à Mulder
Que tous ceux qui rencontrent ce problème se manifestent ici.
The Elder Scrolls III : Morrowind
# Jeu : The Elder Scolls III : Morrowind
# Type : Jeu de Rôle
# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Bethesda Softworks
# Compositeur : Jeremy Soule
Avant de parler de la bande son du jeu, deux trois mots sur le jeu et son compositeur.
Morrowind... j'en ai déjà parlé plusieurs fois, et je m'y attarderai peut être un jour avec return. ^^
Morrowind, déjà, c'est une province du monde gigantesque de Tamriel introduit dans le premier épisode de la saga : The Elder Scrolls : Arena. L'histoire se passe donc en Morrowind, et plus précisément sur l'île de Vvardenfell, la patrie des elfes noirs (dans les hommes ont d'ailleurs le même doubleur en français que Teal'c ). Une grande île (24km² selon Wikipedia), que l'on peut explorer de fond en comble, l'atout du jeu étant une profonde immersion grâce à une liberté quasi totale et une tonne de détails rendant le tout extrêmement réaliste. Grâce aux dialogues, aux quêtes et aux nombreux livres, on peut en effet connaitre des tas de choses sur l'histoire de Morrowind, et pas seulement.
Jeremy Soule, compositeur sur ce jeu, n'est pas ce qu'on peut appeler un débutant. C'est à lui que l'on doit entre autres les OST de Oblivion (The Elder Scrolls IV ^^), Guild Wars, Neverwinter Nights, Secret of Evermore, Dungeon Siege 1 et 2, Star Wars: Knights of the Old Republic...
L'OST de Morrowind est très courte, il doit y avoir je crois tout au plus 8 morceaux pour les phases d'exploration, et 8 autres pour les phases de combat, pour une durée totale ne dépassant pas les 45 minutes. Le mot phase n'est pas très bien choisi ici, en gros, on se balade avec les thèmes d'ambiance, et dès qu'un ennemi décide de nous attaquer, en passe en musique de combat, pratique d'ailleurs quand on se fait attaquer par derrière, ou par au dessus ^^. Les musiques arrivant toujours aléatoirement. On pourrait croire que c'est trop peu, mais au final ces musiques collent si bien au jeu qu'elles renforcent l'immersion, au final on s'en lasse vraiment pas, au contraire.
Je vais essayer maintenant de vous présenter quelques morceaux du jeu, en faisant si possible des parallèles avec le jeu lui même.
Quand on parle de l'OST de Morrowind, le monument incontournable, c'est le thème principal. Appelé parfois "Title Theme", parfois "Nerevar Rising", parfois juste "Main Theme".
Ce thème se démarque des autres du jeu par son côté épique.
J'arrive pas trop à dire avec des mots ce que je ressens quand j'entends ça dans le jeu. C'est quasiment une invitation à devenir un héros, à croiser le fer avec tous les monstres de l'île. Déjà, quand je l'entends dès l'écran titre, c'est clair, je suis plus devant mon PC, je suis en Morrowind. Ce thème donne des ailes (ça marche mieux que la Red Bull), le mot juste pour lui, c'est vraiment "épique". Sans trop en dire sur l'histoire, ce thème montre bien que vous venez pas en Morrowind pour devenir un mendiant, mais un héros, Neverar Rising !
Les autres thèmes d'explorations sont beaucoup plus mélancoliques, et pour cause. Une grande partie de l'île volcanique de Vvardenfell arbore des paysages sombres, des marécages aux plaines arides balayées par des tempêtes de cendre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 03:03]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 octobre 2009 à 08:05 | Sujet : Problème de redirection
Apparemment Rand ne rencontre pas notre problème.
Edit : je viens de voir qu'infamous s'en est rendu compte, il a créé un topic dans la section appropriée auquel évidemment je n'ai pas accès...
J'aurai peut être du mettre ce topic là bas également.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 08:28]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 octobre 2009 à 08:42 | Sujet : Problème de redirection
Quand je vais sur le sujet de imfamous,d ans la section bug, ca me fait le meme truc...
S'trop chelou ! :x
Edit:
Ca me renvoie quand meme sur des liens bizarre , avec le mot "worms" dedans, qui m'inquiète un peu... vais repasser un antivirus sur mon PC mais j'vous conseil de faire de même...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 08:48]
Posté le 14 octobre 2009 à 08:58 | Sujet : Problème de redirection
Oui les liens où l'on est redirigé sont les mêmes : un truc de worms, perdu.com, ce forum ^^, megaupload, phpnet....Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 octobre 2009 à 10:33 | Sujet : Problème de redirection
Mwai ça m'le fait le truc de rediriger -_-
EDIT Étrangement je peux aller que sur ce sujet, j'pense que c'est les nouveaux sujets depuis que le message à la con est fait sur lesquels on peux aller :/ encore une preuve d'idiotie ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 10:40]
Posté le 14 octobre 2009 à 12:32 | Sujet : Problème de redirection
Aucun doute, le problème vient de fullmetal; donc il a intérêt à se grouiller de revenir et de modifier ce qu'il a mis dans son profil pour nous faire bugguer de la sorte :/
QUoique apparemment imfamous est une source du bug lui aussi...
Posté le 14 octobre 2009 à 12:35 | Sujet : Problème de redirection
Heu lol quoi ^^' Comment ça ça viens de Full? Et toi en tant qu'admin tu peux pas l'éditer ton profil? Et Imfamous dans tout ça? (on dirais une fin de feuilleton en suspends)
Posté le 14 octobre 2009 à 13:10 | Sujet : Problème de redirection
J'ai eu aussi ce problème ... pour le couche tard
Bon y a un problème de sécurité stoo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 13:12]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 octobre 2009 à 14:11 | Sujet : Problème de redirection
bon alors j'veux bien, mais j'ai AUCUNE idée concernant ce bug, j'ai rien modif, j'ai juste poster comme d'hab sur le forum, rien d'autre, sieg, j'ai pas recu ton mp, et le topic de imfamous, je l'ai vu aussi, j'ai poster sur le blabla, juste apres anatheme hier, avant qu'il parte parceque ca ma interpeler aussi :/"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 14 octobre 2009 à 15:39 | Sujet : Problème de redirection
je ne bug pas, vous désactivez javascript (prenez firefox hein)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 octobre 2009 à 16:26 | Sujet : Problème de redirection
bon alors maintenant encore un truc spece, j'ai remis mon avatar, deja ya pas eu a le réactiver, simplement avec le java désactiver j'ai pus accéder a mon compte, j'ai changer de mdp et j'ai benner ma signature et remis mon avatar, et maintenant j'arrive avec le javascript activer a consulter de nouveau les poste qui était " a problème " y'a même pas une heure
[edit] ah.....mon avatar ces de nouveau barrer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2009 à 16:29]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 14 octobre 2009 à 16:47 | Sujet : Problème de redirection
je comprends rienLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !