Auteur |
Message |
N3r0
 Soldat Shinra
|
Posté le 25 juillet 2011 à 05:22 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
n3r0_shiro@hotmail.fr
précisez qui c'est quand vous m'ajouter ^^ Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 juillet 2011 à 05:26 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
À jour.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 25 juillet 2011 à 05:51 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
La mienne : xxgreatyysxx@live.fr
Ouais ouais je sais.....
J'avais 16ans faut me pardonné, c'était ma période kikookevin
Je suis pas souvent co par contre, je suis plus sur skype si vous préférez

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 août 2011 à 00:30 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
J'ai 16 ans, merci :D
Suunax@gmail.com
Suunax@live.fr
|
694 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 septembre 2011 à 15:24 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Du coup, c'est à mon tour de changer d'adresse MSN. 
cloud_strife_58@hotmail.fr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2011 à 15:37] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 septembre 2011 à 18:06 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
retroandmusic@hotmail.fr
voila méme si je suis rarement dessus ^^
|
106 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 19 septembre 2011 à 07:30 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Salut vla la mienne !
mielpops@hotmail.fr Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
LordEffray
 Garde Shinra
|
Posté le 02 octobre 2011 à 23:09 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
La mienne:
lordeffray@hotmail.fr "Tu n'est plus un chat, tu es une madeleine!"
|
4 messages
|
|
|
cloud06200
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2012 à 13:59 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
cloud06200 ==> gaeros@hotmail.fr
|
5 messages
|
|
|
Expert-RE5
 Garde Shinra
|
Posté le 14 octobre 2012 à 16:57 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
expert_antho@hotmail.fr
|
73 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 janvier 2013 à 22:14 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Remis à jour après des mois.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 21 janvier 2013 à 23:29 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
C'est faux ! Je ne suis pas dedans ! Rembourser !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 22 janvier 2013 à 08:22 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Je ne me vois pas dedans... aurais-je omis de présenter mon adresse e-mail ?
Si c'est le cas, je vais tout de suite vous la donner, même si ça ne vous intéresse pas.
hannessemichael@outlook.com
|
208 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 22 janvier 2013 à 21:49 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Ca vient tout juste d'arriver de la part de l'équipe messenger:
Citation :Cher X.
Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.
Cordialement,
L'équipe Messenger
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQue va-t-il se passer entre maintenant et le retrait de Messenger ?
Messenger va continuer à fonctionner exactement comme aujourd'hui. Si vous êtes connecté à Messenger sur votre ordinateur de bureau**, une notification sous forme de bannière s'affichera pour vous inviter à procéder à la mise à jour. Lorsque vous cliquerez sur la bannière, une fenêtre d'installation s'ouvrira et vous invitera à effectuer la mise à jour. Vous serez alors guidé tout au long de notre processus visant à installer Skype et à désinstaller automatiquement Messenger.
Que va-t-il se passer après le retrait de Messenger ?
Les utilisateurs Messenger sur ordinateur de bureau** ne seront plus en mesure de se connecter. Ils pourront uniquement effectuer la mise à jour vers Skype. Si vous essayez de vous connecter, une notification s'affichera. Si vous choisissez de poursuivre, vous serez guidé tout au long de notre processus visant à installer Skype et à désinstaller automatiquement Messenger en même temps.
Puis-je effectuer la mise à jour vers Skype sur mon appareil mobile ?
Oui ! Skype est disponible sur iPhone, Android et bientôt sur Windows Phone 8. Nous vous encourageons à télécharger la dernière application Skype sur votre appareil mobile et à désinstaller Messenger. Vous aurez la possibilité de vous connecter à Skype sur vos applications mobiles iPhone, Android et Windows Phone 8 avec votre compte Microsoft au cours des prochaines semaines. Si vous utilisez un autre téléphone où Messenger est installé, il continuera de fonctionner pendant un petit moment.
Où puis-je obtenir plus d'informations ?
Pour obtenir plus d'informations sur la mise à jour vers Skype, visitez le site du support de Skype.
* Pour utiliser la conversation vidéo en groupe, vous devrez disposer de l'abonnement Skype Premium.
** Les versions plus récentes de Messenger recevront des notifications de mise à jour facultatives. Les versions plus anciennes ne recevront aucune notification et vous devrez télécharger Skype manuellement.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 janvier 2013 à 22:00 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Sa fait 3ans que je suis sur Skype et que j'utilisais plus MSN. ^^
Mais vu que maintenant sa va être remplacé, ce sera plus facile de communiquer avec ceux qui utilisaient encore MSN. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2013 à 23:57]

|
5160 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 22 janvier 2013 à 22:11 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Remis à jour (oui, même la tienne Greatyy ).
J'utilise encore MSN perso, d'ailleurs quelqu'un sait quand ça va être remplacé ? ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 22 janvier 2013 à 23:03 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Pareil, j'ai installé Skype mais je resterai irréductible jusqu'au bout. Vers mars, je crois. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 janvier 2013 à 23:11 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
moi je suis toujours sur msn et skype .

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 janvier 2013 à 23:39 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Il y a des tas de fonctionnalités présentes sur MSN qui n'existent pas sur Skype... Encore une fois, je trouve ça grave de la part de Microsoft qu'ils choisissent d'évincer MSN aussi facilement. Les deux logiciels n'ont rien à voir et sont destinés tous deux à des utilisations très différentes.
A la base, Skype est davantage un outil de travail ou de conversation téléphonique, et MSN un espace de discussion avec ses amis proches.
Je resterai également jusqu'au bout sur MSN, mais force est de constater qu'on ne peut ni utiliser de smileys personnalisés, ni utiliser d'émotisons (Messenger Plus), ni même changer sa police (j'entends par là sa couleur et son style PROPRE) sur Skype...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 23 janvier 2013 à 00:02 | Sujet : Recensement d'adresses msn ! |
|
Je trouvais sa un petit peu enfantin les smileys de partout, mais bon, c'est vrai que c'était un +. Les émotisons c'est faux par contre, on peut changer les sons de base de Skype et les remplacer par ceux qu'on veut. On peut effectivement pas mettre de police particulière et de couleur, mais je trouve que c'est pas plus mal, puis bon, au final, tant qu'on peut tchatcher avec nos amis, c'est l'essentiel

|
5160 messages
|
|
|